Hello tout le monde ! j’espère que vous allez bien , juste pour avoir votre avis sur le nouveau légendaire
Kyrian : toutes les 10s après avoir lancé Glas divin (capacité Kyrians) vous le relancez avec une efficacité de 60%. Cet effet dure 30s.
Night fae :
lancer Bénédiction d’été ou Bénédiction d’hiver (capacités Faë nocturnes) vous accorde ainsi qu’à 4 alliés maximum Solstice, ce qui augmente la Hâte de 5% et la récupération du temps de recharge de 10%.
Necro :
Marteau du vainqueur (capacité Nécro-seigneurs) a désormais 2 charges et renforce un lancement supplémentaire de Verdict du templier ou Mot de gloire.
Je trouve celui Fae sympa .
Par contre celui kyrian , il doit se faire nerf ou clairement changer …
Deja quand ca proc je trouve ca stupide , mais la … pour pvp ---- PVE ca pourra up les kyrian ++
Vous en pensez quoi ? Verdict du templier toujours en 1er ?
Bonjour,
De mon point de vue de paladin protection qui joue principalement m+ le légendaire Kyrian me semble impressionnant après a voir ce que ça donnera.
1 mention « J’aime »
Oui moi aussi ca me parait monstrueux.
Imaginons que ca proc a 30k
ca fera 18k chaque 10’’ 3 fois …
En pve pourquoi pas
Pvp non clairement on pas besoin de ça …
Il me semble que les relances du Glas Divin sont à chaque fois baissées de 60%.
Avec les chiffres que tu prends en exemple, ça ferait 30k initialement, puis 18k, 10.8k, puis 6.48k
1 mention « J’aime »
d’accord ca me parait plus logique j’espere que c’est ça du coup ^^
Mais pour heal ca me parait pas mal non ?
Ah oui, c’est insane pour heal.
Déjà que le Glas Divin dans sa forme actuelle est super fort, là avec ce leg, c’est limite abusé. Surtout si chaque relance permet de trigger tes glimmers à chaque fois
1 mention « J’aime »
En m+ ça peut être fort pour le silence de zone toute les 10 sec aussi, à voir si ça fait pas trop perdre de dps sur une clef au global sans le légendaire dps du bouclier vertueux
1 mention « J’aime »
Honnêtement je le trouve dangereux, suffis que ça proc quand t’as fini un pack à proximité d’un autre pack que tu veux skip pour que ça devienne un carnage.
Pour ce qui est de l’absorbe, cela reste anecdotique quand tu prends des mêlées hit à 20k.
Oui après reste le silence x5 qui peut être vraiment pratique sur certains packs. Après je pense quand même que le légendaire de dégât sur le bouclier du vertueux risque de rester le meilleur.
Yep le fait de kite et de dps à quasi 0 sans ce légendaire est très problématique, surtout en haute clef, déjà qu’on est pas meta si en + on devient un tank avec un dps en mousse ça va être compliqué
1 mention « J’aime »
Faut voir les sim pour le Kyrian mais y a moyen que ce soit bis si ça proc bien de la free PS .
Par contre le Necrolord c’est toujours non , de toute façon ce sort de congré est totalement raté pour le ret (et même pour les 2 autres spé) .
Le Night Fae n’est pas dégueux mais bon , je suis vraiment pas fan de ce genre de gameplay à base de buff ses potes et se faire out-dps derrière .
1 mention « J’aime »
Le kyrian en heal va être vraiment fort je pense.
En prot pourquoi pas mais t as aucune marge de manoeuvre sur ton placement, si tu te plantes ça peut mettre un boxon énorme.
En vindict je sais pas trop, faudra sim.
En ce qui concerne les 60% qui s’ajoute à chaque proc je n ai vu ça nul part, mais ça me parait pas deconnant sinon c’est vraiment fort.
Après pour le heal, faut attendre le leg du venthyr pour s’avancer.
Après, dans les trois spe, si ça proc bien de la PS, c’est godtier.
je me demande bien ce qu’ils pourraient faire pour le venthyr quand on a déjà le parangon fou qui synergies déjà bien avec Ashen Hallow.
Chaque verdict réduit de 10sec le ashen allow , bis venthyr 9.1
1 mention « J’aime »
Si c’est une reduc du cd oui ça risque d’être fort
1 mention « J’aime »
Vous parlez d’aggro froireuse avec le kyrian pal tank, mais le glas divin de pal tank va sur les mob uniquement en combat, si t’es hors combat même pas loin de mob ça va pas envoyer des bouclier dessus.
Faudrait voir, si tu perds pas + de 0.5k dps sur une clef ça peut être ok ( car l’effet est vraiment fort niveau full PS et silence aoe ), mais en haute clef si tu peux pas dps quand tu kite avec le légendaire ça va être galère, même niveau aggro, les mobs tu leur fais plus rien au bout d’un moment ça va pas être ouf niveau aggro, à voir mais l’effet fait envie ouep.
Je pense qu’il pourra être sympa sur certains donjons ou tu peux facetank la majorité, mais sur des donjons à kite type other side, le leg dps restera indispensable je pense.
C’est un pouvoir de throgast ça !
Par contre si ils osent vraiment faire ça …
Surtout qu’ils parlent de pouvoir équiper deux leg d’ici la fin d’extension
oui pour le multileg ça risque d’être sacrément débile toutes classes confondues.
1 mention « J’aime »
clairement si venthyr c’est ça c’est mega op … voir même pour pvp on verra bien
J’avoue que deux légendaire j’ai pas hate de voir ca x)