Notez la transmo du mage au dessus de vous (suite)

Set assez harmonieux et original. Je l'aurais plus vu en arcane mais c'est qu'un détail
16/20

pour en dessous :

Par contre, le bâton me choque au niveau couleur. Pas le même bleu.


En effet, bien vu. Je crois avoir une teinte plus en accord avec le reste, je testerais ce soir, merci.
Bel ensemble mais manque un peu d’originalité. Par contre, le bâton me choque au niveau couleur. Pas le même bleu.

--> 17/20

Thyvielle
Mmmmmm... à première vue, j'ai trouvé ça un peu fade, mais en fait j'avais tort car en y regardant de plus près, je dois dire que je trouve cette transmo fort belle et que ces teintes sont vraiment en harmonie. 18/20.

@ Meyøurn : inconsciemment alors car au final c'est seulement la relation épaules/tête que nous avons en commun ^^ ; il est cependant vrai que j'avais déjà noté ta transmo en en disant tout le bien que j'en pensais.
Toujours dans ton esprit du mage sans robe à ce que je vois mais c'est beau à regarder.

17/20
@Shivi : Ca fait un peu mage tribal, c'est original et assez harmonieux, même si le masque aurait été mieux plus clair peut être.

Mais 16/20, parce que j'ai la même transmo armure/kilt sur ma drood en vert^^
Hello,

Sympathique ta transmo fait typée draenei :

15/20 !
19/20 très sympa le peu de tissu sur toi !
T'es pas mage toi !

NA/NA
01/10/2018 15:38Publié par Liqweed
T'es pas mage toi !

NA/NA


Désolé voila mon mage !
Comment dire, je trouve que c'est pas harmonieux, ton mage est prêt pour le Carnaval de Rio.

11/20.
01/10/2018 18:52Publié par Nanaochan
Comment dire, je trouve que c'est pas harmonieux, ton mage est prêt pour le Carnaval de Rio.

11/20.


17/20 elle est mignonne ta petite mage humaine !

Sinon ben je suis en leveling, je ressemble donc à un pecno ^^
Merci, et oui le lvling n'aide pas, une fois 120 fait nous une belle transmo ;)
Sympa !
Tu est un troll.. 4/20 car tu est un mage quand meme
Sympa,

Simple et sobre

15/20
Très chaman du crépuscule... original, mais pas très "mage".

13/20
Elle est fun ta transmo, Même si ça fait plus Bob le bricoleur que mage xD 17/20
Jolie transmog mais elle fait plus prêtresse que mage 17/20
Bel ensemble les pièces sont cohérentes j aime bien 16/20
Là je suis en pleine confection j' ai encore des problèmes entre les teintes mais y a l'idée générale ( si vous avez des idées de pièces hesitez pas^^)
Pour moi les teintes ça passe. Par contre le bâton n'est pas cohérent avec le reste et pour moi ce genre de chapeau à la Gandalf est à porter avec une grande robe. Or j'ai l'impression que tu portes une jupe avec des collants ou de grandes chaussettes dessous. Un peu trop simple et pas super classe. 10/20.