Nouveaux Models Worgens Annoncé !!!!!!

J’aime bien els nouveaux modeles, je les trouves beaucoup plus réussis.
Ce que j’aime pas avec les actuelles c’est le faits qu’ils aient l’air toujours enervés avec babine retroussée et yeux froncés (pour les males). Sérieux le mec il lit penard en mode RAAAAGE, il marche tranquille dans Hurlevent en mode RAAAAAGE!
C’est pas RP.
Les gilnéens ont dompté la bete interieur avec le rituel des EdN. Leur forme worgen les rends plus fort mais il ne deviennent pas berseker. Donc le mode RAGE au repos c’est pas logique.

Mention aux femelle, super réussi. Et si on regarde les photos d’un loups au repos ça ressemble pas mal au femelle.

Je vais surement rerace ma demo. J’espere qu’ils ont refait un peu les animations pour ne plus avoir l’impression de jouer un babouin quand ils invoquent ou que les males courent.

6 mentions « J’aime »

Les animations ont été refaites et elles sont très réussies !

2 mentions « J’aime »

C’est un peu le problème des animaux. Tu peux prendre n’importe quelle race animale dans la nature, les individus se ressemblent absolument tous. Il n’y a que l’humain qui propose un génome avec une telle variété. D’ailleurs c’est la même chose pour les pandarens. C’est compliqué de faire varier les traits de visage à travers une fourrure. Après si tu considères la majorité des autres races du jeu, à part la bouche, les sourcils et les rides, c’est globalement les mêmes. Heureusement qu’ils n’ont pas fait des worgens avec lèvres pulpeuses et rides (sans babines et sans poil donc).

Franchement c’est les anciens modèles qui ressemblent à des clébards je trouve. Mais vraiment. Avec des oreilles de chauves-souris pour certains en plus. J’avais monté un worgen en me disant que je ne pourrais malheureusement jamais faire une femelle tellement c’était raté. Aujourd’hui je peux dire que je vais en faire une dès la sortie.

Bon les goûts et les couleurs malheureusement, tous les avis ici sont uniquement subjectifs et il est impossible de tomber d’accord sur des préférences esthétiques personnelles. Juste les respecter. On ne peut que regretter que les nouveaux modèles ne soient pas du goût de certain, ce qui est normal. Pour ceux qui aimaient les anciens modèles c’est vraiment dommage et ça leur demandera un temps d’adaptation, en espérant qu’ils s’habituent. Comme on dit, on s’habitue à tout, surtout quand on n’a pas le choix.

1 mention « J’aime »

Je trouves ses modèles très sympas, même les animations ont été améliorés.

Non, je n’ai regardé que les femelles (par pur égoïsme, je n’ai jamais joué de personnage mâle de ma vie).
Je précise que je ne parlais pas de la différence entre anciens et nouveaux visages, mais des visages entre eux dans chaque des « versions ».

Je suis d’accord là-dessus, pas la peine de me convaincre : j’attends encore ma worgenette féroce, et je ne comprends pas leur entêtement à en faire de gentils petits loups. Pourquoi donner des yeux normaux aux femelles et pas aux mâles par exemple ? Mais pour moi, c’était pas mieux avant de ce côté, donc au final…

Alors je n’ai pas l’ordi sous la main, donc je verrai ça plus tard ; mais sur la photo que tu postes, ce n’est pas l’impression que j’ai. En fait dans l’ancienne version, tous les visages sont les mêmes (ou presque hein, je n’ai pas mesuré au millimètre près), sauf l’inclinaison qui est parfois différente, et sauf les marques du pelage qui ont des transitions plus abruptes et donnent donc l’illusion d’une ossature différente.

J’essaierai de me connecter rapido pour vérifier ça.

C’est propre à chaque espèce, les humains se différencient entre eux, toi, un humain, tu met 50 chien, ils sont tous pareil pour toi. Alors qu’entre chien, ils se verrons chacun différemment. Et il y’a aussi la façon de s’identifier. Nous nous identifions à notre physique, là ou les chien s’identifient à l’odeur. C’est propre à chaque espèce. Déjà entre différentes races humaine, par exemple certains ne voient pas de différence, pour certains blanc, les asiatique se ressemblent tous.

1 mention « J’aime »

Oui, justement. J’espère que tu te rends compte qu’on dit la même chose donc je ne comprends pas bien. On ne peut pas identifier les animaux au physique. Du coup comment on implémente dans un jeu vidéo la différenciation à l’odeur :thinking: Bientôt le jeu vidéo 4DX avec odeur de chien mouillé pour votre worgen !

