Hello , ça choque que moi que Blizzard sorte une monture à 78 € sur la boutique ?
Libre à chacun de la prendre je ne juge pas c’est votre argent , mais de la part de Blizzard osé faire ce genre de prix j’ai l’impression que l’on me fais un doigt d’honneur puissance 10 , fin je ne sais pas c’est le prix d’une extension même si la monture a pour but d’être « pratique » faut pas déconner .
Vraiment j’ai pas les mots .
Le vrai haut prix, c’était à BFA et l’Après-BFA avec les 5 Mio et 10 Mio au Marché Noir du l’ancien Bruto.
Là en comparaison avec le Bruto 2.0 le prix est relativement bas quand on compare. En fait à BFA les gens ont vendu des Tokens contre Gold pour s’achêter le Bruto, et là les gens achêtent des Tokens pour les transformer en Argent-Portemonnaie. Ca revient en gros à la même chose.
Avec le prix qui monte ca revient à 2 Mio de Gold le nouveau, comparait à l’Ancien à respectivement 5 Mio à 10 Mio de Golds à 25-27 Tokens!
Oui ça je suis d’accord avec toi mais ce qui me choque c’est surtout le fait que Blizzard se dise tien on vas sortir une monture a 80 balles en argent réel , je sais pas mais ça me choque beaucoup.
Comme s’ils n’avaient plus aucune limite .
Oui sur le coup ca fait cher pour une simple monture.
Mais en y ajoutant des Goodies comme l’HV et Boîte aux lettres à volonté, ca devient déjà plus rare en jeu, ce qui explique le prix c’est vraiment ca. Si on aurait déjà 10 Montures avec l’hv là le prix descendrait je pense…
Faut garder dans l’idée, que le joueur lambda c’est pas un trader de jeton.
Bon nombre vont sûrement réagir premier degré au chiffre en €, et j’avoue trouver ce tarif absolument honteux, je trouve la monture superbe et n’ayant pas fait BFA ni étant assez présent en jeu pour rêver de l’HV noir, le Bruto je ne le reluque que de loin.
Déjà que 10€ pour du pixel je trouve ça en général chaud, mais alors ici ça crève le plafond.
Ils pourraient la mettre à 200 euros, y’aurait toujours full acheteur, quand tu as wow comme passion…
ça reste que le prix reste honteux
C’est clair sortir un prix pareil pour moi c’est vraiment prendre les joueurs pour des c…s.
Wow est ma passion aussi depuis 2008 mais là non en terme d’étique et de respect pour les joueurs là c’est trop
Le prix de l’ancien bruto à 500-600 Euro en achât token on en parle?
Oui mais en po tu pouvait les farm en jeu ( la aussi pour transformer les po en monnaie battle ) mais je parle en terme d’étique d’entreprise à quel moment tu te dit on va sortir une monture a 80 €
Dommage que ce soit un brutosaure, ceci dit. Je suis certaine qu’avec une monture unique en son genre et proposant les mêmes services, ça aurait paru moins abusé.
Tu as des joueurs, ils n’ont plus aucune notion de l’argent de toute façon, peuvent avoir les pires trucs proposés, mais vu qu’ils sont accro, ils acheteront
Et après c’est c’est même joueur qui dirons, mais vous etes pas obliger avec un air narquois pour caché leur coté pathétique
Depuis qu’il y a des statuettes à 1000 balles plus rien me choque.
J’vais pas refaire un pavé pour dire que je trouve ça malsain d’entretenir une addiction à des goodies, tout en méprisant la grosse partie des joueurs qui seraient sans doute prêts à mettre 2 ou 3€ de temps en temps dans du cosmétique.
La seule chose qui aurait pu me faire prendre une monture à 80 € c’est que au moins 30 à 50 % du prix soit donner à une asso pour aider des enfants / familles / animaux dans le besoin . Car comme tu le souligne en plus c’est une refonte améliorée alors bon ils n’ont pas du passer beaucoup d’heures sur le développement .
Pour un jeu qu’on achète, avec un abonnement mensuel, mettre une monture pareille à un tel prix, je trouve ça scandaleux.
Et oui, ceux qui sont riches font bien ce qu’ils veulent de leur argent. Mais participer à ce système ne fera qu’empirer au fur et à mesure du temps. C’est un discours qui a déjà commencé quand des skins coûtaient 5€. On voit où on en est maintenant, imaginez plus tard…
Pas tout lu mais perso
Je m’en fou car je ne vais pas l’acheter, ça ne changera rien à ma vie
Si des gens sont assez fou pour acheter, ben pourquoi l’entreprise se priverai de faire de l’argent ?
Peut-être parceque si justement la pilule passe une fois, on la repassera une seconde, puis une troisième… Et ce jusqu’à élargir l’endroit par ou ladite pilule est passée…
L’archétype de jusqu’ou je peu pousser le vice.
Pour tout jeu avec achat il y à une minorité qui claque sans la moindre retenue, et c’est le public cible, et ce au détriment des réguliers.
Une vulgaire monture dont le coût équivaut à une version héroïque ou 6 mois d’abonnement en une traite, je pense que beaucoup trouve qu’il y au un énorme soucis.
Le jeu existe depuis 20 ans, labo n’a pas pris un centime
Si ils arrivent à coller des montures à 80 balles à des gens assez fou pour acheter, grand bien leur face, c’est que le marketing a de beaux jours devant lui, elle pourrait être à 5cts 80 ou 500 euros, ça ne changerai absolument pas ma condition de jeu.
Je me demande d’ailleurs qui sont les gens qui se plaignent, ceux qui achètent mais trouvent ça trop cher ? ceux qui aimeraient mais trouvent ça trop cher ? ceux qui n’achèteraient pas quoi qu’il arrive ?
Le soucis est et restera toujours les clients, faut être lucide, tant qu’ils sont présents, pourquoi une entreprise lucrative se priverait ? Si demain à votre boulot vous aviez cette opportunité , vous la saisiriez.
Les riches, c’est fait pour être très riche et les pauvres très pauvre.
Fin.
Sauf que je doute que ce soit les " riches " qui claquent 78 balles pour du pixel x)
C’est pas en dépensant inutilement ton argent que tu restes riches
Vais aller me chercher un second paquet de
et file en douce au dodo…en éspèrant pas rêver du bruto ce soir…