Nouveaux Models Worgens Annoncé !!!!!!

C’était les vieux models ça, ils ont pas refait de model. C’est comme les zandalari à Vanilla qui avaient les mêmes models que les trolls classique. De plus ce n’est pas vraiment la même chose. Là les gilnéens sont des humains, qui controllent leur worgen comme les druides controllent leur formes, enfin plus ou moins. Oui y’a des émotions en plus,… mais ça reste des humains, dans un corps de worgens, ce ne sont pas des bêtes sauvages vénères. Faut arrêter avec le worgen = loup-garou, ce ne sont pas des loup-garou, juste une référence, ils l’étaient un peu au stade sauvage, mais c’est terminé ça. C’est du même niveau que tauren = minotaure, alors ils faut les mettres full plaque avec 2 grosse hache et les yeux rouges gregreumoncul.

Tu sais, j’aime bien quand les gens font un head-canon hein, j’ai rien contre ça.
Par contre, faut pas le prendre pour vrai ton head-canon. Après c’est problématique quand tu parle lore

2 mentions « J’aime »

Je parlais pas forcément du modèle, plus de leur tempérament qui s’exprime pendant les quêtes, je les ai refaites juste avant BFA quand j’ai monté ce perso et je trouvais l’ambiance qui leur est liée flippante (à la tour où tu dois tuer Arugal tout particulièrement) ^^

Ouais jsuis tout à fait d’accord que ce genre de raccourci ça craint ! :angry:

Perso sans aller jusqu’à prôner que tous les visages devraient être plus féroces (surtout qu’ils semblent être appréciés par certains ces nouveaux modèles) 2/3 visages qui font plus farouches auraient été les bienvenus je pense ! Ne serait-ce que pour ceux qui apprécient le côté bestial des Worgens et pour ceux qui le roleplay … :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

De quoi tu me parles?

Que tout ce que tu dis est faux, et n’a rien à voir avec le lore.
En fait.
Le seul truc pas faux dans ce que tu dis, c’est que c’est des humains à la base au lieu d’être des EdN. Ils ne contrôlent pas leur forme, pas plus qu’ils ne sont des humains lambda dans des corps de “Worgens”.
Et justement, ce sont des bêtes sauves vénères.
C’est le principe de la malédiction en fait.

1 mention « J’aime »

Ouai mais comme je disais, ça n’a rien à voir avec notre worgen, là bas t’étais dans le serviteur du fléau,… donc oui normal. Mais là notre worgen c’est un citoyen avec une malédiction, pas des bêtes sanguinaires. Sinon après oui des monstres y’en a partout. Enfin c’est pas la même chose quoi.

Je suis pas sûr que tu ai réellement compris le concept de la race …
Laisses moi te proposer quelques pages wowpedia à leur sujet. (a chaque lien, faut retirer le premier « H » sinon le forum laisse pas passer, bref)

Hhttps://wow.gamepedia.com/Worgen

Being bitten by or drinking the blood of a worgen causes humans and night elves to be transformed into one. After the transformation, those that are overcome by rage and guilt gradually lose all vestiges of their former lives and turn mindless. By controlling their emotions via medication, magic, and self-discipline, worgen may resist being overcome by their feral instincts.
Là par exemple, on a une belle explication que s’ils font rien pour se contrôler, les worgens cèdent à leurs instincts sauvages. Sinon, la rage peut facilement prendre le dessus.

Hhttps://wow.gamepedia.com/Worgen_(playable)

The worgen are a race of feral wolf-beasts whose very name inspires fear.
Là, on nous explique bien que ceux qui sont jouables sont bien eux aussi les bêtes sauvages dont le simple nom est censé inspiré la peur.

Hhttps://wow.gamepedia.com/Worgen_curse

The worgen curse, also known as the curse of the worgen or simply the Curse, is a curse that transforms people into the ferocious beasts known as worgen
Voilà, et là on t’explique bien que la malédiction transforme en bête féroce. C’est pas juste une forme druidique … Ah si, A LA BASE. Sauf qu’avec son lien avec Goldrinn, la rage qui envahit ceux qui la prenne se changent en véritable bête sauvage.

Faut arrêter de dire n’importe quoi. Les worgens c’est pas des humains dans une forme de druide. Ce sont des humains dont une partie d’eux mêmes, de leur âme est devenue bestiale et sauvage. Ce sont des hommes-bêtes.
Ils ne contrôlent leur rage qu’avec difficulté et en ayant besoin d’aide extérieure comme une potion ou un rituel. Ce sont des loups sauvages, pas des canidés domestiqués
La forme druidique a tellement dégénérée qu’elle a l’altéré l’âme, le comportement même des infectés. C’est une Malédiction, pas une promenade de santé.

