Nouveau légendaire 9.1 avis?

Non le conduit ne fonctionne pas avec le légendaire.

ça va être nerf ou carrément rework.

No le conduit reproc pas , déjà que c’est pété là ça serait scandaleux pendant 30sec tu menaces n’importe qui d’un OS :joy: :joy:

Par contre ça dynamise vraiment le gameplay du ret de pouvoir choper 1 PS gratuite et ouai le bonus le bonus de mastery pendant 30sec c’est pété .

1 mention « J’aime »

Oui donc si ca reste comme ca pour pve et pvp ca sera le meilleur légendaire je pense …

Ca semble fort … nerf is coming a la hache pour le pala encore , ^^

Tout ce qui fait avancer le paladin rétribution est bon à prendre. En pve, on est déjà à la traîne quasiment partout.
Plus concrètement, on est des milieu de gamme en raid et on fait parti des deux derniers dps en MM+ donc avoir un nouveau légendaire broken ça serait magnifique pour nous

En raid le pal ret s’en sort plus que bien, particulièrement sur les 2 derniers fights du raid qui sont les plus important donc dire que le pal ret est à la traîne me semble un peu excessif, la spe est au dessus de la moyenne.

Apres ouai en mm+ c’est un peu à la traîne effectivement, la spe est vraiment mauvaise sur du cleave extend du coup ce nouveau leg semble tomber plutôt à pique et pourrait régler ce soucis.

1 mention « J’aime »

Pala ret n’est pas Opti pour raid pour la course au First , ou ceux qu’ils veulent clean MM

Mais sinon pour clean HM , ca passe clairement :slight_smile:

Mais pour progress ca reste fort car chaque mort = burst ^^

Justement c’est une légende urbaine ça , enfin depuis BoD ce n’est plus du tout le cas .

Perso j’ai commencé sur BFA donc je parlerais uniquement à partir de ce stade là mais hormis uldir où le ret était à vomir (d’ailleurs il était dernier et son gameplay était à vomir aussi) ce n’est plus le cas .

C’est plus qu’une option en progress MM , je ne parle pas du top 10 world ,ça n’a pas de sens de parler de joueurs qui jouent 10h par jour 7/7 en empilant les spé tiers S pour justement faire la course . Puis on a tendance à très bien finir les paliers vu le design des boss .
Exemple avec Jaina , où le ret était très solide . Azshara pareil , le fight collait parfaitement au design du ret avec des phases de burst importantes en Aoe . Nzoth même schéma qu’Azshara , le ret était fort dessus . Sans oublier les avants derniers boss : Zaqul / Carapace d’Nzoth , du full AoE , parfait pour le ret .
Sur ce pallier , c’est encore une fois le cas ,le ret est excellent sur SLG et très bon sur Denathrius surtout en P1/P2 .

Donc hormis un boss anti-cac ,où malheureusement seul les DH/Monk/War ont la prio à cause du buff raid , le ret sera rarement jugé prio dessus mais pour le reste ce n’est pas « juste viable », c’est vraiment un bon choix .

1 mention « J’aime »