Bonjour, des nouveaux effets de légendaire viennent d’être dataminé et sont des prémices à ce qu’on pourrait avoir à la sortie du patch :
Source : _https://www.wowhead.com/news/new-datamined-covenant-legendaries-for-warlocks-in-patch-9-1-build-38627-322300
Pour info le sort de congrégation démoniste Venthyr inflige actuellement 3 000 points de dégâts, avec le légendaire il infligera donc 4 500 points de dégâts en 12 secondes 1K5 de dégats en 12 secondes ça fait cher le légendaire. Les dégats sont augmenté de 10% par cible touché sur sa trajectoire, donc si on le lance sur un pack il est possible que le sort ne touche finalement que la cible final vu que le spell par en ligne droite et que les mobs sont pas tous sur la ligne de trajectoire.
Bref, c’est pas demain que le spell sera de nouveau utilisable.
1 mention « J’aime »
C’est moi ou celui des Fée est beaucoup plus fort que les autres ? A moins que j’ai mal compris l’effet, ça donnerait un boost énorme et régulier.
Le reste me semble juste moins bien que synergie démoniaque ou sceau de Wilfried.
Déjà que la congre est la plus forte de façon globale… ça ne m’enchante pas
A mon avis la hitbox ne doit pas être minuscule non plus, t’as moyen de bien buffer l’attaque par rapport à la normale, mais après effectivement je ne sais pas si cette source de dégât en vaudra la peine.
Après je trouve ça bête le système, d’un côté je suis quand même impressionné qu’ils se soient fait chi3r à coder un calculateur de dégât en fonction des cibles traversées, mais d’un autre côté, ça n’aurait pas été mille fois plus pertinent et plus maniable pour le joueur, d’augmenter tout simplement les dégâts totaux en fonction de la quantité d’ennemis présents dans le périmètre de cette aoe?
Après pour être franc, quand je lis ces trucs j’ai plus l’impression que ça s’apparente à des vieux bonus obscures de Soulbind et non pas des légendaires… Rassurez moi ces légendaires sont des pièces qui peuvent s’équiper en même temps que nos autres légendaires? Enfin moi, jamais je me servirais de ça vu comment c’est partie.
Je vois mon truc en Nécrolord n’a aucun intérêt, personne ne base son dps sur les SB et les DB en démono (malheureusement)… Et en démono on a déjà un légendaire pour augmenter les dégâts de DB et c’est bien plus performant qu’une chance de critique… Les 2 cumulés pourquoi pas, mais si je devais choisir entre les 2 jamais je ne prendrais surement pas ce nouveau légendaire.
De plus les DB et le talent Âmes Sacrifiées ne font pas assez de dégâts à l’heure actuelle pour rivaliser avec le build du Tyran Consomption démoniaque, donc ce truc n’est même pas envisageable.
Ajoutez à ça aussi les changement sur Dans les ombres qui va renforcer encore plus le tyran, c’est sûr que sans changements, personne ne jouera jamais un build DB.
Le truc de la vague venthyr c’est juste un pouvoir de tourment qui existe déjà… Et c’est de la m*rde , je le prend jamais ce pouvoir on a 1 cas sur 40 où on va avoir des mobs devant un pack, et je vois mal demander au tank en mm+ de set up des mobs devant son pack pour faire quelques micro dégâts en plus
1 mention « J’aime »
Pour te répondre Arygandis c’est un sort un peu comme la boule de givre du mage sauf que la boule de givre du mage émet un rayon de dégat autour d’elle, alors que le sort de congregation venthyr reste à l’état de boule donc a effectivement un rayon très limité. Mais le problème de ce spell c’est surtout la plage de dégâts extremement faible, en pvp après test sur un joueur avec de la polyvalence, c’est 1K7 points de dégats le dot et environ 500 points de dégat d’impact, pour un sort de 2s de cast et 1mn de CD c’est insuffisant.
Concernant ou ils ont trouvé l’idée, comme le dit Koud c’est en fait un pouvoir d’anima de Torghast, il vont le supprimé de Torghast à la 9.1 pour l’intégrer en tant que légendaire. Le problème c’est que d’une part personne ne prenait ce pouvoir car augmenté les dégats d’un sort extrêmement faible ne sert à rien et d’autres part que l’objectif des légendaires de congregation était de rééquilibrer entre eux les sorts pour mieux dispatcher les joueurs, hors pour le cas des Venthyrs, l’effet du legendaire ne fait toujours pas le poids face aux autres.
On aura effectivement la possibilité de porter deux légendaires, mais ce n’est pas pour tout de suite !
Et bien entendu les effets sont sur le PTR donc encore en phase de test, donc j’espère qu’ils se rendront compte de leur bêtise sinon le fossé entre Night Fâe et Venthyr par exemple sera impossible à rattraper vu le boost qu’apportera le spell
Alors, totalement, mais y a aucun monde où ça sort comme ça.
En tout cas, aucun monde où ça reste en l’état jusqu’au progress. >)
Que ce soit 50 flat ou 50 de ta valeur actuelle c’est beaucoup beaucoup trop
Pour le coup 5 % ça fait bcp moins rêversur du mono. Ils auraient pu envisager une valeur qui s’adapte un peu avec le nombre de target de manière à être utile en Mono et multi.
5% Crit et hâte sur 8 secondes par cible , donc 8 secondes X le nombre le cible ou juste les 5% X le nombres de cibles ?
