Nouvelle limitation d’instance dans WoW Classic

J’espère qu’il vont modifier le fonctionnement du MCP en raison de cette limitation d’instance. Tous les druides ne sont pas égaux en terme de répartition de temps de jeux et il est plus facile pour ceux qui travaillent de se caler une grosse session de farm un we afin de bénéficier des armes pour plusieurs raids que de revenir de manière erratique à Gnomeragan au quotidien (90s avec un cd de quelques minutes). C’est en effet très facile pour un feral d’atteindre le quota, et 30 resets c’est 9-10 mcp en théorie: à peine assez pour un seul raid.

1 mention « J’aime »

Tout ça pour dire que cette solution ne touchera pas les bots sur le long terme.

Je voudrais aussi 100 balles et 1 mars svp merci :slight_smile:
Plus sérieusement, impossible, ça ne peut pas se faire à la carte. C’est tout le monde ou personne, partout ou nulle part, malheureusement.

En tout cas il y a eu une grosse ban wave j’ai l’impression.

Je regardais Asmongold qui faisait le tour des serveurs US pour voir l’état des BOTS et résultat, c’était « good ».
J’ai donc testé sur Ammnenar via des /who Stratholme : Résultat très peu de bot

ça doit être le temps qu’ils trouve une parade. Mais j’espère sincèrement avoir tort :slight_smile:

Ok donc c’est officiel, Blizzard ne se charge pas de sanctionner les bots.

Bonjour,

Je n’arrive plus à rentrer en donjon depuis hier 22H. J’ai actuellement 3 personnages sur classic dont 2 lvl 60 avec qui je fais les raid, donjons et farm. Comment débloquer cette situation il me dit vous êtes rentré dans trop d’instance alors que cela fait maintenant + de 16H que je n’ai pas mis les pieds en donjon.

Pour détailler un peu, j’ai fais sur mes 2 lvl 60 - HT pour les buff / MC / BWL / ZG + du farm donjon basique pour le T0.5 rogue.

J’ai également fait des donjons avec mon reroll mais je pense pas avoir atteint les 30 instances enfin j espère.

Effectivement c’est une situation particulière étant en congé j’avais envie de profiter pour full farm et jouer all day.

J’ai pas 50 comptes comme tous les bots donc une fois bloqué je ne peux même pas aller sur un autre perso pour donjon.

Merci

1 mention « J’aime »

Et oui le grand n’importe quoi commence. Y a aucun timer, aucune implantation pour savoir où nous en sommes, etc…

Du grand n’importe quoi à la blizzard.

Je suis d’accord, ils devraient mettre en place un compteur, ça serait le minimum

1 mention « J’aime »

Je prévois déjà de me faire un weak-aura :wink:

Oui mais c’est dommage parce que weakaura est un addon que tout le monde n’a pas. Quand tu vas grouper, avoir du mal à trouver un tank ou un heal, arriver devant l’instance et qu’il te dise « ah, je suis lock », c’est pas gégé

Et c’est vrai que, en jouant, par exemple, un week end deux personnages ou 3, pour le coup c’est possible d’atteindre la limite. Le risque est d’être tranquille le dimanche soir et d’avoir la surprise d’être lock pour le raid du lundi soir, par exemple.
ce n’est pas un système comme les id raid : à la limite, ça pourrait être mieux de clean les id d’instances de minuit à minuit, plutôt que d’étaler les ID par rapport au tout premier reset, ce qui rend difficile l’estimation du compteur pour ceux qui n’utilisent pas d’addons.

1 mention « J’aime »

Si tu fais un week aura qui montre le nombre de reset par jour + le nombre de reset dans l’heure et qui fonctionne sur client Fr je suis preneur… Je ne trouve que des WA en anglais pour la limite de 5 reset par heure et ils ne fonctionnent pas sur client Fr :’(

ils le feront très rapidement imo. sinon ya le discord de weakaura, il parait qu’ils sont sympa et qu’ils aident à programmer des modules comme tu les veux

ça j’ai déjà en FR les 5 reset de l’heure avec le temps de chaque run en plus mais va falloir faire quelques modifs pour ajouter les 30 id par royaume c’est surtout le par royaume qu’il faut que je réfléchisse quand j’aurai un peu de temps.

Tu l’as fait tout seul ou tu l’as récup sur un Discord/site ? Je suis une daube en coding de weak aura et les seuls que je trouve sont sur _Wago.io mais en anglais …

Celui là je l’ai récup et je l’ai adapté et modifié après une grande partie je les fait moi même et l’autre partie je les récup et je les modifie pour les faires marcher en FR ou parce que je veux ajouter des options supplémentaires mais bon c’est toujours plus simple de partir d’une base et ça donne aussi des idées wago pour faire d’autres weak aura.

On est sûr que le cap de 30id/jour fonctionne comme celui des 5/heure ? Ou est-ce que c’est pas juste un reset complet du compteur tous les jours au reset quotidien ?

C’est un peu flou je dois dire mais je penche pour le même fonctionnement que la limite des 5 par heure

Je pense comme Woak. Sinon c’est facile, tu lances un bot au bon moment pour faire 60 runs entre 2 reset… mais bon, mettre un compteur officiel (pas un addon) serait plus confortable

Et certains trouvent normal de pouvoir farmer 6 à 7h30 tous les jours dans un jeu vidéo plutôt que de travailler.

:thinking:

Sans dec, les mecs, trouvez vous un job, un vrai…

1 mention « J’aime »