Je pencherai plutôt pour le fait que tu fasses plus attention aux détails que moi, vu que tu as l’air plus attaché à cette race ^^
L’atténuation de la bestialité me chagrine un peu pour une raison sur nos bons vieux toutous : c’est la seule race de l’Alliance qui pourrait vraiment avoir l’air sauvage, et ce n’est pas vraiment l’image qu’elle renvoie. Idem, augmenter un peu leur taille pourrait être sympathique.
1 mention « J’aime »
On joue pas Worgen pour ça. Donc, osef.
Par contre, qu’on se le dise : Ici, y en a plein qui devraient refaire le scénario d’intro des worgens, parce que le côté my little poney, ils ne l’ont pas du tout. L’esprit de la race n’y est pas. point barre.
5 mentions « J’aime »
Je ne vois pas de quoi tu parles.
_http://us.media.blizzard.com/wow/media/wallpapers/comics/comic-worgen02/comic-worgen02-large.jpg
Sans parler d’effet bisounours, vous avez zappé le moment où les kaldorei aident les worgen à controler cette bestialité ?
En aucun cas, les elfes de la nuit les transforment en caniche.
1 mention « J’aime »
En aucun cas ils le sont devenus lors de cette refonte.
1 mention « J’aime »
Enlève le casque de ton personnage parce que tu n’as pas l’air d’y voir grand chose
4 mentions « J’aime »
Les worgens et les gob n’avaient vraiment pas besoin d’un rework, y’avait des choses plus urgentes comme les eds et les multiples bug.
1 mention « J’aime »
vous savez que votre avis négatif est ultra minoritaire ?
1 mention « J’aime »
Depuis quand la majorité a forcément raison ?
ça tend à se remettre un peu en question, en tout cas.
Je vais passer toutes les “blagues” qui me sont venus à l’esprit en lisant ça; après tout ça ferais trop dériver le sujet…
Donc. Admettons.
Admettons que, selon toi, puisque notre avis est différent, nous devrions nous remettre en question.
Comme dit, je ne vais faire aucun comparatifs, et me concentrer sur le sujet actuels, la refonte des Worgens: En quoi notre avis est-il mauvais?
Tu as lu (je pense) une bonne partie des pavés que j’ai pu écrire, qu’en as tu pensé? Est-ce que ce que je disais était faux?
Est-ce que ce que je disais était exagéré?
Est-ce que ce que j’y démontrait était erroné?
Encore une fois, il n’y à aucun mal à apprécier la refonte. Cela dit, je ne suis pas sûr de voir l’intérêt de nous reprocher de ne pas nous contenter d’une refonte qui ne fait de facto pas ce qu’on attendais d’elle.
5 mentions « J’aime »
je ne trouve pas le worgen femelle actuel agressif. Certes il montre les dents lmais les paupières supérieures qui sont tombantes donnent surtout un visuel à moitié endormi.
Le nouveau modèle montre les crocs quand il attaque, je trouve ça bien plus logique et ça justifie l’agressivité : avoir un visuel où on montre les dents/crocs tout le temps, ça donne plus l’impression d’un problème psychologique.
C’est mon avis.
3 mentions « J’aime »
Sans parler d’effet bisounours, vous avez zappé le moment où les kaldorei aident les worgen à controler cette bestialité ?
T’as loupé toute la forêt des Pins Argentés aussi?
3 mentions « J’aime »
D’un coté ça tombe bien; c’est pas totalement en contradiction avec la race en fait.
la race peut-etre pas, la race jouable, si. Ce ne sont pas des betes sanguinaires avec un grin, ils controlent leur état. C’est comme je l’ai dit l’équivalent hulk/smart hulk
Oui, Genn est vraiment quelqu’un qui se contrôle, effectivement. A chaque cinématique, t’as Anduin qui a cinquante ans de moins, qui lui dit de se calmer.
5 mentions « J’aime »
et il se calme.
genn l’ultra rageux, oups
https://cdn.blizzardwatch.com/wp-content/uploads/2018/08/Gennisagoodboy.jpg
1 mention « J’aime »
Apparemment, il arrive à se controler malgré sa colère. Mais comment fait-il ?