Nous sommes les victimes du jeux

Tous est dit dans le titre , le lock n’a aucune immune .
Affliction , 1 ecole de magie.

Utilise ton pet pour charmer quand on t’engage, puis tu voiles mortel/fear pour full control pendant que tu ramp up. T’as juste pas un engage de malade, mais t’as du controle à ne plus savoir quoi en faire et des CD defensifs abusés.

Tu peux me les cités stp ?

1 mention « J’aime »

Résolution interminable (-40 % reduc dégats et insensible au cut pendant ce laps de temps) pierre de soin, un pullHP que peux de dps ont a stuff équivalent, un fear de zone instant, un voile mortel qui te permet de regen un peu en pv… C’est plutôt pas mal. Après faut avoir le temps de les placés :slight_smile:

1 mention « J’aime »

le lock est une serpillère à l’heure actuel, quiconque dit le contraire ne le joue pas en pvp et ainsi devrait s’abstenir de tous commentaires inutiles. Perso j’ai déjà suspendu mon abonnement, voir un truc pareille me dégoute, j’suis pas le seul… allez faire un tour du côté anglophone (y’a un peu plus de monde qu’ici…).

1 mention « J’aime »

Le problème c’est même pas le fait d’être kick sur ombre, ça a toujours été le cas pour affliction et par le passé la spé a été god tier en arène.

Actuellement la méta ça va être du gros burst instant, et les démos ont besoin de temps avant que les dégâts arrivent.

Pour l’instant le seul moyen de survivre c’est de vraiment bien kiter et d’utiliser le tp la gate et le blink des fae au meilleur moment, sauf qu’en affli, quand tu cast pas Malefic Rapture ( extase maléfique en français je crois ), les dégâts des dots seuls suffisent pas à tuer.

Si les dots faisaient des gros dégâts et qu’on avait moyen de les poser plus facilement ( genre soulswap à l’époque ), ça justifierais la fragilité de la classe.

Là on doit rester statiques pour tuer alors qu’on se prend des mandales de l’espace en permanence. Et après avoir claqué le wall ( qui garanti même pas la survie quand un ret ou un monk burst, seul ) on a vraiment l’impression d’être plus qu’à poil.

La spé affliction actuelle donne l’illusion d’être une classe à dot alors qu’en fait les dots sont là pour justifier la dépense de soulshards via un sort somme toute assez inintéressant.

J’ai testé de jouer avec le talent qui augmente de 15% la vitesse de tick des dots + contagion rapide, les dégâts sont plus conséquents mais le burst d’ame sombre passe à la trappe, dans la méta actuelle j’ai l’impression qu’on est les seul à devoir choisir entre dégâts constants et burst ( qui peut être dispell ou volé par les mages, j’ai pas compris pourquoi ).

Après, comme à chaque extension, le démo est une classe qui scale très mal au début, sans stats secondaires et sans stuff, et qui devient très forte par la suite.
Peut être que quand on aura tous les soulbinds et conduits de débloqués, et beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de polyvalence avec le stuff conquête on sera à nouveau compétitifs mais pour l’instant le début de saison s’annonce très rude xD.

2 mentions « J’aime »

