Nouvelle Pétition pour un Serveur RP mais PVE

On m’appelle ? :hugs:

1 mention « J’aime »

T’es vite la quand on parle bière!!!

1 mention « J’aime »

Comme dirait mon cousin Throngnîr : “J’aime la bière, comme j’aime les femmes ! Brune, et amère…” ^^’

1 mention « J’aime »

J’ai eu une bonne expérience de WoW Classic au début, maintenant quand j’ai vu qu’à 3h du matin il y avait toujours autant de gens, j’ai lâché prise. J’aime les moments agités comme les moments tranquilles.

1 mention « J’aime »

hep hep hep !
celle ci elle est pour moi, va falloir négocier avec la dame pour en avoir une pour toi

2 mentions « J’aime »

Ah non désolé mais c’est clairement la guerre ouverte sur vanilla, la seule raison qui fait qu’on est pas sur un champ de bataille c’est qu’on est à même pas 4 ans après je crois des événements d’Arthas toussa et que l’alliance n’a pas tant de troupes que ça et que chaque peuple a pas mal morflé.

Quand tu lis les quêtes NE à Ashenvalle ils sont clairement en guerre contre les orcs et du coup je reprends mon exemple: je vois un elfe s’abalder en Ashenvalle, rencontrer un orc et lui demande « alors cette journée ça s’passe bien? Vous êtes toujours entrain de déboiser et nous envahir? ».

Suffit de voir les quêtes, on assassine, on tue en masse la faction opposée, on est constamment entrain de s’massacrer. Coté H2 on défonce des elfes à ashenvalle, on attaque carrément un avant poste, on massacre des civils à hillsbrad et j’en passe. J’imagine bien l’humain qui passe à hillsbrad dans les champs « alors vous vous amusez bien? J’espère qu’ils prennent cher aujourd’hui nos paysans! », non vraiment ça n’a pas de sens.

Je fini mon pavé en mettant en avant la cinématique de vanilla avec la fameuse phrase « une fois encore les tambours de guerre résonnent ».

Il n’y a aucune paix proclamée sur vanilla, le pacte qui a unit les deux camps contre la légion est fini.

C’est pas une guerre ouverte non plus comme BFA par exemple.
Si c’est la seule explication à ce qu’il n’y ai pas de serveur PvE, alors il n’y aurait jamais du y en avoir :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Les deux factions ne peuvent pas faire une guerre ouverte massive c’est surtout ça, les humains ont été bien massacré avec Arthas toussa, les elfes pleurent la disparition de leur arbre monde et ont subit d’énormes pertes aussi et c’est pas mieux coté H2.

Mais il suffit de voir nos actions IG et les textes des quêtes pour comprendre que c’est pas juste la guerre froide ^^, c’est la guerre!

c’est pour ça qu’il y a des escarmouches :slight_smile:
Et même si ce n’est pas une guerre froide c’est pas non plus une guerre ouverte.

Comme tu dis les peuples ont souffert et essaient de s’en sortir.
C’est pour ça qu’un serveur PvE c’est pas si dénué de sens.
Puisque dans l’absolu, le tag tu peux l’activer quand tu le veux.

Un RP au niveau actuel de ce qui se passe chez Blizzard c’est ce qui peut arriver de mieux.
On est déjà pas écouté, et Auberdine semble vraiment être galère pour le moment.
Donc le plus sensé serait le RP-Pve…

2 mentions « J’aime »

Un gros plus UN pour la commu roliste FR qui est délaissé depuis la sortie de classic !
Donnez à la commu Fr un SERVEUR RP-PVE

1 mention « J’aime »

Je trouve que si, il m’est impossible de concevoir qu’un humain puisse passer à Hillsbrad sans réagir et les exemples sont multiples mais je comprends la demande au vu de ce qu’est le pvp sur classic.

tu fais que du kill on sight sur PvP?

Non mais cette possibilité existe, pas sur serveur PvE car faut attendre que la personne souhaite activer son tag et décide d’accepter d’être attaquer.

Pour moi la différence justement c’est que le bonhomme s’il a envie de laisser son tag allumé c’est son choix.
Je suis jamais allée sur PvE mais je peux comprendre que des gens n’aiment pas non plus être en full tag, et en étant sensé actuellement c’est le truc le plus “correct” qu’on puisse demander à Blizzard
Mais faut que les gens se bougent :smiley:

1 mention « J’aime »

J’imagine que vu les mentalités actuelles en plus certains iraient sur ce serv juste pour pourrir les events rp en tuant tout le monde, m’enfin PvE ça me ferait bizarre mais encore une fois j’comprends.

J’ai stoppé Classic principalement à cause de la mentalité générale que je trouvais toxique. L’ouverture d’un serveur RP est typiquement ce qui pourrait me faire reprendre le jeu. Je soutiens à fond l’idée, et j’espère qu’elle sera entendue par Blizzard… mais rien n’est moins sur. :confused:

3 mentions « J’aime »

Moi aussi j’ai toujours été sur PvP , mais je trouve que Classic était la bonne occasion d’essayer le RP et ça laisse aux gens le choix de tag ou pas en PvP, s’ils sont sur un serveur PvP c’est pas possible.
Oui des crétins je pense qu’il y en a eu sur serveur RP, avec autant de temps d’attente, je pense que ceux qui irons maintenant sur ce serveur, c’est plus pour le calme ^^ :slight_smile:

Je souhaiterais qu’un nouveau serveur RP-PVE voit le jour, merci d’avance !

3 mentions « J’aime »

Alors là ! Tu m’as tué haha

Je ne fais pas de rp mais je vous soutiens, un serveur rp-pve va soulager l’unique serveur pve fr. Je pense même que le serveur rp-pve sera complet surtout si il ouvre des migrations de auberdine vers le serveur rp.

3 mentions « J’aime »