Nouveau Légendaire de Congrégation Démoniste 9.1

encore heureux que tes logs sont mieux vu ton stuff, ca aurait été le contraire je me serais posé de grosses questions

faut juste arreter de pleurer sur le demono que le tyran a un temps de cast qu’on a zero mobilité, on a de la mobilité aprés si les gens veulent pas la jouer libre a eux mais faut arreter de se plaindre

on peut voir que pr la 9.1 il y a les up nerfs et ils touchent pas a la demono c’est pas pr rien, la spé est jouable faut juste arreter de vouloir faire une spé full cast sur une meta full mouvement.
et non blizzard oublie pas la demono la preuve en pvp ia des changements ( aprés je pvp pas donc je sais pas si c’est bien ou pas)

a la limite si je devrais demander un truc a blizzard c’est peut etre un nouveau pet histoire qu’on en ai un nouveau car on a les memes depuis legions, ou un rework du gangregarde un truc + badass

dsl si je reponds pas du tac au tac je suis sur un autre jeu et pas possible de alt tab tout le temps

Bon je vais arrêter de répondre, je sais reconnaitre une cause perdue xD

Bas je sais pas mais on t’apporte la preuve que Wilfried percs mieux en raid sur ce palier et toi tu nous parles de confort de jeu, si tu maitrises bien ta spéc et les combats avec ces talents, ça percs mieux c’est tout et ce même si tu trouves ça idiot de copier bêtement les builds sur Warcraftlogs.

Le cast sur le tyran il reste en travers de la gorge car la spéc démono est censée être justement la spéc maitrisant les invocations mieux que les autres et elle a cette incantation inexplicable sur son démon supérieur / burst, pendant que les 2 autres spéc ne l’ont pas. C’est aussi probablement la seule spéc du jeu à devoir incanter son burst, après je peux me tromper mais à ma connaissance c’est le cas et c’est frustrant.

Tout ça fait débat en tout cas … Si on se base sur les wol effectivement wilfrid est devant, car une fois lancé on peux presque arreter de faire quoi que ce soit et se replacé sans contraintes, mais ça reste des log où le démono bénéficie de 3 à 17 buffs par fight (PI + bf), ce qui n’arrive jamais dans une config classique (dans mon raid les PI sont donnés d’office au dk).

Maintenant côté sim : simcraft met en avant le horned nightmare, quand amr highlight le bilespider.

Mais dire que wilfrid est le seul viable en se basant sur des log « parse » je suis pas sur que ce soit honnête. Quel démono en raid « classique » va avoir 8PI et 9 BF sur un fight?

Si je devais opter pour un légendaire en me basant sur les wol je prendrai celui des chiens qui apparait souvent dans les top 50 (sans PI ni BF) et je prendrai la congré venthyr vu qu’un démo avec 1 seul potency a fait un top 10.

Vous pouvez dire autant de fois que vous voulez « oui mais les logs » ou « sjeletyven a dit de jouer ça » qque ça me fera pas changer d’idée sur le fait que tout les légendaires actuels sont peu ou prou équivalents (ça doit se jouer à 2-3% de dps si on se plonge dans les sim et les tests je pense.

c’est ca le soucis, les gens copie colle sans regarder le contexte. « machin a prit ca je prends ca aussi » et ca regardes pas tout le " autour" et aprés ca rale ca rale que telle ou spé, ou que telle ou telle classe est nul.

on peut critiquer blizzard sur pas mal de point mais leur reactivité sur les up nerf des legendaire et des spé est faite ( ou arrive pr la 9.1) et si le demono est presque inchangé c’est pas pour rien

Hmmm…
T’as conscience que même si t’as des diablotins invoqués, si tu bouges, tu perds quand même du dps ?

Quand tu bouges tu invoques pas de démons en fait, donc c’est bien t’as les anciens, mais tu les remplaces pas, donc tu perds quand même du dps. Je serais éventuellement d’accord avec toi si la main de gul’dan était instant, mais c’est pas le cas. Elle se cast aussi.

Je vais pas discuter du fait qu’on manquerait de mobilité en démono, perso j’ai pas parlé de ça et je pense que des trois spés c’est celle qui souffre en réalité le moins des déplacements, on est blindés de sorts instant.

