Hmmm…
T’as conscience que même si t’as des diablotins invoqués, si tu bouges, tu perds quand même du dps ?
Quand tu bouges tu invoques pas de démons en fait, donc c’est bien t’as les anciens, mais tu les remplaces pas, donc tu perds quand même du dps. Je serais éventuellement d’accord avec toi si la main de gul’dan était instant, mais c’est pas le cas. Elle se cast aussi.
Je vais pas discuter du fait qu’on manquerait de mobilité en démono, perso j’ai pas parlé de ça et je pense que des trois spés c’est celle qui souffre en réalité le moins des déplacements, on est blindés de sorts instant.
Sur le papier, oui, mais en réalité tu ne prolonges jamais 28 diablotins. Dans le meilleur des cas, et avec beaucoup de chance, tu vas te retrouver à 15, et ça reste infiniment en dessous du build « normal ».
Tes diablotins ont une durée de vie limitée, ils lancent leurs 6 bolts et ils disparaissent, soit environ 8/9 sec.
En 9 sec, dans un monde parfait, t’as le temps de lancer 3 fois ta main de gul’dan ET un trait démoniaque, plus ton tyran.
Ca fait 12 diablotins « normalement », donc un peu plus si tu as de la chance avec le légendaire.
Si on joue avec le grimoire et le démon abject, c’est parce que ces démons là restent 17 et 15 sec, ce qui te permet de bénéficier d’autant de diablotins qu’en jouant avec le cauchemar cornu, plus les deux gros.
(Et aussi parce que c’est les talents qui dps le plus sur leurs lignes respectives)
C’est pas vrai ça.
Tu peux voir les joueurs qui ont bénéficiés de buffs sur warcraftlogs, et y’en a qui bénéficient de que pouic, comme toi. (Et comme moi)
Tu peux même cliquer sur « buffs » pour virer tous les joueurs qui ont eu une PI.
Je t’invite à aller vérifier, parce que sur les 100 premiers t’en a peut-être autant, voir plus, qui ont bénéficier de rien de tout.
Et le meilleur légendaire reste wilfried.
Parce que oui, sur les sims, tous les légendaires sont proches.
Mais on est pas dans des sims, là, on est dans le monde réel.
Et dans le monde réel, avoir un tyran avec 1min de CD c’est infiniment meilleur qu’en avoir un avec 1min30.
Exemple tout con : sur Hurlaile.
Avec wilfried, je peux lancer deux tyrans entre chaque interphase. Sans wilfried, c’est un seul.
Pareil sur Fangepoing. Tyran sur tous les piliers.
Et pareil sur le conseil.