Notez la transmo du mage au dessus de vous (suite)

Classique vu et revu c'est dommage. 12/20
J’aime bien les vieux sets ! 15/20
Pas fan des épaules, mais le reste est sympa. L'arme a peut-être un peu trop de pixels par rapport au reste.
13/20
Un gentlewolf aux couleurs de l'Alliance. Je valide.

Je suppose que le bâton est prévu pour faire une sorte de canne.

18/20
C'est un mix canne/baguette magique haha

J'aime beaucoup, ça fait très Erédar en croisade ! Juste le disque derrière la tête qui colle un peu moins.

16/20
16/20

Il est rare que j'apprécie une transmo sur un worgen

(pas besoin de me noter je sais que c'est un set tout fait mais j'adore trop ce set haha un set sans robe pour une fois j'en profite)
Je suis fan du worgen!!
18/20

Et pour mon VDD, allez un bon 15 car le set est vraiment classe
J'aime bien au dirait un vieil aristocrate ^^

17/20
ça fait légèrement démoniste mais ça passe 14/20

Avant de me noter, je voulais faire une transmo mage de guerre, pour célébrer l'event de mercredi. Je ne suis pas encore pleinement satisfait de l'ensemble des pièces donc je prends tous les conseils qu'on pourra me donner. :)
J'aime beaucoup ce concept de mage de guerre.

Ca manque par contre de pièces un peu armurés pour faire vraiment mage de guerre. Peut être peux tu t'inspirer de ma transmo, en rajoutant le tabard de l'alliance dessus et en mettant autre chose que la robe

14/20 pour l'idée en l'attente que ta transmo soit terminée ;)
J'aime beaucoup ta transmo!

Ca me fait un peu penser au mage pris dans son propre élément, qui ne fait plus qu'un avec sa magie (ici la glace!).

Petit bémol, ton casque est un peu trop bleu comparé aux autres pièces.
Mais ce n'est qu'un détail!

17/20 (16 +1 parce que spé givre x) )
C'est sympa mais la ceinture j'aurais cherché autre chose.

14/20
Le tout est cohérent et plutôt réussi. Il y a juste l'épée qui me chiffonne un peu.

15/20
13/20

C'est bof, mais un Draeneï mage, c'est pas commun.

Voilà le bon lien pour mon mog : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/Arlurin
Alathos, transmo très cohérente, j'aime beaucoup. Ça fait un peu mage de guerre. Par contre je ne suis pas fan de ton arme.

Je mets 16/20
Les humaines manquent cruellement de caractère, mais nous ne sommes pas la pour noter ca ;)
12.5 pour récompenser l'effort pour accorder les pièces même si je trouve que tu manques un peu de couleur!
18 j'aime beaucoup en particuliès l association torse jambe très classe mon bèmol est lié à t'est épaulette + mage givre que Arcane pour moi
Ça rend très bien sur un sacrenuit je trouve. 17/20
(Je sais l’arme est pas vraiment assortie mais je viens de chopper l’apparence cachée je suis obligé de la mettre :p)
Un peu chelou, ça fait plus prêtre que mage, après le mélange d'équipement est intéressant. Ducoup j'dirais un 14/20 :p
Harmonieux et on voit qu'il y a juste de la recherche, juste la couleur qui va pas trop avec la spé ^^ 17/20
1 mention « J’aime »