Nouveaux Models Worgens Annoncé !!!!!!

Il sont plutôt pas mal du tout les nouveaux modèles. Je parle principalement du modèle mal, les canine tombes tellement mieux j’aurais plus l’impression de mâcherun origami toute la journée :joy:

Après a voir directement en jeu mais un peu de personnalisation ne ferait pas de mal : une posture un peu plus droite, une séparation du soin humain et worgen, gestion de la couleur des yeux indépendamment du visage, pareil pour le combo oreilles/pilosité.

Après niveau RP/raciale j’aurai aimé quelque modification aussi (je parle d’un point de vue RP et non gameplay) :
Un ventre à terre sans cast … qui attend avant de courir ? Personne
Un ventre à terre utilisable mort (oui oui je n’oublie pas comment courir une fois décédé)
Pareil pour les bâtiments
Pouvoir ramasser sans revenir à pied
Enfaite qu’il ne soit plus considéré comme une monture mais comme une forme (#classes:druide)

Et vous qu’en pensez vous ?

3 mentions « J’aime »

J’avoue que c’est pertinent le coup de la course !

1 mention « J’aime »

:joy:

Je viens de regarder les animations de combat sur ton lien, elle fait déjà plus vénère en combat. J’aimerais pas l’avoir en face en tout cas.

Entièrement d’accord !

1 mention « J’aime »

je crois qu’à la base, ils ne voulaient pas rendre le ventre à terre instant pour pas que les joueurs rerace tous worgens pour cet avantage en open (druide ou chaman, ce sont des atouts de classe)
Mais je pense qu’aujourd’hui, on peut se mettre tous d’accord pour dire qu’il y a de la marge avant que ça arrive.

Déjà il suffirait de pas grand chose pour la rendre féroce hors combat: Les yeux qui devraient être plus sauvage.

Les yeux sont d’ailleurs un véritable point faible des worgens: Il faut un visage précis pour avoir une couleur des yeux précise - et encore il y’a cette option uniquement pour les mâles.

Hors que ce soit les yeux brillants ou la couleur des yeux, cela devrait être des options séparés. ne pas le faire relèverait de l’imbécilité.
Ce serait une belle occasion de commencer par les worgens puis d’étendre ça aux autres races.

1 mention « J’aime »

Ils veulent le faire la couleur des yeux séparés sur toutes les races. Peut-être à la 9.0?

Perso, je suis très déçu de ces modèles, surtout le mâle en fait, parce que la femelle, on avait déjà vu ce qu’ils allaient faire depuis un moment, mais le mâle, j’ai l’impression que maintenant qu’ils ont les yeux qui sont droits vers le devant, ils ont un air de débiles (et en plus, pour mon perso, ça fait ultra DK)

Donc j’espère franchement qu’ils vont retravailler les yeux pour les mâles (brillants ou non), revoir un peu la morphologie des yeux et de la mâchoire pour les femelles

Et aussi, qu’ils nous foutent pas un costard/manteau pour l’armure héritage aussi

Il suffit simplement de le rendre inutilisable en combat pour ne pas se retrouver avec des DK qui ont la mobilité d’un moine (quoi que perso ça m’irait bien haha)
A mi chemin entre la mont et la forme

Ce sont des gilnéens, donc britanique, forcement qu’on aura un costar avec un haut-de-forme. C’est comme si tu disais j’espère que les taurens n’auront pas de totem!! Ou pas de masque vaudou sur les trolls.

1 mention « J’aime »

C’est aussi censé être des bêtes, et on à gagné une tête de caniche. T’avance pas trop, au stade où on en est tout est possible

7 mentions « J’aime »

Bah elle peut être canon et sauvage non? :roll_eyes:
Ou alors tu voulais vraiment plus un côté monstre (lycan) que louve?

Bah j’y vois même pas le coté louve en fait.
Il est très présent et marqué chez le mâle, mais pas chez la femelle.
Regarde les museaux. Compare la longueur, l’épaisseur, la largueur des deux.
Le mâle à même une expression changeante sur son museau, ce qui n’est pas le cas de la femelle.
le coup de la femelle est trop fin également, comparé à la taille de sa tête; tête qui est elle même trop grosse
fin bref.
Et en soit, ça m’aurait pas dérangé un côté lycan plus poussé que louve oui

4 mentions « J’aime »

Justement, c’est ça le truc, les gilnéens, tu n’as QUE ça, un costard et un haut de forme, donc si ils doivent proposer une armure héritage, qu’ils en proposent une qui enrichit le style gilnéen, et pas se reposer sur la solution de facilité pour laquelle on a déjà des skins en jeu en plus

Et en plus, t’as grosso modo que les hommes qui portent le costard à Gilnéas, donc ce choix ferait que ça serait même pas cohérent avec ce qu’on peut voir en jeu en quelques sortes

Ils disaient qu’ils ajouteraient les yeux “jaune” pour les louves. On a des nouvelles par rapport à ça ou pas ?

Possibilité de dissocier apparence humaine et lupine : idem, des nouvelles ?

1 mention « J’aime »

Y a un nouveau visage de worgen où y a des traces de texture jaune, donc probablement qu’ils l’ont juste pas encore finalisé mais que c’est prévu

Rien du tout

Deux visages (15 et 16) les auront probablement.
Ce seront les seuls, de ce qu’on à pour le moment

Alors par contre, ça c’était une demande des fans, et Blizzard n’a pas communiqués à ce sujet.
Comme on à eu aucune communications, je te laisse deviner que c’est probablement pas à l’ordre du jour et qu’ils préfèrent le faire oublier.

Merci pour vos réponses.

C’est bien dommage qu’on ait pas de nouvelles pour la dissociation des deux formes ; au niveau RP, j’ai beaucoup de mal à passer de l’une à l’autre sans les apprécier toutes les deux…

2 mentions « J’aime »

Pareil, il y’a des moments en RP où je suis forcé de passer sous forme humaine… sauf que rouquine à cheveux court ce n’est pas exactement ce que j’aurais voulu avoir…
Une dissociation aurait été de bon ton.

Le truc c’est qu’il aurait surement fallu avoir des fans de la race qui bossent dessus, là on aurait pu espérer qu’ils soient audacieux.
En tout cas vu la gueule des femelles c’est sur qu’ils en ont une vision chienne mignonne…
J’ai rien contre le fait de mettre ce genre de visage mais j’aimerais au moins qu’ils nous mettent des visages féroces à côté (avec cicatrice si possible - ma worgene en a RP parlant).

Regarder les EdN par exemple: On a des visages souriant, neutre voir colérique.
Espérons qu’ils nous montreront toutes les options rapidement.

1 mention « J’aime »

Splendides, on perd enfin cette expression figée “agreuh agreuh je suis méchannnnnt !”.

2 mentions « J’aime »

On à 16 options de visage la, soit déjà plus que beaucoups d’autres races.
Il y à tout. On doit se faire une raison…