Franchement le double légendaire j’y crois pas trop. Quand je vois les combo debile qu’on peut faire sur pas mal de classes mdr
Pas avant 9.2 ou plus tard le double leg
Par contre est ce que le reproc du glas fera proc aussi la mastery de pelagos. Si oui c est tres très très fort
Pour moi oui et pareil pour la puissance sacré. On parle juste d’une réduction des dégâts de 60%. Et on sait meme pas si ça se cumule à chaque proc.
Oui donc ca va dépendre de la situation.
Si ca reste 60 % ou pas
Si ca fait proc la PA ou pas
etc ^^
Y a un paladin sur le ptr ?
Le venthyr :
Radiant Embers (Venthyr) Ashen Hallow’s duration is increased by 50%. If you leave its area, its cooldown is reduced by up to 50%, proportional to its remaining duration.
Le kyrian se prend un pied bouche en passant à 20% .
Pas encore test perso mais le Venthyr , en ret , ça reste pour moi toujours trop compliqué à placer vu le cd immense .
outchh blizzard quoi savent pas nerf c’est soit trop gros , soit useless mdr
le venthyr est pas mal mais faudra sim avec le parangon. Pas sur que ça passe devant.
Le kyrian en heal, même à 20% c’est fort je trouve, si ça proc la PS c’est fumé.
Faut pas oublier que c’est un leg et ça vient retirer ton leg actuel .
Donc le combo Paragon fou + nouveau truc venthyr pour avoir X temps de wings en plus n’est pas possible . Sauf si j’suis passé à côté d’une info .
C’est justement pour le comparer au parangon fou, pas l’additionner
J’ai un peu du mal à comprendre le sens de if you leave its area, its cooldown is reduced by up to 50%, proportional to its remaining duration.
Il se passe quoi si on entre/sort en boucle de la zone d’effet?
En gros le CD est diminué en fonction du temps restant au moment ou tu sors de la zone jusqu’a une limite de 50%
Surement un truc qui va complètement bug parce que non prévu par les dev.
Par contre je vois bien comment gratter dessus, tu met le boss en limite de la zone pour qu’il prenne les tic et toi tu rentre pour mettre un marteau et sort pour attendre le retour du CD.
Bref, ça va pas rester dans l’état je pense.
Bon bah je vais peut être passer mon pala prot venthyr finalement mdr
En soit avec le parangon fou en raid ça fait des merveilles et en mm+, j’ai fait oser side +15 y a deux semaine en fortif hakkar c’est fait détruire en 30s avec moi first dps à plus de 10k.
Juste compliqué de placer le ashen hallow quand il le faut vraiment en mm+.
Je fais jamais de raid donc à mon avis vaut mieux que je reste Kyrian. Mais bon toute façon jsuis entrain de monter mon druide pour avoir un vrai tank qui résiste mdr
Je viens de try sur le PTR le leg kyrian en ret .
On a bien le proc de mastery qui s’allonge indéfiniment à chaque proc , donc mini 30sec avec un buff de +XXX mastery . Un seul proc de PS par contre toutes les 5sec .
Je sais pas si c’est voulu mais ça allonge le CD du glas divin donc ça vient casser la synergie du burst toutes les 1min .
Faut voir maintenant niveau sim etc mais perso ça m’a l’air vachement solide rien que le buff de 500 mastery qui reste 3 ans .
Mhh je vois en effet pour pve c’est énorme , et pvp aussi au final car la mastery en pvp est main stats apres la poly .
Du coup ca met un cd a 1’30’’ sur le glas ?
Merci de ton retour ^^
En gros à chaque re-proc (donc toutes les 5sec) le cd du glas divin est « reset » , il repart pour 1min et vu que tu reproc pendant 30sec , ça l’allonge bien comme il faut . C’est bizarre comme fonctionnement c’est peut-être un bug .
Du coup ça veut dire qu’en pal prot, pendant 30 secondes un pack est quasi full silence en permanence ? ( vu que le lancer de bouclier silence 3 sec puiis le temps du cast d’un mob )
Ce légendaire est complètement absurde et flingué en pvp couplé au talent Lawbringer tu as de quoi faire des ravages en phase de burst, ça pue le nerf à plein nez.
[Edit]
Ok c’est encore plus ridicule que ce je pensais.
Avec le légendaire et le talent Judgments of the Pure vous gagnez un dispel auto toutes les 5 secondes avec une aire d’effet de 40 yards pendant 30 secondes !!!
Mais du coup ça fait re proc le conduit en mono aussi ou pas ?
ça me parait juste tellement fort, surtout en pvp avec le up de lawbringer qui passe de 5 à 10% des hp on se demande ce qu’ils fument parfois chez blizzard.
Et effectivement rien qu’avec le buff mastery extend ça vaut tellement le coup imo en pve