Nouveau royaume JcJ disponible pour WoW Classic - Finkle

Une migration gratuite nan Blizzard ? Car là Sulfuron c’'est bon 5h mini pour ce connecter laje suis patient mais au bout d’un moment voilà !

1 mention « J’aime »

Amnennar full aussi…. gg !

Nan mais faut arrêter de déconner chez bli², avoir au moins 4 servers FR pvp était un minimum….

:rofl: :joy: :smiling_face_with_three_hearts:

je vais rester poli et ne pas vous dire ou vous pouvez vous mettre ce nouveau serveur!
ce que veut c’est jouer ensemble! alors augmenter la taille des serveur!

ET vous pensez vraiment qu’ils vont vous faire des migrations gratuites pour vos perso lvl 10… mdr vous faites comme tout le monde vous allez refaire un perso ailleurs et vous arretez de ouin ouin comme des gamins…

5 mentions « J’aime »

Oui on va delete et changé de serveur jusqu’à ce que celui que vous avez ouvert soient plein et vous nous en proposerais un autre… Sinon notre argents il es bon ?

2 mentions « J’aime »

C’est une honte … la communauté francophone c’est plus de 300 MILLIONS de personne.
Nous ouvrir les serveur 1 serv 10 min avant le lancement et un autre le lendemain une fois que tout le monde a crée voir commencé a xp est clairement une honte .

Vous avez vraiment juste voulu vous faire un buzz comme apple qui commande jamais assez de produit et ‘ho mon dieu rupture car trop de succès rolala on s’y attend pas… c’est juste comme ca chaque année depuis 10 ans …’

Tres content de retrouver vanilla (apres le mépris a chaque blizzcon …) il aura fallu attendre que vous perdiez 70% de vos abonnées pour accepter un retour au source !

Mais malgres ma joie je trouve honteux la façon donc l’énorme communauté parlant français sur tout les continent de la planète a été traitée.

3 mentions « J’aime »

mais tait toi pourquoi tu la ramène avec tes ouin ouin sérieux sont poste es tout a fait legitime

Franchement, avec les technologies d’aujourd’hui + l’attente de classic et le buzz autour de sa sortie, Bli² est clairement pas a la hauteur, avec un nombre de joueur estimé 3x supérieur a vanilla, mais 4x moins de serveurs …… mais tkt on sortira des nouveaux serveurs quand les gens auront XP, comme ca free $$$ en migration….

1 mention « J’aime »

Les migrations sont impossibles sur les serveurs Classic donc rien à voir …

Mais stop avec vos “gneu gneu migrations gratuites”… Blibli ne le fera pas !

Si Blibli avait voulu liquider un peu de population de Sulfuron trés rapidement, Blibli aurait deja proposer des migrations gratuites…

A contrario, il continue à ouvrir des serveurs, donc arrêter s’il vous plait avec vos demandes de migrations gratuites, ou que l’on vous rembourse ! Rembourser de quoi ? de 24h de played ? ca va te faire meme pas 50 centimes ? arrêtez…

2 mentions « J’aime »

Bah…chouette un nouveau serveur pvp, je suis ravie pour vous !

…la réprouvée tombe à la renverse…tirée par une laisse…tirée par un écureuil mécanique…

Humpf…ah oui… une dernière chose…Vermine voudrait aussi un serveur Jdr et ses pancartes sont bien plus jolies que celles d’Histoires !

…l’écureuil lève sa pancarte plein d’espoir… et laisse échapper un "Scriiiiiiiiiiiiiiiiik "… que seuls les initiés mécaniques comprendront…

3 mentions « J’aime »

légion ultra naze ? effectivement tu n’y a pas jouer du tout

FALLAIT ANTICIPER … 446 min sulfuron 86 auvberdine 110 amemnar… et j’ai deja mon perso fait je vais pas pex a chaque fois jusque au niveau 5 pour me retrouver en file d’attente comme hier de 14 minutes qui ont duré 2h00 quand je deco.

Aucun problème pour aller sur un autre serveur… il y a deux semaines, avant que mes potes et ma guilde ne se posent sur Sulfuron…

3 mentions « J’aime »

juste une question, sérieux ils l’ont pas venu venir ? finkle es déjà blindé … quand amnennar affiche population moyen avec une file d’attente de 2h juste vous allez cesser de prendre les gens pour des debile a quel moment ? demin a la meme heure finkle aura une file dattente de 1heure !? juste on paie pour xp au dela du lvl 10 sa serai bien … la on prend le chemin de 1 perso lvl 10 sur chaque serveur jusqu’à atteindre le bon nombre de serveur pouvant acceuillir le nombre de joueur sur le banc de touche belle gestion de crise blibli !!

3 mentions « J’aime »

On voulait*

Maintenant c’est trop tard.
Le serveur JdR anglais est le seul à afficher une pop « Faible ». De plus les serveurs allemands (qui étaient passés de 2 à 8 la dernière fois que j’ai regardé n’en ont aucun). Enfin, les joueurs RP-N sont déjà tous sur Auberdine :eggplant:
Ouvrir un serveur JdR-N maintenant serait s’assurer un serveur vide, tout en ne répondant pas au problème ^^

A moins qu’il mettent en place une migration immédiate et gratuite, ce qui n’arrivera pas (mais là je dirais oui bravo !)

Il faut être réaliste. (A la rigueur un JdR-JcJ vu que ça a l’air de bien marcher pour Zandalari Tribe coté anglais…)

Apres faible ca veut rien dire actuellement le truc de calcul as merdé, y a bien des serveurs moyens avec une queue de 7000 pelerins. C’est par rapport a la queue la plus élevée que c’est évaluée donc ca veut pas dire que la pop est faible si ca se trouve il est surblindé le serveur rp

2 mentions « J’aime »

Est ce que les transferts de serveur seront gratuits par la suite?

Je sais que ça a déjà été dit mais ouvrir un second serveur PVE/JCE ne serait pas du luxe. On a pas tous envie de faire du PVP…et encore moi à classique et son équilibrage disons spécifique ^^