Nouveaux Models Worgens Annoncé !!!!!!

Donc si je comprend bien ceux qui n’aiment pas les nouveaux visages Worgen ne les aiment pas parce ce qu’ils ne sont plus bloqués sur une unique expression faciale ?

Vous avez déjà vu à quoi ressemble un loup irl ? Voir simplement une bestiole dite “féroce” ?
Vous croyez vraiment qu’ils ont l’air énervé h24 peu importe la situation ?
Sérieusement ???

C’est normal d’avoir des visages neutre en terme d’expression par défaut et c’est aux animations faciales d’apporté des expressions Pertinente à la situation, comme le fait d’avoir l’air agressif en combat et un visage plus attendrissant au repos.
Objectivement c’est donc une véritable amélioration graphique.

Je vais être un peu salé mais ceux qui pense que les vieux modèle était mieux réagissent comme des enfants qui n’accepte pas le changement.
Mais Spoiler :

On est plus en 2005.

12 mentions « J’aime »

ENFIN QUELQU’UN QUI A PIGE!!! merci.

En vrai quand je vois les critiques, j’ai l’impression de voir des gamins qui n’ont pas reçu leur worgen kikoo-garou. A Wod y’avait les mêmes pour le taurens, parceque “ouin ouin, ça fait pas féroce!!” Ca fait pas kikoo-minotaure.

1 mention « J’aime »

N’importe quoi.

Ce n’est pas un loup que tu as, mais un loup-garou.

Si, si, la nuance est légèrement importante quand même.

En tant que loup-garou qui a un total contrôle de lui, et qui psychologiquement, se rapproche d’un humain, il n’y a rien d’étrange a vouloir un visage “agressif”.

Il y a bien des humains qui ont un air agressif 24h/24. Pareil pour un orc qui pourrait être un gars un peu vénére et susceptible, au visage fermé et au regard terrifiant.

En plus là, c’est le visage d’un être mi-homme, mi-bête, dans un combat intérieur constant.

Etre un worgen ça reste une malédiction, donc que des gens veuillent jouer un worgen tel quel n’a rien de bizarre. Dans ce cas on les compare plutôt a des loups qui ont la rage par exemple. Ah oui dessuite il est moins gentil le loup…

Perso je préfére les visages “posé” car montrer ses crocs non-stop ce n’est pas l’image que je voulais de mon worgen a l’époque.

Mais il n’y a rien d’illogique a le vouloir un loup garou avec une apparence terrifiante et agressive… arrétez vous. C’est pas des vulperins.

EDIT
Il suffit de chercher “loup-garou” ou “werewolf” dans google pour voir l’image qu’a cette créature dans l’imaginaire collectif. Une bête dangereuse.

Je rajoute également qu’a l’époque, les worgens on était implémenté dans l’alliance pour donner à cette faction une race agressive.

Maintenant, comme je l’ai dit, moi je préfère l’image des loups-garous qu’on la plupart des autres animaux anthropomorphe. “normal”.

Mais, on ne peut pas retourner sa veste n’importe comment et reprocher au gens de préférer l’ancienne version. Surtout quand c’est justifié.

1 mention « J’aime »

Pour ma part : Parce que leur nouvelle expression de base donne à mon perso un air d’idiot, mais à part ça tout va bien

Est-ce que t’as vu à quoi ressemblent les loups dans wow? On est pas sur une représentation réaliste quoi qu’il arrive

Avoir des visages qui donnent pas l’air d’un idiot, c’est mieux

Sauf qu’on parle pas juste d’un changement d’un truc au pif, on parle d’un perso, principal pour moi (et pour beaucoup d’autres j’imagine), j’y tiens, et tu va moyennement me dire que c’est illégitime de gueuler quand le perso que je joue change au point qu’il ne me plaise plus

C’est pas très constructif de dénigrer ceux qui aiment pas

1 mention « J’aime »

Les loups dans wow c’est pas un bon exemple. Les models sont vieux et complètement figé. Et je ne vois pas en quoi avoir un visage normal donne un effet idiot.

