Nouveaux Models Worgens Annoncé !!!!!!

Je ne sais pas, comme quelqu’un d’enragé, mais maître de ses mouvements et pensées, soit exactement ce que permet la potion qu’on boit au milieu du scénario Worgen? :scream:

3 mentions « J’aime »

donc du coup, ils n’ont pas un problème psychologique à montrer les crocs H24, n’est-ce pas ? vu qu’ils sont maitres de leurs émotions/pensées…

Arrête de lire de travers depuis le début du post, stp. Parce que là, à part troll, je vois pas trop le but de la manœuvre.
On a tous dit de façon objective que la refonte était jolie, mais que les femelles n’avaient pas la hargne que les worgens sont censés avoir.

1 mention « J’aime »

Eh bien… Si.
Parceque

est faux.

En effet, si tu lis bien ce que j’ai écris, j’ai dis qu’il était maître de ses mouvements et pensée.
Pas de ses sentiments
La Haine, la Rage, la Colère, sont amplifiés par la malédiction Worgen, et corrodent la version dans le rêve de la personne.
La potion élaborée par l’Alchimiste Royal de Genn permet juste de ne pas succomber à la-dite Rage.
Pas de ne pas la ressentir.

1 mention « J’aime »

Indépendamment du nouveau design des Worgens, sur le plan loristique, ne sont-ils pas censés avoir tempéré leur fureur depuis les quêtes d’introduction de Gilnéas ?

Non faut en rajouté, les femelles en ont au moins 6 non?

2 mentions « J’aime »

amplifiés, je suis d’accord. ce ne serait donc pas logique de les montrer enragés h24 sans raison. Et ils montrent justement leurs crocs en combat.

D’un point de vue purement loristique, la colère est tempérée (dans le sens ou elle ne les empêchent plus d’utiliser leur cerveau, et n’inonde pas/plus leurs pensées); mais toujours présente.
Pour tenter d’être plus clair, c’est comme si tu avais des cornichons.
Le cerveau des Worgens sera les cornichon, et la Rage sera le vinaigre.
Avant de boire la potion, le bocal est fermé. C’est à dire que le cerveau baigne littéralement dans la Rage, et il est totalement incontrôlable (la forme de base de la meute, et les Worgens qu’on peut croiser à gauche et à droite)
Une fois la potion bue, c’est comme si tu avais ouvert le bocal, et sorti les Cornichons. Ils ne sont plus entourés de Rages, mais en sont quand même imprégnés. C’est à dire qu’ils sont enragés en quasi permanence (d’où la forme de Worgen), mais capable de contenir assez la colère pour pouvoir réfléchir et différencier alliés d’ennemis. (Ce que ne peut pas faire la forme initiale, qui ne reconnais comme alliés que ses congénères)
De manière générale, les moments ou un Worgen seraient calme et non enragés seraient simplement les moments sous forme Humaine, puisque sous forme de Worgen la Rage est présente, et cela signifie qu’ils se sont laissés débordés par celle-ci.
Tu notera d’ailleurs que, pour reprendre l’exemple de Genn qui se métamorphose régulièrement, au moindre truc qui peut l’énerver, il est sous forme de Worgen; car c’est littéralement comme ça que son corps va traduire la colère et la Rage.
La malédiction ayant une emprise plutôt nette sur la version dans le rêve du corps de la personne, elle à tendance à exacerber tout les sentiments et les instincts primitifs. C’est justement parceque le rêve d’émeraude est très liés aux bêtes et autres sentiments primitifs (dans le sens animalier) qu’elle influence la psyché de son porteur; puisqu’elle laisse passer au travers de son hôte des sentiments proche de l’instinct animal qu’il aurait pu refouler au travers de l’apprentissage.

Que je sache, les Gilnéens ne sont pas censés être en forme de Worgens en permanence. :slight_smile:

bon ben si t’aimes pas la phase worgen au repos, t’as au moins cette solution.
Il n’empeche que genn n’est pas tout le temps en colère et pourtant il reste en worgen quasi tout le temps.