Sur le papier, oui, mais en réalité tu ne prolonges jamais 28 diablotins. Dans le meilleur des cas, et avec beaucoup de chance, tu vas te retrouver à 15, et ça reste infiniment en dessous du build « normal ».

Tes diablotins ont une durée de vie limitée, ils lancent leurs 6 bolts et ils disparaissent, soit environ 8/9 sec.
En 9 sec, dans un monde parfait, t’as le temps de lancer 3 fois ta main de gul’dan ET un trait démoniaque, plus ton tyran.
Ca fait 12 diablotins « normalement », donc un peu plus si tu as de la chance avec le légendaire.

Si on joue avec le grimoire et le démon abject, c’est parce que ces démons là restent 17 et 15 sec, ce qui te permet de bénéficier d’autant de diablotins qu’en jouant avec le cauchemar cornu, plus les deux gros.
(Et aussi parce que c’est les talents qui dps le plus sur leurs lignes respectives)

C’est pas vrai ça.
Tu peux voir les joueurs qui ont bénéficiés de buffs sur warcraftlogs, et y’en a qui bénéficient de que pouic, comme toi. (Et comme moi)
Tu peux même cliquer sur « buffs » pour virer tous les joueurs qui ont eu une PI.

Je t’invite à aller vérifier, parce que sur les 100 premiers t’en a peut-être autant, voir plus, qui ont bénéficier de rien de tout.

Et le meilleur légendaire reste wilfried.

Parce que oui, sur les sims, tous les légendaires sont proches.
Mais on est pas dans des sims, là, on est dans le monde réel.

Et dans le monde réel, avoir un tyran avec 1min de CD c’est infiniment meilleur qu’en avoir un avec 1min30.

Exemple tout con : sur Hurlaile.
Avec wilfried, je peux lancer deux tyrans entre chaque interphase. Sans wilfried, c’est un seul.
Pareil sur Fangepoing. Tyran sur tous les piliers.
Et pareil sur le conseil.

Oui je le dis et je le répète : Wilfred est le seul viable en raid. Les logs ne mentent pas. Tu peux les trier. sur hurlaile sur 100 parse tu as 93 Wilfred, 2 inquisitor et 5 on ne sait pas. PAS UN SEUL HORNED … et sur 200 parses 1 seul, OUI 1 Seul Horned
Arrêtez de forcer avec votre argumentaire péter, c’est plus fort de pouvoir claquer plus de tyran en raid avec de gros démon plutôt que moins de tyran avec que des diablotins.

Si je devais opter pour un légendaire en me basant sur les wol je prendrai celui des chiens qui apparait souvent dans les top 50 (sans PI ni BF) et je prendrai la congré venthyr vu qu’un démo avec 1 seul potency a fait un top 10.

C’est que tu ne sais vraiment pas lire des logs si tu penses comme ça, il faut apprendre à « éliminer » les parses full Fae prêtre et PI et lire ceux sans buff.

Maintenant si vous n’êtes pas capable de setup le tyran et d’anticiper les boss de raid pour caster votre tyran, il serait peut être bon de changer de spé …

Le prêtre ombre doit caster sa forme du vide aussi

Le prêtre ombre n’a aucun set up avant de cast sa forme d’ombre. Si il se fait cancel ou doit se déplacer il ne perd rien, il va simplement cast sa forme d’ombre 3sec plus tard.

C’est incomparable…

1 mention « J’aime »

C’est écrit ou que j’ai comparé ou parlé d’un set up pour le tyran ?

Nul part, je précise juste :wink:

Que la cast de la forme d’ombre du prêtre n’est en rien dérangeant.

Oui fin, le gros avantage de ce légendaire sur le reste c’est de pouvoir Tyran plus régulièrement, et donc d’être utile plus régulièrement.
C’est surtout ça hein.

Non mais c’est tellement mieux de pouvoir avoir 8 diablotins de plus, ils sont super fort en plus il tape trop xD Et entre deux déplacements au lieux de balancer mon tyran, je préfère relancer une main de gul’dan. Le tyran je le garde pour la prochaine extension

quand je pense que j’ai faillit prendre cette congregation avec mon demo je me sens trop bete