Nouveauté Brassage

Apparemment tu ne t’es pas trompés,bien joué.:rofl:

4 mentions « J’aime »

Tu connais mes objectifs et ma progression ? Fortiche de ta part. Perso j’ai toujours rempli ce que je voulais faire sur le jeu, et d’ailleurs j’ai jamais pris ça comme étant plus qu’un jeu.

Quand à mon avis, bien au contraire, il a changé au fur et mesure des années, de même que ma perception qui, justement, est passée de parfois un élitisme dur à une plus grande compréhension des nouveaux joueurs, car wow s’avère parfois compliqué et dur à appréhender.
Petit edit : Je me remets constamment en question également, je change toujours ce qui ne va pas à chaque game et je suis pas trop le genre à blâmer mes mates, au contraire. C’est juste que j’ai jamais eu besoin de mecs comme toi ou même d’un streamer pour le faire.

Je prends plaisir à apprendre des gens, autant qu’à apprendre ce que je sais, c’est juste que je substitue pas mon avis à celui d’un autre, et que je fais le choix de pas me montrer ouvertement hautain et désagréable et hautain avec tout l’monde comme quelqu’un ici, le tout sous un faux ton de joyeux luron :slight_smile:

Enfin, si tout sur tout sur le forum te fatigue, ton expérience et ton intelligence hors pair devrait te permettre de prendre la bonne décision à ce sujet.

6 mentions « J’aime »

Apres les gars on parle d’un mode de jeu et de ses règles à la base, pas la peine de s’envoyer des rochers sur la face.

Perso jai toujours envoyé des rochers sur le paternalisme et la prétention et j’encourage aussi ceux qui le font.

Un petit côté Paladin IRL peut être.

Bon brawl a tous,

Débutants comme « experts »

Néon de la lumière ( technique )

1 mention « J’aime »