Voici un lien avec plusieurs screens (ça m’évitera de m’auto-quote) pour ceux qui n’ont pas accès au PTR:
Tu as plusieurs couleurs? Comment ça?
EDIT: je viens de relancer, rien n’a changé chez moi.
Quelle est ta version, 8.2.5 ( 31337)?
Voici un lien avec plusieurs screens (ça m’évitera de m’auto-quote) pour ceux qui n’ont pas accès au PTR:
Tu as plusieurs couleurs? Comment ça?
EDIT: je viens de relancer, rien n’a changé chez moi.
Quelle est ta version, 8.2.5 ( 31337)?
Bah du coup l’impression est exactement la même que sur les photos pour ma part, visage trop bouffi, identique et trop gentillet pour les Worgens mâles. Alors c’est sûr que graphiquement, on peut discerner un petite amélioration, mais ils ont tout gâché je trouve…
Idem, une seule couleur pour leurs yeux. Même version
Wah le truc chelou, j’écrivais un truc sur les worgen et j’me suis fait déco puis reco oO.
Il n’y a rien à faire, ce cou très avancé des femelles est insupportable, on croirait un mini cou de girafe.
Les yeux des femelles sont foiré (surtout la lueur des DK) et ces épaulières flottantes une horreur.
Le visage des deux sexes est aussi un peu trop large pour faire loup.
Non sérieux, la texture de la fourrure et les animations sont des améliorations significatives toutefois ils ont réussi à foirer les modèles eux même mais à ce point là il faut le faire exprès.
Merci ça fait 3 jours que je le spammais comme un golmon ~~
Aucun, ça noie le poisson parce qu’ils ne veulent pas admettre que ce que l’on dit et demande est légitime.
Perso j’aime cette refonte, même si j’aurais voulu que ça aille plus loin en termes de personnalisation (apparence humaine séparée, dos droit, yeux qui brillent sous forme humaine…).
Les nouvelles animations des mâles sont légèrement meilleures apparemment, je verrai ça quand ce sera sorti.
On a deux nouveaux visages qui me plaisent bien, avec des yeux normaux, plus expressifs.
Plus qu’à voir à quoi va ressembler l’armure ancestrale maintenant…
Tu peux illustrer avec des images ? Parce qu’une telle conclusion me parait largement exagérée. Je veux bien croire que c’est ton ressenti mais dans la dressing room c’est pas si catastrophique que ce que certains veulent le faire croire je trouve.
Et quand on lit « j’ai l’impression qu’elle louche en DK », juste wtf, certains ont besoin d’aller chez l’ophtalmo. On en est à essayer de se convaincre que tout est raté là.
Sur 14 visages différents, ils auraient clairement pu en mettre 2 ou 3 vraiment agressifs c’est clair.
Mais quand tu regardes les animations, il y a quand même de l’agressivité.
_https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565075694-2019-08-06-09h08-01.png
_https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565075694-2019-08-06-09h08-38.png
_https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565075694-2019-08-06-09h10-44.png
_https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565075694-2019-08-06-09h11-59.png
Quand un sujet parle de goûts subjectifs, ça ne que bien tourner…
C’est ça ton avis sur les nouveaux modèles ?
Te fatigue pas.
Ca fait des années que la bien pensance se met en travers de la science, ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer.
Pour ce qui est des worgens le problémes est le même que toujours et pour toute les races.
Manque de personnalisation.
Pouvoir choisir d’avoir un visage aggressif/sauvage ou non. Redressé ou non. Yeux “normaux” ou non (fait). Dents longues ou non.
Même si les nouveaux modèles sont plutôt beaux. Que des gens soit insatisfait c’est normal. On leur impose une personnalisation qu’il n’ont pas choisi. (je pense a ceux qui voulais des worgen “sauvage”)
C’est juste de l’égo mal placé. L’humain se croit au dessus de toi, alors qu’on est juste des animaux éphémères comme les autres, un grain de poussière dans cet univers.
Je me vois un peu plus satisfaite même si je vais perdre mes worgens actuelles (snif), sur ces présentations ! Je pense que qu’il y aura moyen que je trouve un visage qui me plaise même si elle montrera moins les crocs ! XD
Savez vous si ils auront une nouvelle animation de deplacement avec cette refonte ?
Oui les animation de course, marche sont aussi refaite.
Elles ont été refaite et je dois dire que j’aime bien.
Personnellement je trouve les nouveaux modèles magnifique les yeux persant avec un iris plus prononcé montre la sauvagerie en un seul regard, et la renfonte de la marche fait tellement du bien surtout pour les males on est passé de vieux papy a prédateur . Je ne joue que le modèle masculin mais je trouve vraiment sympa les nouveaux modèles féminin et le faite que les louves peuvent enfin avoir les mêmes yeux que les mâles même si c est dommage qu il n y a que le jaune pour ce que ça leur coûte ils auraient put mettre les autres couleurs.
Maintenant j appréhende beaucoup l armure ancestrale j espère quelque chose de vraiment sauvage et guerrier même si la logique et le lore imposerait plutot une tenue noble avec un haut de forme .
Mon avis de ce que j’ai pu voir rapidos : Je les aurais fait un poil (LOLOLOLOLOLOL) plus agressifs, particulièrement pour les femelles. A voir les animations quand je prendrai la peine de lancer le PTR.
J’ai aperçu les Worgens hier sur le PTR, ils sont vraiment réussi, cependant sur le forum US les joueurs sont blasé par le manque de personnalisation notamment pour le male. Ils réclament une séparation des oreilles, barbes, yeux… et ils exigent également une customisation différente entre la forme humaine et bestiale. Comme quoi faire un poll aurait peut être été une bonne idée Blizzard…
Et bien moi je trouve que les deux sont très bien réussi après les avoir testés sur le PTR… ça fait tellement du bien de voir ces modèles refait. Enfin ma femelle Worgen ressemblera à une louve, merci blibli ! Je n’osais plus jouer mes Worgens pour cette apparence qui me répugnait.