Nouveau racial Humain, Utile ou désastre total?

Un racial complètement dénué d’intérêt et de… Logique ? Quel rapport les humains de Warcraft ont-ils avec leur foyer qui justifie un racial par rapport, à tout hasard, aux Nains et aux Pandarens, qui ont une culture bien plus appropriée ? Ils ont vraiment été racler les fonds de tiroirs pour nous le sortir, celui-ci, c’est aberrant.

1 mention « J’aime »

Surtout que niveau ally, au fil des extension c est les haut elfes qui gerent les portails :face_with_raised_eyebrow:

C est genial ce racial pour ceux qui jouent human mage -__-

C est pas comme si y avait deja :

Pierre de fief
Pierre dalaran 2.0
Anneau dalaran 1.0
Pierre de foyer
Cape reput guilde

Cd reduit en guild

Ouais mais deux charges de pierre de foyer
DEUX charges

Grave déçus en vrai je m’attendais à un truc un peu fantasy pour les humains.

La j’ai plus l’impression qu’ils se sont pas fait hieche et qu’ils ont décidé ça en 5 min dans une réunion.

« Nous ne voulons pas que les joueurs se sentent forcés de jouer telle ou telle race ».

Avez vous chers développeurs, regardé le ladder PvP ?..

Si c’est vraiment votre volonté, vous avez un taf monstre en prévision…

2 mentions « J’aime »

Regardes le ladder mm+ c est pas mieux :rofl:

1 mention « J’aime »

Oui aussi, enfin j’ai toujours trouvé ça idiot…ça n’a plus de RPG que le nom.

1 mention « J’aime »

Purée oui c est vrai 2 CHARGES ?!!!$$!!

Qu on ne peut meme pas bind a 2 endroit different :dracthyr_hehe_animated:

Clairement, au moins tu prend ta race pour le skin et pas autre chose

Ca permettrait peut etre de voir autre chose que toujours les memes choses.

Ca sert a quoi de faire des raciaux ou les modifier si de toute facon les joueurs jouent tous les meme combo de race/classe

Rien que les druides depuis l’interfaction j’ai l’impression que 90% d’entre eux sont des elfes de la nuit, c’est dommage et rien n’est fait

Le racial était assez broken par rapport au time gate.
Donc le nerf est bien. Quand tu vois le racial passif de certaines classes, la pdf n’est pas le pire.

Surtout qu’avec les différents jouets tu as en permanence plusieurs pierres de foyer et encore plus si t’es ingénieur.

Donc la PDF à deux charges pour le coup ça sera vraiment un bonus dispensable.

Salut !

Alors en modérant mes propos, je trouve que ce nouveau racial est une infâme daube puante sans commune mesure.

Comparer 10% de réput avec un effet INUTILE c’est quand même prendre les gens pour des cons.

Non parce que c’est à peine équivalent à un enchantement de bottes à 1po là.

La réduction de CD de la PDF et même l’ajout d’une charge sont inutiles à tel point que je me demande si c’est intentionnel.

Le CD est déjà plutôt court de base sans parler de la facilité de déplacements de ces dernières années + le Vol à Dos de Dragon.

Ils ont remplacé un racial très intéressant par un racial totalement inutile. Si vous n’arrivez pas à gérer les 15min de CD de votre PdF, c’est pas la PdF le soucis. Les cas de figure où on doit attendre la fin du CD sont d’une telle rareté que ça me conforte dans l’idée que ce racial est uniquement fait pour ch*er à la tronche des joueurs Humains.

1 mention « J’aime »

Ca me gave un peu de perdre notre excellent racial +10% rep…

Pourquoi changer ça maintenant ?

Ils ont dit pourquoi, pour pas se sentir forcé de jouer Humain avec les Bataillons, et ça se comprend.

La vraie question c’est pourquoi avoir mis un racial de m*rde à la place ?

1 mention « J’aime »

Oui je sais c’était un peu provocateur :wink:

1 mention « J’aime »

Effectivement, la question se pose.

En vrai virer complètement les raciaux ce serait dommage. Perso j’aime bien le camouflage sur mes EDN qui me rappelle Warcraft III. De même celui des EDS qui fait écho au lore de BC … Y’a une composante RP dans les raciaux.

Par contre il serait urgent de le désactiver en contenu instancié ou au moins classé. En pvp on tombe quasi que sur des EDN et des orcs et c’est pire depuis que certaines classes sont accessibles à tous.

2 mentions « J’aime »

C’est vraiment pas ouf :confused:

Pour les humains mages c’est useless à 200%

rabat joie -_-
tu peux pas simplement apprécier un trait d’humour ou s’il ne te plait pas t’abstenir de jouer les rabats joie…