1 mention « J’aime »

Voici un loup de WoD
Hhttp://media.mmo-champion.com/images/news/2014/april/wolfmountblack.jpg

Montre moi en quoi ça ressemble à un vrai loup (nan car les yeux sur le côté, je suis relativement certain que c’est pas leur vraie anatomie)

Alors, un visage normal ne semble pas idiot, cependant le visage proposé par Blizzard donne un regard d’idiot, si tu veux je te ressort le screen de plus haut pour constater la différence avant-après (enfin après-avant du coup)

Hhttps://cdn.discordapp.com/attachments/356182724484005888/606663384708153375/unknown.png

Je t’apprendre un truc, un worgen est HOMME-loup, pas un loup. Donc il a des caractéristique d’humain, tout en ayant ceux d’un loup. Il est donc humanisé.

Tellement de mauvaise foi dans cette discutions ! Les modèles ne sont pas foiré, un peu de respect pour le travaille des graphistes, c’est un choix de Blizzard le skin des worgen !
Le femelle sont des louves-humanoïde cartoon. Le mâle des sortes de loup-garou cartoon. Point. Un choix.

C’est clair que pour faire taire le débat y auraient pu faire 5-6 visage avec les vieux croc apparent et les yeux de merlan frit mais mieux texturé, ça aurait trouvé un publique ^^

Ils ont fait le choix que les worgens aient l’air neutre quand ils foutent rien … ce qui est totalement rationnel niveau RP, certe les worgen sont maudit, mais surtout guérit par la potion des quêtes du début de race, ils maîtrisent leur forme, ils savent être calme. Donc oui, ils sont en mode balec quand y se passe rien.
Par contre entre en combat, tu voit bien qu’ils montrent les crocs, fronce les sourcil et ont l’air ultra agressif.

Bref, juste de la mauvaise fois de la part de beaucoup, ces modèles sont très réussit, certainement pas au gout de toute le monde, et c’est bien normal vu le nombre de joueur, mais ils sont totalement cohérent.

6 mentions « J’aime »

alors attention, mais à part twilight à la rigueur que je ne considère pas comme une référence, j’ai pas le souvenir de loup garou au cinéma qui controle son état aussi bien que nos worgen, au point de pouvoir parler en loup garou. C’est peut-etre aussi pour ça que nos worgen ne sont pas des vulgaires betes sauvages tout le temps enragés.

pas facile de parler en montrant les crocs, tu pourras essayer.

2 mentions « J’aime »

Mais les worgens ne sont PAS des loup-garou, comme les taurens ne sont PAS des minotaures, ils en sont uniquement inspiré. Tin on est encore là.

P’tin mais les réprouvés sont raté ils courent, ils mangent pas de cerveaux, regardez sur google et tapez zombie vous verrez.

6 mentions « J’aime »

Ouai et les trolls c’est des géants normalement, un peu con (voir totalement) et super agressif, franchement choqué déçu dans WoW y savent parler, écrire et y font que 2m60 et pas 6m de haut, pfeuh

3 mentions « J’aime »

Et ils ont qu’une seule tête!!! Remboursez cette arnaque!

1 mention « J’aime »

Aggressif, dangereux, ne veut pas dire montrer les croc non-stop.
Mais c’est l’image qu’on a de la créature en général, donc c’est bidon de reprocher au gens d’attendre ça d’elle.

C’est le truc le plus bidon que j’ai entendu.
Montre un worgen et un tauren a n’importe qui il te dira que c’est un loup-garou et un minotaure arrête ton cirque.
Surtout les worgen…

2 mentions « J’aime »

C’est quoi le rapport avec le fait qu’il me semble idiot?

