Nouvelle Pétition pour un Serveur RP mais PVE

Les allemands ont eu leur serveur RP alors pourquoi pas les FR.
Vu l’état des serveurs, je pense qu’il y aurait du monde.
Faudrait même que blizzard autorise une migration générale ( PvP vers pve y compris)

3 mentions « J’aime »

:slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Je soutiens cette pétition, je crois que ce nouveau serveur serait vite rempli, tant de nombreuses personnes Ally ou horde veulent quitter leurs serveurs toxiques ou surpeuplé.
Comme je pense que les bgs ne changeront rien au ganking, Auberdine continuera de se remplir, d’où la nécessité d’ouvrir un 2eme pve.

Sur les serveurs privés surpeuplés qui étaient dans la même situation que classic, les bgs n’ont jamais calmé le wpvp. Ni a vanilla d’ailleurs , suffit de regarder les grosses vidéos PvP des pservers où vanilla, c’était en wpvp et les héros étaient de R11 à R14 (Vurtne, Drakedog, Unbreakable, Goth etc)

2 mentions « J’aime »

+1 pour un serveur pve rôleplay :+1:

4 mentions « J’aime »

c’est garanti

merci

Need serveur RP PvE svp … est ce qu’on pourrait avoir au moins une réponse d’un CM ? Je sais que vous regardez les posts. Merci à vous.

5 mentions « J’aime »

Je suis de ton avis je pense pas que ça va se calmer…

Il y a un poste sur le forum Anglais, les +1 y sont accepté :slight_smile:

Suffit juste de vous connecter de la même façon que sur le forum FR avec votre perso :slight_smile:

J’ai très peu joué à Classic (mon main doit être lvl 11 :smiley: ), mais +1 pour le serveur RP-PvE. Svp blibli :frowning:

4 mentions « J’aime »

Merci pour la participation même les gens sur retail s’y mettent :heart:

1 mention « J’aime »

Bah c’est surtout que j’aurai une excuse pour reprendre le RP sur Classic si ce serveur se fait :smiley:

1 mention « J’aime »

Ah super c’est encore plus crédible ca!
J’ai promis de venir faire un petit perso si serveur il y a :smiley:
Need boire une chopine à la taverne (de Stormwind ou Ironforge) avec Grûmnir, Milezime, Seydoroats, Dristh et son petit écureuil et Sélénis! :smiley:

2 mentions « J’aime »

+1 pour un serveur pve rp

2 mentions « J’aime »

Personnellement je fais une grosse pause à Classic. Non pas que je ne m’y plaise pas, bien au contraire, mais si jamais un serveur RP sortait à l’avenir sans que Blizzard ne propose de migration, je me retrouverais bien embêté à avoir levelé pour rien.

Au sujet du serveur PvP RP, pour ajouter aux arguments, je pense qu’un des critères indispensables pour de bonnes conditions RP est d’offrir le choix aux joueurs. Sur serveur pve nous avons le choix de jouer un druide tauren pacifiste qui passe en mode PvP parce qu’un gnome a marché sur une espèce rare, contrairement au serveur PvP qui ne te donne que le choix de jouer un bourrin en mode guerre ouverte et totale.

5 mentions « J’aime »

Bon, j’me fais vieux alors j’ai pas tout lu. Mais en général quand Seydooroats poste un truc je suis plutôt d’accord avec lui.

Donc +1, comme ça sans arguments.

1 mention « J’aime »

Je suis sur qu’il t’as donné au moins 3 tonneaux de bière pour que tu poste? :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Un serveur RP PvE svp :euro: :dollar: :yen: :euro: :dollar: :yen: :euro: :dollar::yen::popcorn::raised_hands::raised_hands::raised_hands:

4 mentions « J’aime »

Sur Auberdine, la situation devient chaque jour un peu plus catastrophique.
Parfois, cependant, il est possible de tag un mob, VOIR de rendre une quête…
Inutile de me dire : “oué mé fo goupai bro”, quand il y a déjà trop de groupes sur place ça ne fait que déplacer le pb de joueurs à groupes.
Donc : un serveur PVE-RP par pitié.

3 mentions « J’aime »

Je préfère un RP PVP pour casser du gnome ! Bouh les gnomes ! Je hais les gnomes ! Même si je reroll alliance je cracherais sur les gnomes ! Ils vous volent vos enfants et les transforme en gnomes lépreux ! C’est un vieux tauren qui me l’a dis !
Si c’est PVE je jouerais quand même dessus mais je serais triste intérieurement. Une blessure qui me poursuivra tout au long de ma progression sur cet éventuel serveur. Mon regard qui se portera sur un gnome sans avoir la possibilité de charger dessus. La dépression qui s’en suis … Pensez à ça les défenseur du PvE ! Pensez aux détracteurs des gnomes !

1 mention « J’aime »

Rien ne t’empechera d’agir en membre honorable de La Horde en insultant, en vociférant ardemment contre chaque gnome, le mode pvp activé afin de lui offrir le premier sang et de remporter un combat honorable et mérité !

2 mentions « J’aime »

La peur que j’ai si ils font qu’un seul serveur RP, et qu’il est PvP, c’est que pas mal de joueurs des serveurs PvP vont débarquer dégoutés de la P2, et vont se venger sur les joueurs qui veulent RP tranquillement…

5 mentions « J’aime »

Ca c est certain.
Un serveur Rp pvp français actuellement n a de sens que si le nombre de joueurs respecte la population de vanilla. Hors comme ce n est pas le cas, si serveur rp il doit y avoir, j espère pour vous qu il sera pve ( et pourtant j étais un fervent défenseur d un serveur Rp pvp avant le 27 août)

2 mentions « J’aime »