Je ne pense pas être bon en Pvp mais ce que je peux dire c’est que quand je suis avec un reroll, souvent les cac, je passe de serpillère à au pire potable, au mieux très bon.
Mes impressions de facilité les plus fortes en Pvp que ce soit sauvage, arène ou bg ont été avec le Guerrier et le Voleur. Le voleur pour des raisons évidentes est la classe parfaite pour Pvp, sous Légion avec les légendaires abusés, mon reroll voleur équipé expéditions d’Argus a vaincu un Démo full stuff mm d’Antorus, je n’ai jamais connu la situation contraire avec Fradt, d’un démo mal équipé qui vaincrait un voleur full stuff, ça ne m’est juste JAMAIS arrivé.
Et avec le guerrier c’est le contraire du Démoniste, quand je suis sur mon Démo et que je vois un voleur, mon premier réflexe est de poser mes gates avant d’attaquer ou de me faire attaquer, de prévoir ma pierre de soin, si j’ai le bonheur de survivre à l’attaque initiale je vais passer beaucoup plus de temps à kite, à contrôler et à éviter de me faire contrôler qu’a dps, et avec un voleur le pire c’est que si le vent tourne, il peut s’enfuir et de toutes façon te battre puisqu’il reviendra plus tard. Quand l’immense majorité des classes décident de prendre la fuite, à part sacrifier 4% de mes pv par seconde je ne les rattrape en général pas.
Tandis qu’avec le guerrier, moi voir ennemi, moi foncer, moi taper, ennemi mourir, contrôler? Moi faire pendant taper. Ennemi s’enfuir? Pas pouvoir s’enfuir. Je peux presque éteindre mon cerveau et combattre alors qu’avec le Démo je n’ai pas l’impression de combattre, j’ai l’impression de jouer à une partie d’échec, et je perds contre des gamins de quatre ans aux échecs.

1 mention « J’aime »

Si on pouvait commencer les fights avec 5 shards de dispo de base ce serait déjà beaucoup plus confortable pour nous. Le problème du lock c’est qu’il doit générer ses shards pour faire quelque chose, le problème c’est qu’en pvp lorsque tu veux faire ça et que tu es tunnel tu te fais CC, t’as pas le temps de sortir tes CD instant qui eux feraient au moins du dégât pendant ce temps.

Après je ne sais pas pour vous mais j’ai beaucoup de mal à m’habituer à ne plus avoir le trinket pvp de base, c’est juste super chiant de subir une engage de CaC qui prend l’initiative et te depop déjà le plus gros de ta barre de vie, ensuite tu dois essayer de générer des shards pour éventuellement sortir tes techniques qui vont te permettre de faire des dégâts.

Bon moi je ne suis pas affli mais démono mais je vois quand même le souci de mon côté car dans l’absolue un démono doit sortir ses grosses techniques avant de pouvoir incanter son burst, sauf que c’est souvent difficile si on est pas full shards avant, d’autant plus que le burst (tyran) s’incante dans cette spéc (ça aussi c’est une hérésie).

Il a dit CD def, ceci n’en n’est pas, il n’y a donc que la résolution interminable.
c’est comme dire que l’afflux du soin du cham ou encore la forme d’ours du drood c’est un cd def a ce niveaux la.

Aie aie ça pique les yeux.

Dire que j’ai lu jusqu’au bout alors que a ce moment :

C’etait déjà du troll…

2 mentions « J’aime »

mdr

continue de jouer war pour nous rouler dessu ta raison :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Lol on dirait un remake de ‹ world of roguecraft ›

1 mention « J’aime »

Bon c’est pas la meilleur vidéo, coupez le son, ça donne une idée de ce qu’était le démo et ce qu’il doit être. Son meilleur outil de survie c’était ses dégâts, ça faisait fuir l’ennemi…

Plus sérieusement, la différence entre cette période et aujourd’hui montre une telle régression (pour plein de classes d’ailleurs) qu’on se demande encore et toujours pourquoi et comment on en est arrivé là alors que ts les joueurs se sont opposés au pruning, normal qu’il y est dramatiquement moins de monde sur ce jeu.

