Je poste ça ici au cas où vous voudriez faire une comparaison avec les anciens et nouveaux modèles des Worgens.
https://fr.wowhead.com/news=294234/updated-worgen-models-in-patch-8-2-5-comparison-with-old-models
Je poste ça ici au cas où vous voudriez faire une comparaison avec les anciens et nouveaux modèles des Worgens.
https://fr.wowhead.com/news=294234/updated-worgen-models-in-patch-8-2-5-comparison-with-old-models
C’est quand même définitivement plus beau.
Je dois au moins admettre ça à la refonte, c’est bien plus beau.
Mes reproches n’ont pas changés, mais c’est en HD >)
Outre le fait qu’in Perd un peu en « agressivité » niveau expression, je vois pas comment on peu préférer les anciens aux nouveaux modèle. Après chacun ses goûts mais perso je suis assez satisfait de cette refonte
J’y pense en montrant le lien à quelqu’un, je reprend une des images comparative de Wowhead:
Je trouve que cette image montre assez bien la différence entre les vieux modèles et les nouveaux.
Les nouveaux sont bien plus beaux, bien mieux fait…
Mais c’est surtout toujours le même visage, la ou les anciens modèles avaient plusieurs visages distinctifs.
C’est criant sur cette image qu’ils ont juste changé la fourrure. Pas de changement de morphologie, pas de changement de force du visage, etc.
Les seuls différents, c’est les modèles DK. Génial!
J’étais justement tombé dessus tout à l’heure et… WTF !
Ils ont ouvertement chié sur les Worgens mâles…
Avant ils étaient bien stylés avec un air énervé et un bon look de loup-garou, là on dirait qu’ils ont mis une boule de gomme et qu’ils l’ont modelée à l’arrache pour faire un air bouffi en faisant une unique tête pour tous les modèles qui ressemble à un toutou…
Sinon, graphiquement et hormis LA tête des Worgens mâles, on voit bien la différence, surtout au niveau des corps. C’est plutôt agréable.
Bizarrement, je trouve les worgens mâles plutôt cool. J’ai pas cette sensation de ratage complet que je peux avoir quand je regarde les femelles.
C’est foutu (en provenance du forum US):
Le résultat pour les mâles est pire que ce que je pensais… Ce museau est trop gros!
Et les yeux sont liés au visage comme l’ancien modèle…
Les femelles n’ont les yeux brillants que sur 2 visages…
Alors à moins que les yeux en séparés soient prévu plus tard, c’est un désastre…
Et apparemment côté US, ils en sont content donc aucune chance que Blizzard corrige ça.
Je vous trouve un peu durs.
Sûr, les femelles n’ont toujours pas ce look énervé qu’on pourrait attendre. Ca manque, et c’est nul de pas nous offrir la possibilité de faire une louve carnassière.
Mais c’est assez objectivement mieux fait. Plus de tête anguleuse, ni de sur-maquillage ignoble. Le rictus permanent plaisait à certain j’ai l’impression, mais je trouve pas plus mal qu’ils l’aient enlevé. A force, ça devait faire mal à la mâchoire.
La différence entre les visages est peu ou prou semblable à ceux des anciens : minime, avec légères modifications sur le museau et la fourrure. C’est un problème qu’on rencontre sur de nombreux jeux dès qu’on touche aux humanoïdes à fourrure (TESO).
Que les worgens aient le même visage c’est pas un drame, on est habitué depuis cataclysm. Mais les gobelins/gobelines ils ont aucunes excuses. Maquillage différent ≠ visage différent.
Bon…ben maintenant que j’ai vu la vidéo…je vais réviser mon jugement pour les worgènes, je trouve que ça rends bien, tant que t’as les yeux brillants…Ce qui veut dire 14 visages sur 16 complètement dégueu X)
Ca a jamais été ça le problème, objectivement, oui, c’est plus beau, mais alors, les idées de bâtiments moches qu’ils font IRL aussi seraient mieux parce que mieux construit
…excuse-moi, mais tu as bien regardé les tronches des worgens mâles? Ca a rien à voir DU TOUT, et ça change totalement leur expression, et t’en as pas un qu’est épargné (principalement à cause des yeux qu’ils ont bougé)
En fait, maintenant que je regarde, j’ai l’impression qu’ils ont construit la refonte sur les yeux normaux des mâles et lumineux des femelles, parce que même si je suis pas fan des nouveaux yeux normaux, je dois admettre que eux passent relativement bien…
Du coup ben…moi ça m’ennuie quand même beaucoup, parce que j’ai pas envie de changer la tronche de mon perso (pas envie de ressembler à un toutou) et je m’y suis quand même très attaché à mes yeux bleus moi (qui sont ceux qui ont eu le pire traitement je trouve)
Oui, et c’est bien ce qui m’énerve. C’est bien mieux fait, c’est bien plus joli, et c’est en HD.
Et ça n’empêche pas le fait que ce ne soit pas des Worgens.
Je t’invite à ouvrir l’interface de création actuelle pour réaliser combien tu as tord. Tu as des visages différents; certes semblables par certains points; mais sensiblement différents. Et je ne te parle pas du pelage, même la morphologie du crâne lui-même est impacté.
Alors que sur la refonte, l’ensemble des visage Worgens Femelle est le même. Simplement un changement de fourrure, et basta, on dira que ça passe.
Gobelines > all, en toute objectivité.
Nan mais de base, le worgen femelle, on avait l’impression d’un chinchilla énervé sous L.S.D. Ça ressemblait pas à grand chose, les nouveaux modèles montrent au moins de vraies louves comme il fallait.
Le nouveau modèle du Worgen homme me semble bien d’après la vidéo. L’ajout du visage avec les cicatrices est vraiment sympathique mais j’aurais apprécié un peu plus de diversité.
Le modèle féminin me plaît toujours mais un ajout d’autres visages aux yeux lumineux ne serait pas de trop…
J’espere que Blizzard finira par ajouter plus de possibilités sinon il va y avoir beaucoup de clones…
Tu en va en jouer une alors ?
Parce que perso, pour en jouer une je peux dire que le « chinchilla énervé » comme tu dis ressemble actuellement plus à une vraie louve actuellement que ces modèles qui me donne l’impression d’avoir surtout une chienne domestiquée face à moi.
Taurènes > all !
Objectivité tout ça.
PArceque les worgens ne sont pas sauvage, ce sont des humains, avec une forme druidique c’est tout. Sérieux Genn est en mod vénère? Non, ce sont des worgens à âme humaine, pas besoin d’avoir d’air enragé. Mais ils le seront en combat.
Ouais enfin ceux que tu croisais à LK étaient des humains aussi, mais je trouve qu’ils faisaient bien flipper ! ^^’
Par la queue de Goldrinn, comment je vais être beau gosse en HD !
Je vais devoir draguer en forme worgen avec un pelage pareil.
Ceux dans le camps qui faisaient des meurtres etc ? Je me souviens d’eux, effectivement ils étaient pas du genre bisounours.