J’ai rarement vu un personnage plus colérique dans World of Warcraft x’D. Il a une véritable fureur contenue en lui … A lui seul, on voit bien que worgen c’est pas juste être « un humain dans un corps de loup par forme druidique » mais une véritable malédiction, qui altère la personne infectée (et donc pour moi son âme), la bête worgen devient une partie de la personne à part entière, qu’elle essaie d’enfouir lorsqu’elle est sous forme humaine.

NON
La bête sauvage, c’est pour TOUS les Worgens. Ceux qui sont jouables le contrôlent juste mieux que les sauvages.
Sauvages = Incontrôlés
Jouables = Arrivent à se contrôler mieux, mais toujours sauvages et féroces

6 mentions « J’aime »

Je veux dire que les worgen, les gilnéens, ne sont pas des bêtes, Je sais qu’ils ont une rage en eux lié au worgen, la fureur de Goldrinn. Mais ils restent des humains maudit. C’est comme ce que je veux dire à propos de Genn, on voit bien qu’il peut se mettre en worgen et remettre en humain quand il veut, bon en cas de bonne colère et champ bataille ça doit être plus compliqué en effet. Mais Genn, il s’enrage avec les événements, il est pas en mode rage H24, par exemple tu le met face à Sylvanas, là il déraille. Après je suis peut-être pas très clair dans ce que je veux dire.

Bah … Si en fait. C’est ça la malédiction justement, ils deviennent des bêtes. Ils sont affectés sur tous les plans par leur bestialité. De fait c’est juste incontestable et l’essentiel que la bestialité et leur sauvagerie (même contenue …) se voit sur leur apparence physique, notamment le visage.
Les humains maudits sont des hommes-bêtes.
De fait, ça doit se voir sur leur apparence de loup, qu’ils prennent quand ils défoulent leur fureur et sauvagerie justement x)

3 mentions « J’aime »

Shadunke, tu te rend bien compte que ton argumentaire se résume globalement à:
“Hulk, à la base, c’est un humain. Donc c’est pas grave si il est moins vert”

7 mentions « J’aime »

Tu peux croiser de nombreux worgens qui sont tout sauf « sauvage et féroce ». Fiona n’a pas l’air très très violente. Je rejoins Shadunke, les worgens sont des humains à la base qui ont réussi à maîtriser leur bête, ils peuvent très bien avoir une attitude « normal ».

Très mauvaise comparaison. Il n’y a aucun rapport entre worgen/humain et hulk/humain. Vous n’avez pas compris ce que voulait dire Shakunde là.

Vous deux je pense que vous ragez juste des modèles. Il est vrai qu’elles paraissent trop « mignonnes » mais c’est pas un drame non plus. Elles n’ont pas besoin d’être h24 féroces (et les yeux jaunes font un bel équilibre).

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas à quel point de déni il faut en être pour refuser à ce point les dizaines (… voir centaines, j’imagine) de lignes que j’ai pu écrire de manière argumentée sur mon point de vue, l’approche que j’ai sur la race, sur les modèles, et sur le rendu qu’on en avait.
J’en ai relevé les bons points, les mauvais points, ce qui selon moi posait problème, et je n’ai jamais dis que c’était une erreur d’apprécier les nouveaux modèles.
Qu’on soit bien clair, je l’ai dis plusieurs fois, ils sont très beau. Ils ne correspondent simplement pas à la définition qu’on m’a donné (et qu’on me donne encore IG) de la Worgen.
Résumer tout ce que j’ai pu écrire, ou Lilyn également à « vous ragez sur les modèles », c’est soit n’avoir absolument rien compris à toutes les conversations argumentés que l’on à pu avoir jusque la; soit être en déni complet sur tout les-dits argument que j’ai pu sortir. Mais c’est pas grave. :upside_down_face:

3 mentions « J’aime »

Avoir une attitude normale, oui ils peuvent.
Mais je doute qu’en se contrôlant leur apparence changent « comme pas magie » pour devenir plus douce et « mignonne » … C’est ce que j’essaie d’expliquer en fait. ><

Ah ? Que l’apparence du perso ne corresponde pas au background/concept de la race c’est pas un drame ?
Bah mince alors, moi qui croyait qu’il fallait un minimum de cohérence entre les deux >).
Bon bah moi je veux un chaton tout kawaï en race een expliquant que c’est une race ultra militaire fortement marquée par la guerre, avec leurs corps pleins de cicatrices pou r les guerriers. (Mais bien sûr, surtout pas de cicatrices sur le perso pour pas gâcher son côté kawaï)