C’est dans les vieilles marmites qu’on fait les meilleures soupes… allez blizzard, ayez le courage du changement, encore un peu de marche arrière et rendez nous un démo digne d’une 3.3.5

https://youtu.be/XXPFyAZZoNk

1 mention « J’aime »

Que de bons souvenirs:
-La Furie de l’Ombre INSTANT !!! Là quand j’essaye de la caster, deux fois sur trois elle ne touche pas l’ennemi, car voyant venir le cast, il dégage.
-Ombreflamme, pour ralentir les ennemis, et en plus la gueule de démon qui crache du feu noir c’est classe.
-Pluie de Feu et Flammes Infernales, l’arme anti-voleurs. Pluie de Feu actuelle n’est pas utilisable comme précaution anti-voleur son coût est trop important.
-Plus le cycle rapide avec moins de pic de dps du Destru de Vanilla jusqu’a Cataclysme avec un Trait du Chaos rapide (et qui traverse les absorptions), un Feu de l’âme instant (sous Brûlure d’âme) un Incinérer qui fait mal…et qui est plus classe bordel ! Vous avez vu la taille de l’Incinérer sur la vidéo? Il n’y a pas vraiment d’avancée graphique sur le nouveau et puis il est si petit qu’on dirait une vulgaire flammèche.

Le nouveau cycle de Mop a rendu le Destru plus puissant en Pve, mais moins pratique en Pvp car reposant l’essentiel de ses dégâts sur ce mastodonte long et dur à cast qu’est Trait du Chaos.
Imaginons que l’on redéfinisse le talent de Pvp Chaos Focalisé, vous préféreriez qu’il:
-Inflige 40% de dégâts en plus à une seule cible sans être affecté par Tumulte.
-Ou bien que son temps de cast soit réduit de 40% même sans Retour de flamme?

3 mentions « J’aime »

Les Affli vous la trouver comment la popo Kyrian qui vire tous vos DoT en 1 clic ??
Force à vous, jouant Assa j’compatis :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’ai pris fae sur mon affli. Sort nature pour forcer le kick. J’ai déjà une pds m’en fiche de leurs flasque de hibou moche (oui j’aime pas cette congrégation, encore moins que les fae).
Si la fiole purge, ça doit proc l’affliction instable d’ailleurs ? Si oui haha parfait

N’oubliez pas que nos pets avaient des sorts très intéressants :
Chasseur corrompu : Détection des voleurs +++++
Marcheur du vide : Désarmer ++++++
En plus ils ont viré la furie de l’ombre instant et la pluie de feu qui consomme 3 shard (LOLZ).

A la limite qu’on se fait OS par les rogues je peux l’accepter vu que c’est une classe PVP anti-cast, mais je me fais os par tous les classes sérieusement, à Wotlk en 1c1 y avais que le DK pour me faire baver ><.

3 mentions « J’aime »

Fradt, voilà on est sur la même longueur d’onde ! J’ai rien à dire de plus, faut que blizzard comprenne ceci. Faut être à la masse total pour avoir fait les changements qu’ils ont fait, vraiment (et pas seulement pour le démo).

Moi je me souviens qu’en démono on pouvait prendre un talent pour rendre le gangregarde insensible et le sortir de tout CC, c’était d’ailleurs très intéressant en arène lorsque parfois une partie se jouait par exemple avec un rogue qui entamait le fight en faisant un sap sur ton pet. C’était ce genre de chose qui faisait que je considérais d’avantage le pvp comme une partie d’échec dans le passé.

Bon sinon en démono pour le moment je m’éclate plutôt pas mal en PvP avec le build traqueurs + siphon de puissance + âmes sacrifiées, je pense aussi que le fait que je sois necrolord joue beaucoup. On m’attaque souvent en fourbe en pvp sauvage et j’arrive à faire des trucs là où c’était bien plus compliqué pour moi durant BFA, il faudrait que je teste ça en BG maintenant. Le shield necrolord est extrêmement pratique aussi et quand je vois niveau de Renom 30 on pourra obtenir auprès de Marileth un antikick + regen pendant cette canalisation qui se poursuivra 4sec ensuite.

T’as pris necrolord aussi !!! Je me sentais seul.
Le plus dur en sauvage c’est de sortir le tir du necrolord.
La je stuff mon affli en bg et pour le moment en sauvage c’est simple : trinket = j’ai une chance, trinket en cd = mort