Elle est ou la difficulte de monter une premade pour aller bg? lá ou on peut reunir 40 personnes pour faire MC c est impossible de reunir 10 personnes?
Et c est pas avec de l inter serveur que tu vas decouvrir des joueurs de ton serveur pour pouvoir bg avec par la suite.
Je crois surtout que ca arrange bien les gens qui se fichent de l aspet mmo et veulent juste tag solo en fast en se fichant bien des gens avec lesquels ils jouent.
Et moi je pense que tu refuses de comprendre ce qu’on essaye de te dire, que tu as une envie précise et que tu refuses de voir tout les inconvénients possibles de ta demande. La preuve en est c’est que quand tu quote tu prends un infime partie d’un message pour essayer de pondre un truc allant dans ton sens.
Après voila si tu penses qu’avoir des bg lié uniquement au serveur sur un serveur comme Sulfuron ça serait une experience communautaire incroyable ponctuée par plein de rencontres bha tant mieux mais je doute très très fortement que l’expérience serait agréable.
Et encore je parle juste de tout ce qui est communauté toussa parce que niveau file d’attente les h2 rigoleraient pas beaucoup je crois.
une infirme partie? c est l exemple que tu donne pour imager ton propos oO.
« qu on » que « tu » essaye de me dire.
c est toi qui refuse de comprendre je crois plutot. Tu me parles d esprit communautaire proche de zero, c est bizarre je le ressens pas comme ca, je connais plein de gens de mon serveurs avec qui j ai pvp et rigolé, et incroyable ils n etaient meme pas de ma.guilde !
Ma friend est remplie de gens avec qui j ai pex durant 60lv. Certain ont meme rejoins notre guilde, fou non?
je CS avec plein de hordeux avec qui j ai fais de nombreux fight durant la P2, on echange,on s insulte, on rigole sur le discord du serveur.
bref une communauté s est construite entre les gens qui ont pvp durant la p2.
tout le monde n attendait qu une chose c’est de enfin pouvoir se mettre sur la tronche a warsong pour savoir qui avait la plus grosse…
Mais au lieu de ca on doit pvp contre jean-vladimir dont tout le monde se fout royalement.
La plupart des joueurs du discord sont fanés de ne plus pouvoir se battre ensemble,avec ou contre, on en est meme venus a regretter la boucherie qu etait la P2, c est dire comme le systeme inter serveur fait des merveilles.
Apres tu peux refuser de le voir, moi je le constate a l echelle de mon serveur, les joueurs pvp sont decu de l inter serveur.
Moi ce qui m’ennui c’est de pas pouvoir tag en alterac avec les copains T_T
jouer avec 39 inconnu c’est nul !
Je bosse pas chez Blizzard mais je vois bien le résultat sur retail
Les corps de batailles c’est très bien, ça a existé dès l’apparition des BG inter-serveurs. J’ai rencontré pas mal de gens qui n’étaient pas de mon serveur via corps de batailles avec qui je me retrouvais au hasard à pvp régulièrement.
Aujourd’hui c’est impossible, y’a 10 altéracs qui proc dans la même seconde.
Les intégristes de classic te diront : « non, ce n’est pas l’expérience vanilla », ils disent ça parce que leur esprit est étriqué.
Le plus amusant c’est qu’ils n’ont pas voulu de l’outil LFG mais se tag en file d’attente pour les CdB… Aucun soucis
Tu as raison certains joueurs , dont je fais partie, s’en fichent pas mal de l’aspect communautaire. Je suis toujours content d’échanger des émote et discuter avec les joueurs que je croise, mais si je croise personne je vais pas m’en faire.
Je respecte cependant ton point de vue et les corps de bataille ce serait pas mal pour la communication. Sinon pour le reste, bah que le mec qui /spit mon cadavre soit de mon serveur ou pas, mmmh.
PS: Si par contre je croise un joueur qui RP je RP avec lui, là l’aspect communautaire j’aime beaucoup
ce ne serait que justice pour la p2
+1 bordel de bordel, sérieusement ça fait la chier la.
+1 qu’on se batte contre des étrangers ça ne pose pas de problème mais pas qu’on les ai dans nos équipes
avec un jeu en français c’est pas évident de les comprendre
en plus on aurait plus de chance de tomber avec nos amis
Tu en as qui on visiblement oublier les dégâts qu’a fait inter serveur à retail, entre individualisme, ninja loot, communauté devenu nocif ultra toxique.
Je sais pas si t’as un peu lu le forum mais tout ça tu le retrouve de nouveau sur Classic et c’est pas de l’inter-serveur le soucis.
“Nous souhaitons?”
C’est pas un peu fini de se prendre pour le représentant des autres pour chouiner?
Je suis très content de la formule actuelle, jouer avec des anglais/allemands/russes ne me pose aucun problème, c’est même plutôt enrichissant.
Signé un vieux joueur qui devrait avoir du mal à s’adapter d’après ce que d’autres “représentants” écrivent.
Sans manquer de respect aux nombreux joueurs qui souhaite avoir de l’inter serveur, vous avez déjà ce type de déploiement sur retails qui est 300 fois plus performant que ce que nous avons sur classic.
Sur retails tous ce contenu est déjà mis en place… Donc la stratégie inter serveur peu être débattu et discuté.
Je pense que beaucoup de joueur nostalgique de l’époque vanilla souhaitais une expérience intégrale, sans ce type de fantaisie. Nous savions au départ ou nous mettions tous les pieds, retrouver le côté un peu hard côté d’un mmorpg.
Et surtout rien de plus excitant que d’affronter un allianceux ou un hordeux de son serveur ou d’un autre serveur Fr, d’ailleurs c’est ce qui contribuer à créer quelques joueurs de légende en pvp, ça décuple la motivation des joueurs et il y a une petite forme de compétitions qui donne un soupçon de piment aux bg.
Attendre 5 minutes dans une file d’attente n’est pas un problème en soit quand on connaît le degré d’intensité que l’ on a en affrontant des joueurs Fr ou une prémade Fr.
Pour ce qui connaissent un peu les rbg sur retails savent de quoi je veux parler.
Actuellement c’est un pvp sans saveur qui dans 1 mois fera fuir une bonne partie des joueurs, car c’est un pvp industriel…Temps qu’à faire pourquoi ne pas avoir intégré les rbg et arène qui inévitablement grâce à ce systement arriveront rapidement.
Mon idée actuel, on parlera de thèse du complot… Mais je m’en moque je donne le sentiment d’un joueur trompé et déçu par l’habitude de blizzard.
Je pense qu’ils prouvent encore une fois que wow classic est un jeu secondaire et que tôt ou tard les joueurs partiront sur un autres de leurs jeux… Ça commence par une communication inexistante et la préparation des sortient de warcraft reforged et un Diablo 4 renforce mon sentiment. Car clairement ils ne savent pas où il vont avec le jeu…
Mdr ouais, personne parle et quand quelqu’un l’ouvre c’est pour gueuler :
RUSH FOR THE WIN 8 DEF 10MN GG GUYS / EZ / NOOBS / XXX AFK / GIVE US THE ASSIST / DON’T CAP / NEED ONE HEALER NORTH / STFU / BAGUETTE
Enrichissant. lol
+1 ,
en résumé , l’état actuel du BG Alterac se résume à de la bonne grosse mërde