Et bien le worgen, est une de ces réinterprétations, ils ont une inspiration au loup-garou, mais d’une autre façon, et ne disposent plus de ce qu’étaient les worgens sauvage. Ils plus humain que bête. Ils ont du mal à controller leur émotions, ça c’est vrai. Mais ce ne sont pas des gars en mode rage tout le temps, leur rage peut exploser s’ils s’énervent. C’est comme Genn, il est calme et serrein en général, mais dés qu’on l’enerve là c’est mod rage. Mais s’il est calme, en ville à vivre sa vie avec sa femme et sa fille c’est un gars simple, avec une malédiction.
Félicitation, tu viens de définir ce qu’était un loup-garou, et du coup, un worgen
correction
[quote=« Shadunke-les-clairvoyants, post:327, topic:1018 »]
C’est comme Genn, il est calme et serrein en général, mais dés qu’on l’enerve (ou que sylvanas est a moins de 10km) là c’est mod rage. Mais s’il est calme, en ville à vivre sa vie avec sa femme et essayer de refourguer sa fille en mariage a anduin, c’est un gars simple, avec une malédiction qui n’a plus aucun malus, seulement des bonus (70+pige le toutou).
Refourguer sa fille ouai c’est un roi quoi. Le devoir d’un prince et d’une princesse pour leur futur royaume. Mariage d’unification de royaume. Donc oui c’est un roi normal.
regarde anduin
regarde tess
heu serieux? deja lui trouver un mari qu’elle accepterai ca serai un explois, mais un mou comme anduin?
a moins qu’on nous revele qu’anduin a un kink pour les femme forte style tess, sylvanas et vanessa…
jace est passer en azeroth et a eu un gosse en scred?
C’est comme ça. Après ouai Tess est une princesse assez… comment dire… badass comme diraient certains. Comparé à Anduin c’est vrai que c’est autre chose. Mais leur devoir de souverain passerait avant tout ça, par devoir d’héritier de sang royal, tout ça tout ça. Un des fardeaux d’être roi ou noble. D’ailleurs ce sont les 2 derniers prince et princesse d’Azeroth. Des royaumes humains j’entend.
deja, ca j’y croirai que le jour ou on la verra se comporter comme tel XD
anduin dans BtS envoi paitre genn et son devoir de fournir un heritier
et je suis sure que tess en a rien a carer et ne se considere meme plus vraiment comme royal ^^’
gilneas est tomber, comme pour calia leur titre n’est qu’appara u.u
apres en royauter il reste azshara, talanji, sylvanas et les EdS (noblesse) ainsi que sa moman jaina ^^
il a pas de pot l’anduin niveau bachelorette
vu qu’il en veut une par amour, c’est pas gagné non plus
Anduin n’a que 17 ans je crois, il n’y pense pas vraiment, pour le moment, de plus je pense qu’il a plus des vus sur la fille de Bolvar. Mais il y a plus urgent pour l’instant qu’une partie de jambe en l’air quoi. Après reste à voir si blibli creusera la chose. Et puis l’amour n’a rien à voir avec le fait d’être un grand guerrier ou pas.
NON, elle merite pas ca, elle a du potentiel!!!
puis il la genre croiser 5minute en tout --’
il a 17-18ans, tu pense que c’est un argumment pour un ado ca? ^^’
jaina a 15ans elle avait deja l’arthas junior en couveuse u.u ( je rigole hein, jaina ayant la 40eine de memoire ca fait un pblm de pret de 10 ans de temporaliter)
mais il est bon a rien! pourrait au moins faire un truc correctement!!!
c’est un jace jvous dit, va finir attacher et par etre incapable d’apprecier la vanille u.u
Mais enfin imagine !
Si LA THEORIE se confirme !
Taelia Fordragon Prestor Wrynn … Reine de Hurlevent !
Ca serait la concrétisation des plans de maman Katrana nan ? Un Plan B parvenu à son terme ?!
… Café ?
s’il te plais u.u
avec 1 gangresusucre u.u
et oui, ca serai la seul posibiliter que j’accepterai pour taelia-anduin u.u
La gueule des worgen pour le prochain patch haha vous allez ressembler à des chiots
M’en parle pas, j’ai un worgen mâle qui passe de chevalier de la mort à goule attardé avec cette bobine, bonjour la descension…
Ok.
Si demain, les devs te font une refonte Trolls, et viennent te donner ça , tu réagis comment?
Non mais parceque, après tout ce serait un choix de Blizzard.
…
Tu as lu ce qu’on t’as écris, ou le but c’était juste de me faire user mon clavier pour faire semblant?
Non mais faut me le dire avant, comme ça j’prend un clavier que j’utilise pas ailleurs et on part pendant 6 heures, ça me dérange pas
Mais les Worgens ne sont PAS capables de rester calme, comme les Réprouvés ne sont pas capables de ressentir des émotions positives, pas plus que les DK. Tin on est encore là.
T’as vu c’est fun hein?
Mais comme on peut être deux à jouer, et que moi j’ai des arguments en plus de l’air qu’on brasse, on peut continuer longtemps vu que moi j’ai des sources IG <3
Mais non voyons. Pour citer Shadunke: « Le Worgen est humains à la base, forcément qu’il est gentil »
Vous savez, le Lore, l’histoire, c’est juste la pour faire joli après tout…
Eh bah ptn, ça fait plaisir de voir que si j’écris dans le vent pendant des heures, j’aurais Rorschah et toi comme lecteur.
Vu que vous lisez pas ce qu’on écrit depuis le début en fait; j’vois pas d’autres explications.
Enfin, j’vous comprend.
