Nouveau racial Humain, Utile ou désastre total?

Bonjour à tous,

le racial humain diplomatie est remplacé par une réduction du cooldown de la pierre de foyer et une deuxième charge : New Human Racial in The War Within - Reduced Hearthstone Cooldown + 2 Charges - Actualités Wowhead

Quel est votre avis sur le sujet ?

Personnellement je trouve ça parfaitement inutile dans un jeu où nous avons 3 pierres de foyer (la principale, celle de dalaran, celle du fief) qui nous permettent de retourner dans des hubs rapidement sans compter la cape et des portails de mage.
De plus je me demande s’il y a un réel besoin, qui utilise toutes ces pierres en moins de 20 minutes ? qui a besoin d’une charge supplémentaire pour faire plus de téléportations en moins de 10 minutes dans un hub ?

1 mention « J’aime »

Je trouve ça why not/tiers perso. Ca m’arrive de devoir passer par dala pour aller a orgri, voire pour retourner a valdrake

1 mention « J’aime »

Je ne joue pas humain et ce n’est pas demain que je m’y mettrai. Mais je trouverais ça très fâcheux si je jouais cette race car le bonus de 10% aux réputations est extrêmement avantageux pour farmer tandis que les multiples pdf couplées aux capes et autres outils de TP font qu’on n’est absolument jamais à court.

1 mention « J’aime »

ce sera très utile sur mon mage -_-

ca aurait pu a SL avec le passage infame a Oribos qui nous faisait perdre énormement de Temps

1 mention « J’aime »

Je trouve ça très bien j’en ai rien à faire des réput et de toute façon en attendant un peu dans l’extension, on finit par avoir des bonus et partout pour pouvoir les monter sans suer une goutte.

Ben pour le coup moi sur tous les persos sauf mage lol. J’imagine que je suis pas seul. Mais ce que j’aimerais le plus c’est avoir un CD qui te permettrait de te tp où tu veux sur le carte. Le jour où ils feront ça, rhalala quel plaisir.

Un moyen pour que les humains rentrent plus vite chez eux ?

Mais c’est génial !

3 mentions « J’aime »

Pratique pour les paladins qui pourront bubulle tp plus souvent :stuck_out_tongue:

C’est précisement pour ça qu’il à été enlevé, puisque les réputations vont êtres partagées dans les warbands.

Que c’est nul
Laisser nous notre bonus de réput purée

Ou alors un bonus de vitesse de déplacement (surtout en paladin)

1 mention « J’aime »

J’aurais bien voulu qu’ils réduisent aussi le temps de cast de la pdf

Sérieusement ? 10 sec ? En 2024 ?

Pourquoi ne pas l’aligner sur la pdf Dalaran et fief ?

Ça va bientôt venir sinon les réput account-wide depuis Vanilla ?

2 mentions « J’aime »

C est plus possible de bubulle tp depuis matusalem

C est bien ce nerf racial y avait deja beaucoup moins de joueur ally la ca va achever :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Je préférais la répute :frowning:

Il reste des développeurs qui jouent alliance ou comment ça se passe ?

5 mentions « J’aime »

Y avait pas un glyphe avant qui réduisait l’incant de la pdf sous bubulle ?

Retraite vertueuse je crois

Blizz aime vraiment pas rigoler

Ce racial diplo était vraiment équilibré, c’est pas si puissant que ça faut arrêter, au pire tu grattes un jour de farm et encore

1 mention « J’aime »

y a t il encore des dev qui jouent au jeu tout simplement

quel interet de jouer humain maintenant?

aucun, en eds tu as 1% crit et si t es caster c est encore mieux t as les nightborn

coté ally, edn, edv

1 mention « J’aime »

A terme il faudrait supprimer tous les raciaux et n’en faire que de l’utilitaire, de toute manière il y a je pense plus trop « d’appartenance » réelle à une faction ou une autre les gens vont juste là où il y a le plus de monde sinon « dead serv, dead faction »

3 mentions « J’aime »

Bah on a un racial passif pas dingue comme presque tout les autres races maintenant quoi

Je trouve ca normal, il est vraiment inutil et ils auraient pu faire un peu mieux, mais le bonus reput ne pouvait pas rester

Apres je suis team faut retirer tout les raciaux
Que les gens jouent la races qu’ils aiment et pas « Je joue X parce que je gagne 0.03 de dps pour mm+ »

2 mentions « J’aime »

Pourtant j’ai l’impression que la majorité des gros joueurs mm+ joue nain ou elfe de la nuit. J’ai vraiment l’impression qu’il y a plus de joueurs ally depuis l’interfaction des guildes.

1 mention « J’aime »

Waouh, un racial inutile remplacé par un racial inutile *2
Continuez tout droit
, tout va bien :grin:

Je valide je prefererai un truc kikoolol fun comme un jouet, lié a ma race ou un truc comme les vulp et le campement

Mais il faut virer tous les raciaux donnant un avantage en mm+ raid ou pvp

Que les gens jouent ce qu ils veulent.

1 mention « J’aime »

Le racial de réput était juste un des raciaux les plus forts (hors combat) du jeu mais bon on ne doit pas jouer au même wow :slight_smile:

1 mention « J’aime »