Nouveauté Brassage

Tu fais beaucoup de suppositions sur des choses qui n’ont pas été dites quand même, personne a dit que l’avis des pros c’était « de la D » ni que ça allait tuer qui que ce soit des les écouter

Après si seuls l’avis des R1 t’intéressent et que tu comptes répondre « luxia il a dit ça » à chaque personne qui n’a pas le même avis que toi tu risques de vite tourner en rond ici, il n’y aucun R1 à ma connaissance

Et c’est pas parce que toi tu écoutes les pro sans rien remettre en question (moi aussi j’invente des propos ça a l’air rigolo :p) ce n’est pas le cas de tout le monde ici

1 mention « J’aime »

Ca depend ce que tu vises quand tu parles de grind , des joueurs se contente a 1950 et d autres non , la dessus on est pas tous pareil dans l appréciation donc osef.

Et rien a voir avec un ‹ culte › mdr cest bien une mentalite franchouillard que de dire ca , sous pre texte que t apprecie quelqu un et les conseils cest en faire un culte ?
Non je m en fou enfaite, j avais deja ce constat et jai ask les TOP heals si ils avaient aussi ce point de vues enfaite :sweat_smile:

Je suis glad, pas R1 ,il y a encore un gap, donc oui l avis des r1, awc player m interesse pour perfom plus enfaite , mais encore une fois ca depend de vos objectifs.
Toi aussi tu deduis des choses que jai pas dis puisque tu dis que j ecoute les pros sans remettre en question, alors que cetais un constat personnel et que jai demander un avis. Va check sur le discord de Lontar ta mon petit message :wink:

Et oui l avis de joueur moyen ( 1400-2k) m intéresse beaucoup moins car je ne joue pas a cette CR et qu ils ont beaucoup moins d expérience, donc on se tourne vers des joueurs meilleurs que soit pour continue a s améliorer logique non ?

Bah si :sweat_smile:

Mais peu importe, va up ta côte au lieu de regarder tes idoles sur twitch.
2k2 pour un mec 3k XP c’est pas terrible :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

Confond pas la cr et l xp
2.8xp 3k mmr ca fait pas de toi un joueur 3k xp .

Et oui my bad tu es glad s2 sl :rofl::rofl::rofl::rofl: j avais bien vu avant de te repondre mais s2 sl quoi , on va encore dire gnegne mais il y a eu une belle recrudescence de glad a cette saisons tellement l inflation a pump tlm.

Mais cest encore un autre debat et on va dire que je dis nimp :sweat_smile: j etais a 2.7 perso s2 sl sans try hard, jusqua on faisait des 2v3 avec mon mate ww a 2k mmr clip twitch a l appuie

C’est pas franchouillard, juste lucide. Aucun problème avec ceux qui réussissent, tant mieux pour eux, mais j’en fais pas ma religion non plus et j’vais pas véhiculer leur parole comme si c’était la mienne, voilà tout.

Et je considère par leur avis comme étant un fait, et encore moins comme étant supérieur aux stats, parce que bon ou pas, c’est que quelques individus, ça s’arrête là.

C’est dingue quand même de retourner le propos avec le côte « mentalité française » juste quand on s’en tape des types.

2 mentions « J’aime »

Oui t’es le meilleur et seul ton avis ton XP compte on a bien compris :slight_smile:

Bref bonne continuation, je m’arrête la :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Hello

Outre les 3 piques Vs le mindset Français que je préfère pas relever car pour moi un peu Hors sujet,

Si l’avis des 1.4k -2k ne t’intéresse pas du tout, que l’on t’a expliqué que c’est 99% des cas des joueurs qui se trouvent ici sur ce forum, et que visiblement la majorité des gens ici selon toi disent n’importe quoi,

Sans aucun taunt de ma part, et plus sérieusement, qu’est ce que tu viens faire ici en fait?

Bonne après midi à tous,

Neon

Ouai en faite tu devrais surtout te calmer un peu a prendre les gens de haut, c’est juste une blague et si tu le suivais, tu serais que j’ai raison en raison du nombre incroyable de leave qu’il fait en SoloQ. :rofl:
Je n’ai jamais remis en question son talent, d’ailleurs j’en parle sur d’autre post, mais vu que tu pop sur le forum… :stuck_out_tongue:

En soi, il a pas non plus tort, que l’avis de personne à 1k5 sur le sujet de l’équilibrage et du gameplay est souvent très mauvais et donc pas spécialement intéressant.

Par contre monsieur Hawdjinks, il faut arrêter les smiley à chaque message, c’est très cringe.

Ouai enfin je le trouve un poil aggressif des qu’un commentaire ne lui plait pas, comme l’impression qu’il lui manque un peu d’humour. :rofl:

Un argument d’autorité n’est pas toujours un bon argument.

Après les gars j’ai envie de vous dire, joue avec un ww à SL + 2v3 avec clip Twitch qu’on a déjà vu ici je crois + joue rdruid + 3k mmr + 2.8xp + les mêmes joueurs ciblé dans le poste + le pic sur la mentalité fr ça vous donne pas une petite idée de qui il est ? :rofl:

En plus il tends son petit trap vous sautez dedans.

2 mentions « J’aime »

Oh je n fais pas attention, c’est qui?

1er indice dans les souvenirs lointain que j’ai c’est un tauren
2eme indice multi glad mais pas que aussi multi ban
3eme indice le pseudo commence par un X

PS: si je fais erreur mes excuses

Franchement aucune idée. :grin:

Xtrembig un truc comme ça

Pareil je vois pas :slight_smile:

Il a pas du me marqué, ça ne me dit rien du tout.

Pareil, je suis pas marqué par ce beau et grand tauren :slight_smile:

3 mentions « J’aime »