Nouveau royaume JcJ disponible pour WoW Classic - Finkle

Oubliez pas que des projets de guilde se sont monté exprès pour Vanilla et ce depuis quelques mois,
A l’heure actuelle certain sont en train d’être détruit à cause de ça

3 mentions « J’aime »

Quand je vois tous ces gens se plaindre pour un jeu vidéo, j’ai qu’une chose à dire :
Si votre seul problème dans la vie, c’est de pas pouvoir vous connecter sur Wow, alors profitez de la chance que vous avez dans votre grande insouciance…

Vous ne pourrez pas vous permettre de tels caprices toute votre vie.

2 mentions « J’aime »

On va pas faire un nouveau perso jouer puis se faire déco pour plus se connecter a chaque fois sur un autre serveur. Augmenté juste la capacité des serveurs.

2 mentions « J’aime »

Ne confond pas tout Mihllie !
Ils nous ont demandé de prendre l’abo pour pouvoir participer a la bêta ouverte, avec la hype sur YouTube, autour de vidéo ect ect … Blizzard avait toutes les infos pour nous faire une sortie exemplaire. Surtout qu’ils nous ont annoncé que tout allait bien, ils géraient.
J’ai joué à Dauntless, il y avait des files d’attente de 20k également. Rien a voir, on comprenait totalement, c’était une petite boite qui avait créer un jeu sympa.

C’est pas un caprice, mais un ras le bol de la médiocrité de ce genre d’entreprise !

1 mention « J’aime »

Ouais c’est bien ce que jdis, tu n’as aucune conscience des réelles injustices de ce monde pour te révolter face à ce genre de choses.
Oui ils ont merdé grave, mais Wow reste un divertissement.
Dans quelques années, si on vient à manquer d’eau potable par exemple, tu comprendras ce que j’essaye de dire…

2 mentions « J’aime »

On comprend tes pensées mais la on s en fou du futur et de la guerre de l’eau, nous ce qu on constate c’est qu’on nous appâte avec une villa de luxe et au final on se retrouve avec une cabane en bois…

3 mentions « J’aime »

Possibilité d’augmenter le temps d’attente pour entrer de 2 heures ?
=> Lancer le matin et entrer au retour du travail ?

"Je suis désolé mon chéri, Maman a fait de son mieux, mais il y a eu un imprévu et tu n’auras ton cadeau que la semaine prochaine.

• NON T’AVAIS DIT QUE J’AURAIS MON CADEAU AUJOURD’HUI, JE VEUX MON CADEAU TOUT DE SUITE !!!"

Sur ce Papa arrive lui fout deux paire de baffes et le renvoi dans sa chambre.

Et croyez-moi, avec un état d’esprit comme ça, tôt ou tard la claque, c’est la vie qui va vous la mettre…

1 mention « J’aime »

Okay monsieur je suis supérieur à tout le monde en tout cas c’est pas avec tes constats que le monde avance.

3 mentions « J’aime »

Un mage qui se prend pour un moine… On était à deux doigts du proverbe confucéen ^^

On en arrive aux attaques persos, je vois que les arguments sont épuisés…

Bonne nuit. :slight_smile:

Ouah un nouveau serveur !!! Trop bien ça veut dire qu’il y a de la demande, pourquoi vous vous plaignez de Sulfuron Auberdine et Amnenar alors qu’on parle de Finkle ? Vous vous êtes trompés de topic !

Comme dirait un grand homme : soyez heureux d’un nouveau serveur et pas des souvenirs d’un ancien :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Il y a des serveur noté comme population moyenne et pourtant il y a quand même une files d’attente de 5000 place pour 75 minutes d’attente xD

1 mention « J’aime »

j’aime bien moi xD Original comme image xD

Il me semble si je ne dit pas de bétise que a l’époque de vanilla (a sa sortie) il y avais plus de 10 serveur , la il y en a que 4 déjà a l’époque avec plus de serveur il y avais des files d’attente , en sachant que classique allez faire revenir beaucoup d’ancien et beaucoup de jeunot curieux , je pense que blibli a mal calculer sont coup sur ce niveau ^^

A la vu des derniers posts blizzard, Je pense qu’ils avaient peur que les serveurs soient vide et ont préféré faire pop les serveur un par un après qu’ils soient plein à craqué. Après c’est vrai que c’est pénible, à mon avis, pour les joueurs qui se sont organisés en amont avec leurs amis et cela pourrait faire fuir quelques joueurs qui auraient passé plus de temps sur ce dernier…

1 mention « J’aime »

Bordel mais toi tu mérite le titre du plus gros casse burnes sur terre

Après tout, peu importe comment blizzard a géré ses serveurs, comparé AU SIDA c’est pas très grave !

D’autant moindre qu’un paquet de joueurs n’auraient tout simplement pas voulu jouer en anglais… La moyenne d’age des joueurs annoncés sur wow classic est plus élevée que sur un jeu normal et seul les jeunes parlent bien l’anglais.

Je me suis connecté à vers 18h30, j’ai été me faire un petit restau avec les amis en me disant que les 5 heures seraient passées (CINQ HEURES hahaha) et là je rentre et il me reste, approximativement hein, 50 min d’attente.

Je suis désolé mais le 14 ou le 15 quand le serveur était déjà full, c’était prévisible, non ?

1 mention « J’aime »