Comme l’a dit Sylmyn, résumer tout ce qu’on a pu dire en argumentant pour justifier notre désaccord sur les modèles à cette phrase … Je comprend pas. C’est juste vouloir décrédébiliser un avis différent bien qu’argumenté ? Franchement je comprend pas de réduire ce qu’on a pu dire à « Lol, vous ragez juste »

1 mention « J’aime »

J’ai relu le sujet en diagonale j’ai vu que des posts négatifs de ta part sauf un. Alors bon hein. C’est vraiment moi qui suis dans le déni? :thinking:

edit: je ne voulais pas vous attaquer avec le terme « rager », moi je rage bien sur celui des gobelines. J’aurais dû dire « vous êtes trop déçus » ou autre peut-être ça serait mieux passé.

Mettre des posts négatifs empêche qu’ils soient argumentés? :thinking:
Ne lire qu’un seul sujet, et pas les liens que j’ai pu mettre ici même vers d’autres avis argumentés, c’est ne pas avoir d’argument? :thinking:
J’imagine donc que, dans ta logique, écrire un pavé de 150 lignes, photos, images, analyses, comparaisons morphologiques, de background de la race, ce n’est bien sûr pas des arguments? :thinking:
Dois-je en conclure également que le fait que tu considère qu’il n’y à aucun rapports entre Worgen/Humain, et Hulk/Humain (qui sont tout les deux dû à un agent pathogène externes, qui ont tout les deux un impact sur la psyché de la personne, qui tout les deux ne sont contrôlés que très difficilement suite à un procédé extérieurs et qui ne suppriment pas les accès de colères, qui tout les deux modifient corporellement le corps de la victimes, et qui tout les deux sont… Liés à la colère et la haine), viens du fait que finalement, tu n’as peut-être pas tout lu au lore de la race, et que tu te fie à Fiona, un pnj pacifique qui, certes existe, et donc prouve la possibilité de l’acte, ne suffit pas à annuler tout le reste du background de la classe qui lui démontre que de manière générale, non seulement les Worgens SONT agressifs en quasi-permanence, mais en plus sont énervables très facilement, ce qui explique par ailleurs que Genn, autrefois calme et posé, ai le sang si chaud depuis qu’on le revois IG?..
Non bien sûr. C’est moi qui « rage ». Comment pourrais-je avoir un avis argumenté après tout. :slight_smile:

Oui bon bah vu ton post et la façon dont vous deux vous répondez aux autres, je pense que le terme “rager” convenait en faite. Je m’attendais pas à une telle réaction.

J’ai juste dit, peut-être de façon maladroite, que votre déception vous empêchait de voir les bons côtés du modèle et qu’un worgen n’a pas besoin d’avoir une tête féroce h24. Mais bon le terme “rager” vous a fait “rager” (comme dit plus haut, moi même je “rage” des gobelines). C’est bien d’argumenter je n’ai jamais dit le contraire mais pas besoin de discréditer avec un ton pareil ce que dit Shakunde (ou n’importe qui d’ailleurs). Relisez vous.

1 mention « J’aime »

Encore ce vieux débat sur les worgens… Arrêtez on se croirait sur le forum Jdr là. :laughing:

PS: Genn s’il est énervé c’est surtout a cause de Sylvanas en fait. Et on comprend pourquoi après Gilnéas et Teldrassil…

2 mentions « J’aime »

Excuse moi d’avoir mal réagis à ton

Surtout quand ce que je disais à la base c’est que je donnais mon avis de manière argumentée. :face_with_raised_eyebrow:
Tu t’attendais à quoi, à ce qu’on réagisse bien quand tu nous dis littéralement qu’on dis n’importe quoi, et sans argumenter en plus de ça? :face_with_raised_eyebrow:

Mais bon. J’vais arrêter de me prendre la tête avec le lore de la race. :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Oui je pense aussi que c’est une bonne idée parce que là :face_with_raised_eyebrow:

Je n’ai jamais dit ça! Mais à quel moment j’ai dit que vous n’argumentiez pas??? Si tu relis plus haut même moi j’étais d’accord avec toi:

Je pense que tu as juste surinterprété mon post.

edit: Pour revenir au sujet, finalement les gobelines ça va. Les sourcils (non présent sur wowhead) permettent de rendre les visages plus uniques:

Dès que la 8.2.5 sort je ressors la gobeline!

Point de comparaison intéressant quand on considère qu’hulk retrouvera finalement sa conscience en maîtrisant son état, comme le worgen jouable en somme, pour devenir smart Hulk.
On peut ne pas aimer mais c’est bien raccord avec le lore de ne pas être une simple bête sauvage.

1 mention « J’aime »