Nouveaux Models Worgens Annoncé !!!!!!

Joue sur les mots autant que tu veux, tu as très bien compris ce que je voulais dire.

bah non, justement, on comprend pas. Un prédateur n’est pas forcément énervé h24, bien au contraire. Je m’imagine plutot un prédateur patient et calme pour choper sa proie.

8 mentions « J’aime »

Puisqu’il faut jouer sur les mots, ce n’est pas ce qu’il a dit :upside_down_face:

En fait, on se rejoint en disant que le loup ou le worgen peuvent être des prédateurs, ça ne justifie pas un faciès de rageux.

1 mention « J’aime »

J’essaie surtout de te faire réalisé le non-sens de ta phrase, un loup est un prédateur point, à partir de la c’est toi qui redéfinie à ta sauce cette définition à travers le loup garou en prétextant qu’un prédateur dois être forcément énervé ce qui est absurde.
Et en plus non même dans les mythes de lycanthropie tout les loup garou ne sont pas en mode enragé H24.

Et de toute manière ça n’a aucune importance puisque wow a ses loup garou à la sauce Blizzard.

1 mention « J’aime »

Bah je changerais de race, personne t’oblige à rester sur une race qui te plait plu ^^

Et comme t’à pas tout lu, j’ai justement changer de race, abandonnant les worgens, mes favoris, car aprés plusieurs année de jeu je supporté plus leur apparence qui me donné la gerbe. Enfin après 5-6 ans sans pouvoir les jouer, j’vais pouvoir y retourner.

J’approuve totalement. Blizz cherche à plaire a la majorité, pas à la minorité. Y peuvent pas plaire à tout le monde, ceux qui aime plus les worgens qui sont plus en mode « agrougrou je suis méchant » bah ils peuvent jouer les orcs, y ont des têtes méchantes ^^

3 mentions « J’aime »

On ne joue pas une race que pour le skin non plus.

Pour ma part, c’est l’histoire et que j’aime la race.

On aime ce qu’on aime jouer.

Bah oui, sinon bah personne ne jouerait les kaldo mâles. Je veux dire que c’est pas le seul arguments. Pour ma part, les draenei sont cool visuellement, mais la race en elle même j’y vois pas d’intérêt. Surtout aujourd’hui.

Ben justement, c’est un mauvais travail, dans le sens que je reconnais plus mon perso, et vu qu’on est en principe là pour mettre en HD et pas réinterpréter leur look (pour pas défamiliariser avec ce qu’on avait), si, dans un certain sens, c’est du mauvais travail, je me fiche totalement que ce skin soit mieux détaillé, moi je veux pas qu’on change à ce point là mon perso (Surtout que je suis certain que ce que je ferai comme changement si j’en avais les moyens, ceux qui aiment le nouveau modèle ne s’en plaindraient pas et verraient peut être même pas la différence)

Donc l’attachement au perso, à son apparence, le fait de pas forcément apprécier le reste des races? On le jette à la poubelle?

Tant mieux pour toi si tu peux changer l’apparence de ton perso sans que ça te fasse de soucis, mais c’est pas le cas de tout le monde

1 mention « J’aime »

D’accord :roll_eyes:

Oue, je pense que c’est quand même une des premières motivations pour une grande majorité de joueurs

Je pense qu’il faut lire la phrase juste en dessous de la citation.

1 mention « J’aime »

Mais ça c’est ton interprétation personnel quelque chose de subjectif et comme je le les déjà dis ce n’est pas parce que quelque chose ne te plait pas que c’est mal fait.
Certains apprécie d’autres pas c’est comme ça mais en terme technique c’est bien une amélioration.

A la base j’avais l’intention de cité l’intégralité de ton message mais j’ai voulu évité de pollué le post de trop gros Quote alors j’ai coupé puisque de toute façon même le reste du message ne contredit en rien mes arguments.

Justement, tu vise totalement à côté de ce qu’on dis depuis un moment du coup, personne ne dit qu’« objectivement », c’est mauvais

Je sais pas comment je dois prendre ça du coup.

Faut le prendre comme le fait que tu as des gens, ils ne reconnaissent plus leur perso dans le nouveau modèle, je me rappelle clairement que lorsqu’ils ont commencé à refaire les modèles à WoD, ils disaient vouloir faire en sorte que quand on regarde le perso, on continue de voir son perso tel qu’il était avant, juste en meilleure qualité, donc soit ils ont changé d’objectif, et c’est ultra déplorable, soit l’objectif n’est pas accompli

Et ça c’est pas subjectif du coup ?
Un groupe de personnes n’apprécie pas serte mais c’est pas pour autant que tout le monde pense comme ça et voila c’est comme ça maintenant faut passé à autre chose.

Ben quand je lis les critiques, je vois pas de demande de grands changements, juste quelques détails qui peuvent faire toute une différence entre un modèle qui plaît à encore plus de monde et à la situation qu’on a là

Wep je vois ce que tu veut dire ça revient un peu à ce que je disait à Sylmyn :