Oui, c’est ce que j’ai mentionné, le génome est tellement vaste qu’on est tous différents (dans ton exemple le blanc qui dit ça se sent profondément différent de l’asiatique mais aussi des autres blancs).

Par contre pour info, il n’existe pas de races dans l’espère humaine. Bizarrement il parait que le racisme existe. C’est à n’y rien comprendre cette espèce mammifère de dégénérés qui met des étiquettes sur tout ce qui bouge :face_with_raised_eyebrow:

Je pensais que tu disais que l’humain a plus de génome que n’importe quelle espèce, du coup j’expliquais juste que chaque espèce a sa façon de s’identifier. Pas vraiment une question de génomes, de plus qu’y a beaucoup moins de races humaine que d’autres espèces.

Je ne suis pas d’accord, il y’avait moyen de différencier des visages:

• Faire varier la taille du museau en le rendant plus fin ou plus large.
  • Ajouter une ou deux cicatrices sur quelques modèles et pas juste deux visages sur les mâles.
  • Varier un peu le niveau de férocité des yeux.
    Il y’avait moyen de faire varier de mignon à sauvage…

Pour faire vieux loup, ce n’est pas des rides mais plutôt la couleur de fourrure plus ou moins blanchie et je remarque que pour une raison qui m’échappe, il n’y a pas la belle fourrure blanche de Grisetête dans les couleurs sélectionnables.
cela faisait trop vieux loup peut être?

1 mention « J’aime »

Y en a surtout qu’une seule de race humaine.

1 mention « J’aime »

Espèce humaine, l’humain est une espèce. Elle même composé de plusieurs races.

• Australoïde
  • Capoïde
  • Caucasien
  • Mongoloïde
  • Négroïde
1 mention « J’aime »

De toute façon depuis les worgens de WOLTK c’est une longue descente aux enfers pour le skin de cette race.

1 mention « J’aime »

En regardant sur le forum US, j’ai un comparatif de profil entre l’ancien et le nouveau modèle des femelles .
Et là il y’a un soucis mais violent:

Vous avez-vu ce cou? Je le trouve sacrément étiré et j’espère que ce sera modifié.

2 mentions « J’aime »

C’est vrai tu as raison. Peut-être de futurs ajouts si les joueurs se manifestent suffisamment.

Ils ne vont pas le modifier parceque MADAME ou MONSIEUR trouve à en redire. Ca restera comme ça et c’est tout. Moi aussi je trouve les taurens compacté, j’en chie pas une pendule.

3 mentions « J’aime »

Ils l’ont fait par le passé (les lèvres des elfes de sang mâles, animations des elfes de la nuit etc…) je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas le faire ici.

3 mentions « J’aime »

Pas croyable ça, vous êtes jamais content.
Que ça ne soit pas à votre gout, passons, mais que vous disiez que c’est du mauvais boulot, non, juste non.

Irrécupérable les haters.

3 mentions « J’aime »

En même temps je trouve ça logique qu’un loup ait un cou de proportion différente des humains. Le coup plus long je trouve ça beaucoup plus sauvage et moins humanoïde c’est top.

Les yeux de différentes couleurs des worgens mâles au passage c’est un régal j’espère qu’ils rendront aussi bien en jeu !

2 mentions « J’aime »

Heureusement que les visage des mâles ne font pas du tout bestials et son pourtant radicalement différent. On s’en sort bien! :slight_smile:
Bon après, ils n’ont que 7 visage (comparé aux 16 dispo pour la worgen… Bon…) et t’as intérêt à aimer les couple yeux/visage, parceque tu t’en sortira pas sinon.

C’est possible que j’ai des problèmes de vision (… Après tout j’ai des lunettes >) ) mais si c’est le cas, c’était au moins mieux fait que sur l’actuelle.
:confused:

Ce point la est normal en terme de Game Design (bien que discutable), c’est pour accentuer la différenciation entre les personnages important du jeu, et les personnages joueurs.
Tout comme tu ne peut pas faire de personnages ressemblant à Anduin, ou Irion par exemple.

1 mention « J’aime »

J’ai regardé en zoomant sur le visage et on voit bien quelques plissures d’agressivité, mais rien de violent. Comme si la femelle était moins vénère que le mâle quoi…

Par contre pour ceux qui veulent des vrais loups, on enlève les boobs ou pas ?