Nouvelle configuration requise Shadowlands

Et voilà, configuration modifier visiblement pour Shadowlands :

Une légère hausse … ^^"

2 mentions « J’aime »

Mon proco est un peu à la ramasse c’est un ryzen5

NVIDIA® GeForce® GTX 1080
AMD Radeon™ RX Vega 64

En recommandé ? wtf

2 mentions « J’aime »

Si c’est un 2600 il est équivalent voir il est meilleur que L’intel demander, ne t’inquiète pas ^^

Je me disais la même chose … ^^’

Le pire c’est que sur l’alpha j’ai tout au max et je tourne a 120 ips…

avec une 1060 -___-‹  ›‹  ›’

1 mention « J’aime »

Je pense que c’est la configuration pour l’alpha et encore, non opti (même si cela n’est préciser nul part)

et meme ca recommande que 8gb de ram ? serieusement ?

1 mention « J’aime »

vous inquiété pas mon amd a9 avec sa radeon r5 intégré fera l affaire :wink:

j’attend de voir comment ca ira en raid voila. C’est tout!

J’aime bien dans les périphériques d’entrée en config recommandée on a pas besoin de clavier ! Yeah encore plus accessible ! …s’excuse mais bon y’avait la place:p…

Bah moi je suis en dessous du recommandé et je souffre déjà donc …( même si mes freeze d’une minute ne viennent pas de moi, visiblement : on tapait à deux sur un gros crabe quand le drame arriva…et je me suis excusée et bah non, lui aussi avait eu le même freeze au même moment…fichtre…)

Bref…

Le SSD aide beaucoup.

Bah soit j’ai contaminé le pauvre inconnu que j’ai croisé…est très forte…soit ouais…on était tous les deux avec un hybride…

Le ssd ça viendra…quand mon pc sera mort…si j’ai de la patience.

C’est quand même triste qu’en un patch ma config ait dû être rabaissée à mort, tout allait si bien…verse une larme……alors l’extension je crains le pire haha…

Le SSD n’améliore que les temps de chargement. Aucun impact sur la fluidité du jeu, ou alors c’est vraiment risible (1 ou 2 fps en plus).

Le freeze en jeu (une perte importante de fps durant un court laps de temps) est un soucis matériel donc ça vient forcément de toi. Sinon c’était un micro-lag lié au serveur et qui vous a impacté tous les 2.

Sinon je trouve qu’une 1080 pour la config « recommandée » (donc qualité 7-8 en jeu) c’est relativement élevé. Et aussi que ça demande 8Go de VRAM alors que seulement 8Go de RAM sont toujours nécessaires.

2 mentions « J’aime »

Je viens de voir.

100GB d’espace necessaire ? Oo

2 mentions « J’aime »

Mais j’ai fortement l’impression que y’a un gros problème avec leurs config ^^’ …Hormis peut-être la place « 100 GB »

C’est vrai que c’est énorme. Mon dossier actuel fait 66Go avec les addons.
Une extension qui apporte plus de 30Go à elle seule, c’est bizarre. J’ai pas souvenir que c’était autant pour BfA ou Legion.

" GPU compatible DirectX® 12 avec 8GB de VRAM"

Soit une RTX 2070 :eyes:
Je sens que l’étape « optimisation du code » va être légèrement abrégé durant le développement

1 mention « J’aime »

Ou une RX 5700 voir les série 5000 tout court il me semble ?

5500 XT et 5700 le reste n’a pas 8Go de Vram

Autant pour moi ^^ Mais les configs qu’il demande me paraisse beaucoup trop grosse … Même certains jeux sortie récemment ne demande pas une tel config …