Lilyn à link 3 voir 4 pages wowhead, c’est compliqué, faut faire clique gauche dessus…
Utiliser ses yeux pour lire…
Son cerveau pour traduire… (ou google trad, pour ceux qui ont du mal avec le langage d’outre-manche)
Non mais j’vous comprend, c’est fatiguant. Vraiment.
J’en prend aussi
Sert Jabberjack, sans oublier le gangresusucre
Sert Sylmyn aussi
S’étrangle avec son café Ah quelle horreur !!
C’est … Le Cycle du foruuum ! ….
Aaaaah, c’est donc ça ! Je croyais que ça devait être logique et cohérent parce que c’est l’essentiel du jeu, le fil rouge conducteur.
C’est donc pour ça que le lore ressemble à … Ca. Je vois … u_u
Je vais mettre tout le monde d’accord : avant vous étiez moches, maintenant vous serez moches mais en HD.
C’est mieux. Je suppose…
Mais même pas
Les modèles sont, objectivement, beau
C’est dans le chara design que je trouve des problèmes.
En plus tout ce que je demande, c’est la possibilité de le faire
S’pas comme si la solution avait déjà été proposée 10 fois sur le sujet en plus
J’étais en train de up mon worgen et j’me suis dis :
“Mais oui mais c’est bien sûr !”
“De quoi donc Cerwynn, Ô grand et magnifique voleur ?” me demanda une voix dans ma tête.
“Mais regarde petite voix ! Le problème vient des yeux…sur le live ils sont sauvages, sur le ptr, ils sont…présent…et le soucis vient de là !”
“Tu as raison Cerwynn Ô Cerwynn, hors la loi sans fois ni loi ! Vas prêcher la bonne parole sur le forum !”
Et donc me voilà…ouais l’intro est longue mais ça fait un break avec l’humeur du topic.
Le problème avec la refonte des modèles, c’est pas qu’on voit plus leurs petites quenottes, c’est juste les yeux. Les worgens ont des yeux humains lumineux ('fin les mecs, parce que les filles ont le droit à des yeux humains tout court sauf pour 2 visages).
Tu leurs fous un visage sans les ratiches qui dépassent mais avec des yeux comme maintenant, et je pense que tout le monde est content, et au pire…des visages en plus c’est pas de refus ^^
Avant que je disparaisse dans un nuage de fumée et de plomb, franchement les gens faut lire les messages des autres hein…et essayer de les comprendre (je parle bien d’essayer, parce que c’est pas toujours facile de cerner le propos d’en face), un débat c’est pas camper ces positions, c’est une discussion qui apporte à tout le monde, car tout le monde apporte des arguments…
M’enfin sur ce, je vous la souhaite !
Une bordée de cannons se fait entendre, Cerwynn le grand, le magnifique, disparait dans un nuage de fumée et de plomb.
Je pense que tu connais mal le mythe de la lycanthropie pour dire ça car il existe dans la culture occulte et au cinéma pas loin d’une centaine d’espèce différente certaine massives, d’autres chétives certaines offre un contrôle totale à 100% d’autres totalement décérébrés et bien d’autres caractéristiques qui les différencie les une des autres.
Mais ici on parle du worgen qui n’a absolument rien avoir avec toute ces espèces tout simplement car comme blizzard la toujours fait ils ont pris le mythe du loup garou et se l’ont réapproprié ceux qui leurs permet de crée avec leurs propres codes et ainsi faire du neuf avec du vieux.
Comme je les dis c’est une interprétation propre à Blizzard.
De part ce fait si blizzard dit que c’est cette tête que les worgens doivent avoir y a absolument rien qui permet de contredire ça, ne confondez pas vos fantasmes avec les faits.
Ha mais tu a tout à fait le droit de ne pas aimée mais dans ce cas c’est ton avis subjectif et ça ne fait en aucun cas de ces nouveau modèle « du mauvais travail ».
Bien évidemment worgen est un terme plus technique que seul les initié utilise et comprennent la nuance, comme pour toutes les nombreuses espèces de loup garou inventé jusque la.
Ce que tu dit n’a aucun sens, depuis quand un loup n’est pas un prédateur contrairement au loup garou ?
Bien ta réparti de « c’est celui qui dis qui est » ?
Je fais part de mes gouts sur le forum mais en aucun cas je ne serais plus légitime qu’eux pour définir ma vision des trolls d’autant plus que les trolls de Blizzard sont la aussi très propre à Blizzard.
Je peut ne pas aimé mais en aucun cas je ne pourrais donc dire que c’est du mauvais travail et que ma vision aurait était mieux.
D’autant plus que ce serais très égoïste comme comportement.
La tu exagères les worgens gilnéen sont serte habité par une puissante animosité en eux mais sont tout aussi bien capable de ressentir des émotions humaines comme de l’amour et Genn cité plus haut est un excellent exemple, car il a beau être à moitié worg cela ne l’empêche pas d’aimé sa femme, sa fille, son fils décédé, Anduin, son peuple, etc… Et il a déjà prouvé par le passé qu’il était capable d’agir par amour plutôt que par la rage animale et c’est précisément ce qui différencie un worgen sauvage d’un worgen plus civilisé et blizzard à semble t’il voulu faire paraître cette nuance à travers les nouveau modèles.
Et même pour un worgen sauvage de toute façon qui serais purement animal cela ne justifierais en rien le fait de n’avoir qu’une seule expression facial énervé plein de botox même au repos si ce n’est que ce sont des vieux modèles.
Merci d’apporté un peu de nuance, mais du coup ce que tu souhaite est totalement personnel et même si je comprend ta frustration ce que tu reproche aux nouveaux modèles de worgen et un reproche que l’on pourrait faire a l’outils de personnalisation de wow de manière plus générale qui à toujours était trop pauvre et un des aspects les plus négatif de wow selon moi.