Nouveaux Models Worgens Annoncé !!!!!!

Pour ceux qui veulent voir les animations de sorts des worgens :

3 mentions « J’aime »

Ha ouais ils défoncent les new worgens presser de les voir in game …

4 mentions « J’aime »

rire sarcastique

1 mention « J’aime »

j’ai eu la même réaction. :expressionless:
C’est naze de nous les avoir annoncé en même temps que la refonte (que ça soit bli’ eux-même qui l’aient dit ou les bien juste sites qui spéculaient) pour ensuite nous dire “ah bah non, c’est pas pour maintenant”. :disappointed_relieved:

C’est la question que je voit un peu partout dans les commentaires sur wowhead, est-ce que Blizzard a annoncé une seule fois que les armures héritages venaient a la 8.2.5 ? Ils l’ont dit pour le skin hd des deux races, mais quid des armures ?

3 mentions « J’aime »

“Shortly after Rise of Azshara, you’ll see that,” Morgan explained. “These are the two races that haven’t been updated. They’ll have new heritage armor with that as well.

Il va falloir m’expliquer comment on ne pouvait pas déduire ça autrement que par: Les nouveaux modèles viendront AVEC l’armure héritage.

Je parie qu’ils n’ont juste pas eu le temps de les faire - ou alors ils ont tellement de trucs à corriger sur les nouveaux modèle que l’armure se fera une fois les modèles définitivement fixé. (et il y’a du boulot comme les épaulières flottantes)

5 mentions « J’aime »

Je suis tellement déçue… :pensive:

2 mentions « J’aime »

Dévasté, choqué, déçu, anéanti.

Ça va être dur de se relever après cette nouvelle d’une violence incroyable…

:sob:

2 mentions « J’aime »

“Bon les gars, vous avez vu les réactions de la communauté ?”
“Oue comme d’hab, certains adorent d’autres détestent.”
“Vous avez vu que certains parlent déjà des armures héritages en disant qu’ils détesteraient le haut de forme ?”
“Justement je me disais…”
Regarde du coin de l’oeil le nouvel ensemble avec haut de forme
“…enfin…juste est-ce qu’il ne serait pas judicieux de repousser les armures héritages au prochain patch ?”

2 mentions « J’aime »

Déçu mais on peut espérer que les armures seront bien travaillées au moins.

1 mention « J’aime »

Bon de base j’ai vraiment horreur du modèle Worgen depuis Cata façon.
Et le pire c’est leurs animations épouvantables. On dirait des marioles les pauvres. Je préfère vachement le skin dans HOTS ou la cinématique de BFA.

Par contre, je comprends pas comment on peut jouer une race dont l’apparence nous dérange. Franchement le racial a toujours été complètement secondaire. J’ai toujours choisi mon personnage par rapport à mon RP et mes goûts.

Ca chiale pour pas avoir le haut-de-forme sur le worgen? Sérieux? Ils savent ce qu’est la culture gilnéenne? Ils veulent quoi au juste?

_https://cdn.discordapp.com/attachments/320284175733096450/611167843135782931/unknown.png
Vont me faire croire que ça c’est pas worgen?
C’est comme chialer parceque le gnome à les lunettes ingé. Mon tauren a eu une coiffe indienne et un totem p’tin, c’est une honte!

4 mentions « J’aime »

Ouais fin bon … Le Worgen ce n’est pas seulement le Haut-de-forme hein.

De plus … Bah il me semble que des hauts de forme et des tenues nobles à la Gilnéenne, on en a déjà en jeu, notamment par le biais des îles inexplorées.
Voilà même leurs liens sur wowhead :
https://fr.wowhead.com/item=166833/veste-de-havre-du-soir#screenshots
https://fr.wowhead.com/item=166844/haut-de-forme-de-havre-du-soir#screenshots
Il y a aussi le pantalon, les bottes et une robe pour les femmes.
Bref, vous avez compris le principe : on a une tenue typiquement Noble Gilnéenne de disponible, et transmogrifiable dès qu’on les obtiens.

HORS les armures ancestrales sont à ma connaissance basées sur le concept de l’originalité, de se démarquer des autres armures portables pour toutes les races. Avoir quelque chose d’unique.
ET LA, on a déjà une tenue typique de la Noblesse Gilnéenne, il ne serait donc pas original et vraiment très très décevant pour, je pense une bonne partie de la commu worgen de se retrouver avec une armure aussi proche de la tenue Gilnéenne “basique” déjà disponible, dont j’ai mentionné les liens plus haut.

De fait, il est compréhensible que la communauté worgen demande à avoir autre chose qu’une simple tenue “noble” puisque c’est déjà là. Et Gilnéas ne se repose pas que sur ça non plus. Ils ont également un côté sauvage.

Bref, de toute façon on attends encore de voir à quoi elles vont ressembler.

L’armure qu’on a c’est l’armure de prestige de la race qu’on joue, chez les gilnéens, le prestige passe par la noblesse. Et puis dis moi ce qu’on aurait qui fasse gilnéen à part ça? L’armure est censé représenter la culture de la race qu’on joue. L’armure du worgen sera forcement un manteau et un haut-de-forme.
Si je suis ton raisonnement, l’armure naine, c’est le set guerrier d’Ulduar remodélisé. Les taurens ne devaient pas avoir de coiffes? Non parceque les coiffes tauren on en a depuis vanilla.

Bon par contre, le haut-de-forme devrait être différent si on est mâle ou femelle.

