Félicitation pour ton CDI
T’es qui pour dire ça ?
On ne vend pas tous des mcdo de 8h à 21h
Je rejoins mes prédécesseurs.
C’est pas normal qu’on vienne dire aux gens qui atteignent les 30 IDs journalières, que ce soit ponctuellement ou régulièrement, qu’ils ont un rapport nocif au jeu, ou qu’ils feraient mieux d’aller bosser pour avoir une vie.
Ce topic c’est devenu « Expliquez-nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer ».
C’était pas l’objet au départ =)
Chacun gère son temps de jeu et son emploi du temps comme il l’entend.
Je vois pas en quoi vous vous permettez de juger là dessus, on se connait pas.
Perso, je bosse (> 45h/semaine), j’ai un bébé de 5 mois, ben une fois toutes les deux/trois semaines, ce cap de 30 IDs par jour je le dépasse sur mon feral.
Bref, abstenez-vous de juger des situations auxquelles vous connaissez visiblement rien. Ca donne envie de vous rentrer dedans à force.
Mettez nous au moins un compteur fiable …
(Non, en fait bannissez les bot et faites sauter cette limitation en mousse )
8h de sommeil, 8h de boulot, 8h de loisirs
Après c’est sur, c’est surement mieux vu de passer sa soirée devant Hannouna une bière à la main et d’enquiller sur le journal de 20h puis le film du soir plutôt que de jouer à un jeu vidéo avec ses potes hein
Blizzard commence à réagir les raid 40 ne font plus partis des 30 instances par jour.
nice, j’avais déjà mangé des locks de 5 en faisant des ubrs après mc/bwl. donc je me demande si pour ça ça compte aussi ?
Ah d’accord.
Donc la demi mesure, toi pas connaitre.
8h de loisirs, ca implique uniquement de faire du WoW 8h ?
Tu peux pas, typiquement une fois le week end, te faire une grosse session de jeu ?
Puis le stéréotype du nerd associale qui prend pas de douche… Pitié.
On est en 2020, c’est quand même triste de voir encore ce genre de cliché existé dans la tête de certains.
Faut apprendre à lire et a comprendre ce que tu lis, mon petit.
Je répond à un mec qui dit, je cite:
Le mec se plaint qu’il ne peut farmer QUE entre 6h et 7h30 par jour. Donc avant il farmait plus.
Soit tu as répondu à un message qui ne te concernait pas, d’où ma remarque sur l’apprentissage de la lecture, soit tu t’es senti concerné et ma remarque t’a piqué au mauvais endroit. Au choix.
Il t’as pas dit qu’il farmé tous les jours plus de 7h. Moi aussi je préfère faire une grosse session de farm de 10h que de farm un peu tous les jours et c’est ce que j’aime dans classic c’est qu’on est pas obligé de faire un truc tous les jours comme un robot on peut très bien faire un gros week end de farm par mois alors que farm quelques heures tous les jours je pourrait dire adieu à ma copine et au reste de ma vie…
Donc faut arrêtter de juger et même si il fait ça tous les jours non stop se qu’il n’a pas du tout dit t’es qui pour juger que ta vie est plus intéressante?
Ok, tu réponds a un mec qui se plain de ne pas pouvoir faire une session de 7h de jeu s’il le souhaite.
Il ne dit pas qu’il veut le faire tout les jours, ca pourrait très bien faire ca le week end, faire sa pendant ses vacances ou autres, et toi ta seule réponse « lol trouve toi un travail ».
Tu connais RIEN de la vie des gens, et tu te permets de juger sur le peu (voir l’absence total) d’information que tu as, pour faire sentir à la plèbe ô combien tu leur est supérieur.
Bah écoute, grand bien te fasse
Perso a choisir entre passer une aprem a la salle de sport, suer avec des inconnus, puis aller au bar / boite de nuit pour me fou*re une race au milieu d’autre inconnus et essayer de « pécho » ou passer ma journée de repos, ou mes soirées lambda, en vocal avec mes potes, me marrer et jouer avec eux, le choix est vite vu.
Edit :
Demain, je peux partir en vacances à la montagne, a la mer, en suisse, en belgique, j’ai des potes qui seront ravis de m’héberger, que je connais depuis des années, mais bon, el famoso cliché du gamer qui vit dans sa bulle, sans boulot sans rien xD
Hey les deux comiques, allez relire le message complet du gars, oui, tout le méga paragraphe qu’il a écrit, avant de donner des leçons sur ce que je dois juger ou non. Et je vous rappelle que c’est VOUS qui vous êtes sentis visés par mes propos, moi je répondais à cette personne.
Mais bon, je lis les forums de MMORPG depuis l’époque de Ultima Online il y a maintenant 25 ans, j’ai même lu des mecs disant que jouer 40 heures par semaine c’est moins de 6h par jour donc c’est casu… donc plus rien ne me surprend de ce coté.
Ceci dit, bonne fin de week end, je me sauve, j’ai un apéro avec des amis à prendre puis un barbeq à faire. Je vais sûrement rater hanuna du coup… comme tous les soirs en fait
On s’en bat les ****** en fait ?
Le sujet du topic, c’est la nouvelle limitation a 30 instances par jour, cette même limitation qui entravera autant le joueur « no life » qui va push 16/24 7/7 que celui qui, une fois par semaine, a besoin de se taper une grosse session de farm pour pouvoir raid le reste de la semaine parce qu’il bosse.
Cette même limitation qui n’entravera en rien les bots, alors que ce sont eux que cette mesure visait a contré.
Donc bon, si ta seule réponse c’est « trouvez vous du travail », bah jpeux rien pour ça, tu balances juste un taunt de manière gratuite, si ca te fait sentir vivant derrière, tant mieux pour toi, mais perso j’en vois pas l’intérêt.
C’est amusant alors, ma guilde demande des consos et matos (potions, bouffe, flasks, équipement resistance), surtout en phase « progress » (AQ arrive), mais j’ai jamais été obligé ni de farmer 24/24 ni de faire de grosses sessions régulières de plusieurs heures (le genre de truc qui me fait royalement « suer » et que je ne fais pas, car je joue aux jeux pour le fun et pas comme un second travail), et j’ai suffisamment d’or pour assurer consos, enchants et autres dépenses. Et on clean les raids le soir de sortie comme tout le monde.
Peut être que je me démerde juste mieux… ou je dépense moins pour des bétises ? Qui sait. Comment je fais du fric ? Peu de farm, runs ZG et dongs avec les potes de la guilde quand ils ont besoin, et hop, le fric est là.
Fait est qu’il n’est nul besoin de farm comme un malade pour clear le contenu Classic. Et certainement pas de faire plus de 30 donjons par jour.
Ou que tu ne joues pas féral par exemple ?
Tu peux préférer te dégager une journée dans la semaine, ou même dans le mois, où tu ne feras QUE ça, peu importe la forme de farm, plutôt que de devoir aller farm un peu, mais quotidiennement.
Préférer un « système de quete » hebdomadaire plutôt que journalière.
Vous lui répondez alors que son seul argument c’est " vous êtes des chômeurs à vouloir play 15h/j".
A partir de la tu peux arrêter de lui répondre.
Si tu as envie après une semaine de boulot de farm 15h/jour le week-end tu fais ce que tu veux.
Le mec critique l’irl de personne qu’il ne connait pas. Cool si t’es un god irl mais on s’en tape un peu. La atm on est sur un forum pour faire avancer les choses.
L’instance lock est un problème et pas que le problème des chômeurs et des no life.