Pour ma part, je pense pas qu’ils aient fait un mauvais travail en soi, le soucis, c’est qu’ils touchent légèrement aux apparences de gens qui jouent leur perso depuis des années, ça passe quand même vachement moins bien

Moi je veux juste des yeux mieux fait dans le fond, ça m’éviterait de haïr mon perso chaque fois que je le regarderai

Perso, j’ai pas cette impression qu’ils aient l’air neutres ET sérieux

Je doute pas qu’ils sont techniquement mieux réussi, par contre, aussi bien fait que ce soit, ça ne plaît pas, et c’est pas de la mauvaise foi ça

Drôle d’inspiration de reprendre…Ben absolument tout ce qui fait d’eux des loup-garous et des minotaures

Vous vous trompez de sujet, on est pas sur le fait qu’ils aient réinterprété ce que serait un troll et un mort-vivant (ou un worgen vu que c’était ça le sujet), c’est qu’ils réinterprètent d’une manière non plaisante la race telle qu’on la connaissait depuis qu’on pouvait la jouer, ça fait quand même une grande différence, surtout quand encore une fois, ça touche à des persos qu’on a créé d’une certaine manière parce que ça nous plaisait ainsi

Ca vous ferait quoi selon vous qu’un jour, on vienne dans votre maison et on refait tout dans un genre qui vous plaît pas?

3 mentions « J’aime »

Je suis le seul à être décu ? J’ai l’impression que rien a vraiment changé pour les worgens males et les gobelins.

Tous mes amis qui ne jouent pas à Wow disent ‹ les loups garous › et ‹ les vaches › XD

1 mention « J’aime »

J’sait pas perso j’ai joué 3 ans worgen et leur gueulle me dégouté tellement j’ai changé de race (pourtant j’avais payer 25 balles pour devenir worgen au lancement de Cata). Je vais enfin pouvoir revenir sur ma race préféré sans vomir.

Et ta comparaison à une faille, on cherche pas à plaire à une personne, mais à un maximum, et pleins, pleins de gens sont très content de ce nouveau skin ^^
Comme je l’ai dit plus haut, ça peu pas plaire à tout le monde, Blizz à fait son choix ^^

1 mention « J’aime »

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, je ne suis pas déçu. J’aurais aimé avoir mon worgen comme ça a l’époque.

La seule chose qui me déçois c’est le manque de personnalisation, mais ça c’est commun à toutes les races.

Maintenant, contrairement a toi, je trouve que c’est bien différent de ce qu’ils étaient avant. Sur plein d’aspect. (les expressions du visage, en l’occurrence)

Le gars qui aimait son worgen avant et qui se retrouve avec un visage trop"gentil" pour lui c’est compliqué. S’il veut retrouver le worgen qu’il joue depuis des années il doit se taper tous les autres anciens modèles.

Quand on change le personnage du joueur à ce point (sans son avis), la moindre des choses c’est de laisser un minimum de personnalisation pour lui permettre de retrouver, s’il le désire, un semblant de ressemblance avec son personnage initiale.

Moi ce qui m’a dégouté du worgen a l’époque c’est de ne pas pouvoir mettre de heaume sans avoir l’air complètement idiot. (À par 3 ou 4)

Pourtant, certains il manquait juste quelque centimètre ou d’être un peu reculé.
C’est dommage car un worgen avec une armure et un casque adaptée au visage, ça enverrait du lourd.

C’est pas des loups, c’est des Loups-Garous. T’as déjà vu un Loup-garou qui n’a pas une tête de prédateur ?

Spoiler :
T’es à côté de la plaque.

Ce ne sont pas les loup-garou. Ils sont une référence au loup-garou, une inspiration. Et même si c’st le cas, vous avez dejà vu à quoi est censé ressembler un loup-garou? Non pas au worgen, mais plus à des hommes bête à la Wolfman.

_https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSfNjmSugfU9nBKJr4AL8TCYpb205AJvszXFoVePwaxvrULwu62

Les loups-garou n’ont pas une image figée et peuvent être imaginé de la façon que l’on veut tant qu’ils répondent à certains critères de transformations, comme la lune, la morsure et la férocité et dans trois quart des cas incontrôlable sous forme lupine, généralement bipède pouvant se mettre à quatre pattes pour être d’autant plus rapide et efficace (racial worgen).

3 mentions « J’aime »