C’est amplifié quand ils sont en colère, ils ne se baladent pas h24 en mod berserker. Genn est en colère quand il a Sylvanas en face de lui. Y’en a qui sortent la cinématique de Lordaeron. Genn a Sylvanas en face de lui, qui se fou de sa gueule en prime. Quand rien interfère Genn est serein. Sa colère est amplifié quand il EST en colère. Le worgen qui n’a pas de raison d’être en colère, il est serein, il est normal. Mais dés qu’on l’enerve là oui il peut partir en vrille. C’est le même parallèle Bruce/ Hulk, et comme dit plus haut, certains sont plus ou moins Dr. Hulk.

_https://pm1.narvii.com/6808/b63c0ddc49df11daaa58a4b7e1dab1f35a4eb142v2_hq.jpg

_https://blizzardwatch.com/wp-content/uploads/2018/08/Gennisagoodboy.jpg

C’est fou ce qu’il a la rage!!

3 mentions « J’aime »

Agrougrou

CHEH grillé par le Tauren (c’est cocasse de se faire griller par un Tauren… :smirk: )

1 mention « J’aime »

C’est drôle, ta première image si je la recale bien, c’est Genn en train de pester et s’énerver sur la Horde, alors que la seconde il baigne dans la lumière Chaleureuse, Protectrice, et Compatissante de la Lumière invoquée par Anduin :man_shrugging:
On dirait presque qu’il y à un rapport.
Mais bref. Quel rapport avec tout ce que j’ai expliqué auparavant donc?

Je sais pas pour les autres, mais moi, je joue worgen pour être un worgen…Alors bon…

Et bonus :
Hhttps://cdn.discordapp.com/attachments/356182724484005888/606663384708153375/unknown.png

Edit : Je suis un boulet, j’ai oublié le commentaire : Si vous captez pas tout ce qui va pas dans le regard du nouveau modèle, je sais pas quoi faire

2 mentions « J’aime »

Imagine se faire griller par un kaldorei!!! Quoi? Encore trop tôt?

Bref ça change rien au fait que pour satisfaire tout le monde, Blizzard aurait pu mettre des visages plus “gentils” et d’autres plus “farouches” !
Peace !
[Et non je suis pas suisse. (humour)]

5 mentions « J’aime »

On dirait qu’un gamin de deux ans s’est occupé des nouveaux worgen mâle, et je pèse mes mots.

Il ressemble presque à mon chat sur la photo que t’as link (le nouveau modèle).

Y’a absolument plus aucun côté prédateur, créature fantastique…

J’ai vraiment l’impression qu’il attend que je lui serve sa pâté. :man_facepalming:

l’image est malhonnete. En animation, le nouveau modèle est au moins aussi agressif que l’ancien.

2 mentions « J’aime »

Ok, reconnaissons donc des trucs:

-Pris IG, c’est le premier screen que j’avais trouvé avec +/- la même pose (et avec ambiance pluie nocturne, admettons)
-Tourne la tête vers la caméra dans un cas et pas l’autre
-Tête plus zoomé

Maintenant, ils sont dans la même animation tous les 2, et autant je veux bien que ce soit pas exactement la même pose, autant ça se ressemble suffisamment pour que ça fasse un comparatif correct (Et aussi, je trouve même pas qu’il ait l’air agressif mon perso sur l’image du bas, par contre qu’il ait l’air plus sérieux, ça, ça fait aucun doute)

Le PTR est open, si vous voulez allez jeter un oeil sur vos personnages

1 mention « J’aime »

J’y suis et j’ai plus qu’une couleur d’yeux sur les Worgens femmes ^^’

Par contre on dirait qu’ils ont rendu leur regard (grace aux arcades) un peu plus vénère non ?

J’ai moins l’impression de “gentil quinquin du voisin” en tout cas.