15/20 je comprend l’idée des epaux avec le skin elfe vénére mais pour moi elle ne suivent pas bien avec le reste
Jolie transmo qui va bien à un elfe de vide, ça fait très arcaniste et tous va bien ensemble excepter le bâton qui, je trouve, n’est pas vraiment dans le même ton que le reste de la tenue mais c’est vraiment un léger détail.
17/20
J’aime l’idée, j’ai fait un peu le même principe, mais ça manque d’element selon moi, j’ai l’impression que t’es en chaussette
14/20
19/20 , un parfait elfe de sang mage, beau cohérent sans être trop flashy.
Merci à toi
Un peu simpliste mais ça colle au discipline de la magie orc qu’on a croisé durant le leveling ^^
14/20 ; -)
Bien vu , le coté sobre “péon” contraste avec le coté bling bling enorme et fluo que l’on peut trouver
Le violet sur l’arme serait à changer pour une couleur dans le theme.
une belle tenue pour gnomette
17/20
pas mal ton orc mage, même si je trouve la transmo assez simple ca reste uniforme.
13/20
15/20 pas mal du tout
Très sympa, dommage pour le bâton (j’imagine loot récent pas eu le temps de transmo). 17/20
Ehhhh, alors,
Bah moi j’adore l’armure heritage des gnomes, mais wtf la ceinture, j’imagine que t’as voulu mettre des parchemins sur le coté mais ça marche pas du tout Et le baton aussi ça va pas. C’est trop mal organisé tout ça
11/20
D’habitude, j’aime pas du tout les tabards mais force est de constater que ca rend pas mal avec le torse que tu utilise.
Les couleurs sont pas mal harmonisées (arme + armure).
J’ai un peu de mal avec ta tête qui ne va pas avec le reste de la transmo niveau couleur. (Noir marron vert vs rouge or vert).
Et vu que je suis méchant, j’vais noter ça 15.
J’aime bien ca me fait penser a la soeur de Loki et Thor dans Marvel ^^
16/20
Sympatique , sa passe : 14/20
Autant la tête qui donne un effet de toute puissance avec les yeux qui brillent, j’adore. Par contre les épaules et la ceinture ça casse la thématique du mage.
15/20 quand même.
(P.S. : Le message au dessus c’est moi mais avec le mauvais personnage…)
Je suis pas trop fan de la robe mais j’aime bien ce petit Panda mage mystérieux !
15/20 !
Fire Couscous ! 17/20
Très sympa et mystique : 15/20
J’aime bien le heaume sur un mort vivant car ca fais un peu genre " sous le froid pour empêcher la décomposition " ! L’ensemble j’aime beaucoup mais je suis moins fan de l’arme par contre .
17/20
Je peux pas inspecter mais la couronne de givre et la partie des epaulieres laisse entendre une mog digne de ce nom pour un mage. 16/20 faute de pouvoir inspecter.
Assez Classique toutes en restant chic, un genre d’érudit aristocratique assez bien pensez ma foi . 15/20