Parceque déjà que 5% c’est pas dingue mais 8 secondes MDR
Oui donc voici les versions officiel du PTR pour l’instant :
-
Contained Perpetual Explosion (_https://ptr.wowhead.com/spell=356259/contained-perpetual-explosion)* Impending Catastrophe’s final explosion damage is increased by 75% plus 15% for each enemy target hit on the way to its final target.
-
Decaying Soul Satchel (_https://ptr.wowhead.com/spell=356362/decaying-soul-satchel) * Each target affected by Soul Rot increases your haste and critical strike chance by 5% for 8 sec.
-
Languishing Soul Detritus (_https://ptr.wowhead.com/spell=356254/languishing-soul-detritus)* When Scouring Tithe generates Soul Shards, gain 100% increased movement speed and 40% increased critical strike chance for 8 sec.
-
Shard of Annihilation (_https://ptr.wowhead.com/spell=356344/shard-of-annihilation)*
Demonology:
Decimating Bolt also increases the critical strike chance by 100% and critical strike damage by 50% forDemonbolt
Destruction:
Decimating Bolt also increases the critical strike chance by 100% and critical strike damage by 50% forIncinerate
Affliction, Initial:
Decimating Bolt also increases the critical strike chance by 100% and critical strike damage by 50% forShadow Bolt
Donc le sort Night Fae n’est plus fumé mais reste fort, le sort necrolord et Kyrian sont cool, et le sort Venthyr reste une vaste blague
Je pense qu’il faut le comprendre : {score de hate} x5% x (1-4) pendant 8s. 1min CD.donc avec 30%de hate et 4 cibles tu pourrais ztteindre 36% de hate pendant 8s et ce toute les min donc rien d’exceptionnel mais un up multicible tout de même… Mais je pense pas qu’il passera devant le légendaire déjà existant qui a le même effet.
Je pense qu’il s’agit d’un montant fixe, sinon ils auraient probablement indiqué « augmente votre score de hâte et de crit de 5% ».
Cela dit même comme ça, ça semble bien naze.
Y’a vaguement qu’en affli que la question se pose en aoe, parce qu’en démono tu es sensé lancer ton sort bien avant le tyran, et qu’en destru ça te priverait du wilfried ou du leg conflag.
D’ailleurs c’est rigolo mais sur wowhead le sort est considéré comme appartenant aux rogues.
Et l’icône s’appelle « [ability_ardenweald_rogue] »
On est d’accord qu’au prochain patch on ne pourra toujours pas équiper 2 légendaires? Je demande ça car je ne comprends pas l’intérêt de ce bonus en légendaire que j’ai quote en tant que démono, on a déjà un légendaire qui renforce les Demon bolt de manière permanente, alors pourquoi proposer un bonus similaire mais moins bien et beaucoup plus contraignant ?
Je veux dire ça aurait un sens de faire ça si on pourrait équiper 2 légendaires, on pourrait même peut-être enfin songer à un Build Âmes sacrifiées, mais dans le cas contraire ce serait un légendaire inutile qui ferait doublon et surement moins puissant que le Bilespider.
c’est bien beau ces leg mais si on peut tjs en porté que un seul bof, deja que les legendaire " de base" sont assez god mode suivant certaines spé.
Perso en demono il est hors de question que je vire mon cauchemard cornu, j’ai trop besoin de mes diablotins, ils representent 25+% de mon dps a eux seuls, et puis avoir 25/30 diablotins qui me suive, ca claque quoi, ca fait un peu la famille qui descend la té-ci pour casser des bouches
rigoles pas c’est trop ca, tu sais les ptits diablotins, là les ptites racailles qui crachent partout les ptites boules de feu et des tu les approches " ouéch j’appels mon grand frere" et là tu as le tyran qui pop xD
Oui je vois bien malheureusement T T
C’est le premier légendaire que j’ai craft mais j’ai fini par en changer car un peu trop RNG à mon goût mais ouais c’est un bon choix pour M+
meme pr raid, quand tu vois que avec tous els diablotins tu as ton trait demoniaque tout le temps instant presque et vu ce sont les diablotins qui font le taff tu peux courir tu perds peu en dps
perso je joue le bilespider couplé avec démons interieur+ame sacrifiées et ça me convient … faut dire que je suis congré nécroseigneur … ça fait le café les démonbolts instant qui crit a 30k et os les mob normaux dans l’antre. Sauf que dans cette config là sur un fight de raid le tyran se retrouve a 150 dps et ça me déprime que le uberdemon soit si insignifiant…
Je joue ça en pvp (bg) avec la succube et son talent pvp qui augmente les dégâts d’ombre (ce qui fonctionne aussi sur les DB). Bien que ce soit très amusant pour burst régulièrement des cibles (en plus soi même), ça reste malheureusement pas adapté pour avoir un dps élevé continu… Le build axé Demon bolt étant clairement inférieur à celui renforçant le tyrant, dans une optique purement PvE, ne pas jouer avec Consomption démoniaque est synonyme de perte de dps et on ne peut pas se permettre de s’en priver malheureusement.
Je ne suis pas tellement renseigné sur ce qui est opti en raid ou non mais j’avais cru comprendre que c’était plutôt Wilfried qui réduit le CD du Tyran, après peut-être que tu as raison si un combat nécessite beaucoup de mouvement peut-être que le légendaire des imps est supérieur, mais je suis reste un peu partagé car c’est quand même bien RNG ce truc et je sais aussi par exepérience comment ça peut être ennuyant de gérer les 4 stacks max de DB (sérieux je trouve ce cap trop petit).