5 mentions « J’aime »

L’armure naine est, me semble-t-il celle du Roi de la Montagne, « classe héroïque » en quelque sorte spécifique de la race naine.
Voilà pour toi la page wowpedia relative à ces Rois de la Montagne :
https://wow.gamepedia.com/Mountain_king
Et j’attire ton attention sur le premier paragraphe, que je te traduit là :

Les rois de la montagne, ou thanes comme ils sont connus dans Khaz Modan, sont les guerriers nains les plus puissants sous la montagne. Portant à la fois des marteaux de guerre enchantés et des haches à main, ces combattants féroces vivent pour se tester contre des adversaires dignes. Indifférents à la préoccupation de leur race pour les dispositifs mécaniques et l’extraction de minéraux précieux, les Rois de la montagne ne vivent que pour la bataille. Dédiés à la sauvegarde de l’Alliance qui a sauvé leur royaume pendant la Seconde Guerre, on peut compter sur les rois des montagnes pour se rallier derrière n’importe quelle bannière qui se dresse entre la liberté et l’ombre toujours imminente du mal.

Du coup …

  • Originalité ? Check, par rapport à toutes les autres armures que je connais du jeu
  • Culture de la race ? Check
  • Simple Rework d’un set ? Pas check, c’est une armure issu pleinement d’un pan de la culture naine.

Maintenant, si on s’attarde sur les Gilnéens.
On voit beaucoup de Gilnéens se battre en tenue noble dans la zone de départ ? Oui bien sûr, ils ont été pris de court, à la fois par les worgens puis par les réprouvés. Ils n’ont largement pas eu le temps d’aller s’équiper à fond.
Et le fait est que le développement culturel Gilnéen n’est pas ultra développé. On a presque que des nobles ? Bah l’armure (ou ce qui peut venir avant, durant la 8.2.5 du coup) peut corriger ça, pour proposer quelque chose de Gilnéen, mais original.
De plus, désolé mais … Non, on ne peut pas définir une culture, un peuple uniquement par un chapeau et un manteau, même si ce sont parmis les plus probables, ce ne sont pas non plus les seules possibilités pour l’armure. Et si la 8.2.5 nous faisait un teasing par le développement d’autre chose, une autre armure/classe spécifique aux Gilnéens ?

Alors, si je ne dis pas de bêtise, l’armure ancestrale des Taurens est liée à leur lien avec les esprits, et qu’il s’agit d’une armure de cérémonie, justifiant notamment de la coiffe … Ah, et il me semble que le totem de l’armure est le seul qui soit disponible pour être porté en armure depuis Vanilla … Mais je peux me tromper ? :eyes:
En tout cas j’avais jamais vu de perso avec un totem dans le dos avant l’armure ancestrale de la race, sauf pour de rares PNJ (on va dire Cairne et Baine au moins)

Même si, on va pas se mentir, ils vont probablement pas s’embêter et faire ça comme armure, ça serait cool une surprise quand même.
Après, faut admettre un truc.
Si ils utilisent la bataille de Gilnéas dataminée pour la 8.2.5; ça voudrait dire qu’on aurait la fameuse bataille de Gilnéas, donc une possible reprise, dispo pour tout le monde.
Ce qui, on va pas se mentir, serait quand même bien plus sympa que juste pour le scénario héritage si c’était ça. >)

1 mention « J’aime »

J’ai vu un truc sur PierreBraise mais où on voit qu’il y’aura la bataille de Gilnéas?
Je n’arrive pas à trouver ça sur WoWhead.

Alors je pense que la tenue d’havre du soir n’est pas une tenue de noble à proprement parlé mais plutôt un recolor pour en faire un vêtement plus ordinaire pour le Gilnéen moyen.
Pour moi la vraie tenue de noble est celle vendue à Sombrelune.

Ceci dit je ferais remarquer que pour l’obtenir c’est la croix et la bannière, il me manque les bottes et le chapeau sachant que tous le reste c’est un ami qui me les a donné (donc j’ai rien dropé de la tenue dans les iles).
Le haut de forme distingué c’est pareil, ça fait des mois que je tente de chopper le patron sans succès.

Une armure ancestrale qui ressemblerait à une armure de combat anoblie permettrait d’avoir un costard + chapeau un peu plus facilement.

Ceci étant dit j’aimerais bien que l’armure ancestrale puise aussi dans le côté sauvage des worgens.
Au niveau de l’histoire, dans ce cas de figure on toucherait à l’origine même de la race avec un rappel sur les druides de la Faux par exemple.

L’idéal serait de faire deux armures ancestrales touchant le côté gilnéen (plus humain) des worgens pour l’une et pour l’autre l’aspect sauvage.
Ceci dit un tel cas de figure serait injuste pour les autres races qui n’en aurait qu’une.

https://fr.wowhead.com/news=294480/boosts-de-personnage-niveau-120-dans-les-données-du-rpt-8-2-5
En haut de l’article, ils citent un sort dataminé récemment:
« Soldat de la Bataille pour la ville de Gilnéas »

Entre ça, et le nouveau cimetière, ça laisse imaginer du bon. :slight_smile:
(Je vais essayer de te trouver la data originelle)

Pourquoi pas une armure qui se modifie selon si on est en forme Humaine ou Worgen? :thinking:

EDIT:
trouvé.
Voici le datamining du buff de Gilnéas:
https://fr.wowhead.com/news=294310/hauts-faits-et-sorts-de-la-sous-version-31401-de-la-mise-à-jour-8-2-5-du-rpt-hon

Je viens de look les différents modèles au prochain patch et je confirme, les worgens mâle vous allez vous faire castré

Les worgens sont plutôt des lycans que des loup-garous en fait.

C’est à dire des humains qui peuvent se transformer en homme-loup à volonté tout en gardant le contrôle de soi, comme nos worgens quoi.

Ceux qui s’en rapprochent le plus sont ceux de la saga Underworld je trouve. (Conseillée si vous aimez les lycans et les vampires)

1 mention « J’aime »