Nouvelle Pétition pour un Serveur RP mais PVE

oui parce que bon l’ancienne a deja 800 post, mais ne précise pas quel type de serveur donc on va expliquer a Blizzard quel type de serveur on veut.
C’est compliqué le boulot de marketting, on est fort pour te créer un besoin inexistant mais si on a pas les bonnes infos on ne peux pas répondre aux besoins existant

Donc voila un post supplémentaire, ca change des ouinouin le pvp c’est de la daube on peux plus jouer blablabla

14 mentions « J’aime »

Je suis à 100% avec toi, je comprends pas pourquoi WoW Classic en France se résume à 4 serv PvP… il en faut pour tous les gouts, et là c’est clairement pas le cas !

On veut un serveur RP PvE et on veut pouvoir migrer nos persos dessus !

2 mentions « J’aime »

Faut peut-être faire comme les Allemands ont fait et créer 36 topics différents dont la moitié sera lock pour enfin être entendu.
Mais il ne faut pas laisser tomber l’autre topic, qui arrive à 900 réponses et 10k de vue…
:slight_smile:

4 mentions « J’aime »

c’est pour ca que j’en ai créé un nouveau :wink:

4 mentions « J’aime »

Ben un petit +1 serveur PVE-RP, PARCE QU’ON EN A GROS BLIBLI.

1 mention « J’aime »

On va devoir en passer par des manifs, de la casse et tout ça pour l’avoir ce serveur??
Moins de considération que les Allemands de la part de THE MIGHTY BLIBLI, c’est dur a vivre quand même.

1 mention « J’aime »

si je peux faire une suggestion
tu peux mettre le poste de 9k de vue + l’anglophone stp? :smiley:

:beer: en recompense :smiley:

Par contre pas d’ac, si le serveur est RP il se doit d’être PvP

Conseil des ombres, Cdlrn etc c’etait le feu. Le conflit a beaucoup plus d’interet s’il est pris au sérieux.
De pouvoir faire des crèpes avec la faction ennemie ou d’être empêché de pouvoir réguler leur population alors que les TAMBOURS DE GUERRE RÉSONNENT je trouve ça pas très rp.

RP PVP for LIFE, c’est incroyable qu’avec la communauté qu’on a construit depuis 15 ans on en soit à le quémander alors que nos voisins en ont tous eu un sans galérer. On dirait limite un oubli dans la panique alors que les serveurs ont TOUJOURS été separés sous ces 3 formats.

4 mentions « J’aime »

ouin-ouin je me fais gank en pvp, ouin-ouin j’ai tout rush alors que ça n’a aucun intérêt et je m’ennuie, ouin-ouin j’ai pourris le genre MMORPG depuis 15 ans et je continue a le faire avec mes ouin-ouin.
Pardon je m’égare : UN SERVEUR RP-PVE OU CA VA MAL SE METTRE.

2 mentions « J’aime »

@Syek : il y a déjà 3 serveurs pvp, au vu des posts c’est une ambiance minable qui y règne, un rp-pve permettrait de remplir un double objectif : soulager Auberdine, et satisfaire les rp-istes.

12 mentions « J’aime »

Le problème si présent c’est que tu peux rêver royalement à un serveur RP-PvP.
Vu toute la migration sur PvE depuis le serveur PvP en version reroll, le RP qui (je l’espère un jour) poperait serait en conséquence un PvE je pense.
Les Allemands n’ont eu droit qu’au PvE, déjà qu’on est moins considéré qu’eux…

j’ai mis les liens dans le 1er post c’est ce que tu voulais ?

Voui merci cher nain :smiley:

Pardonnez ma question mais je suis un néophyte en RP: Demander un serveur PvE RP ça va pas à l’encontre même du lore de vanilla? A cette époque là l’alliance et la horde arrivent à peine à ce supporter et il y a de multiples conflits comme entre les orcs et les elfes toussa du coup il serait pas plus logique que ce fameux serveur soit PvP?

Niveau RP ça serait assez bizarre de voir un elfe rencontrer un orc sans pouvoir l’affronter non?

3 mentions « J’aime »

Toujours là pour un serveur RP PvE

1 mention « J’aime »

RPiquement parlant ce serait plus logique oui, après faut etre réaliste avec tous les boulzord présent sur pvp, avoir un serveur RP PVP serait la porte ouverte a tous les courants d’air et ca sentirait vite le pourri
en RP PVE rien n’empeche de se balader en tag PVP :wink:

7 mentions « J’aime »

Je ne trouve pas cela moins logique. On n’est pas censé être en guerre ouverte, j’ai toujours compris cette opposition comme une guerre froide : on s’aime pas, officiellement on se supporte, officieusement on se fait quelques coups bas par ci par là.

Du coup je ne trouve pas moins logique que tout le monde ne puisse pas se sauter dessus. Il y a des aventuriers pacifiques, qui se croiseront sans rien dire et de temps en temps d’autres plus vindicatifs (aka tag pvp allumé) qui eux ont du mal à accepter la paix sans pour autant avoir le droit de massacrer tout le monde et de provoquer la guerre.

Et j’adorerais un serveur rp-pve, je trouve réellement dommage qu’ils ne comprennent pas le non sens de voir des joueurs partir parce qu’il y a trop de monde partout.

5 mentions « J’aime »

contente de voir que tu es toujours parmi nous Sélénis :smiley:

Merci ^^

Je participe moins, mais effectivement, je n’ai pas l’intention de lâcher. Donc là je joue sur des horaires calmes (donc peu, parce que tôt le matin, quand les astres sont alignés et que c’est possible) et je patiente. Mais comme je l’ai dit, je regrette de voir autour de moi des gens lâcher pas parce que le jeu ne leur plait pas, mais parce que les conditions de jeu les gonflent.

En tout cas merci à vous de rester toujours aussi actifs sur le sujet, je vais essayer de me joindre plus régulièrement à vos voix :ok_woman:

1 mention « J’aime »

Cette étoile s’appelle enfant :stuck_out_tongue:

C’est la seule façon de faire bouger les choses, et ça devient compliqué pour moi ils vont finir par penser que le spam sur forum Anglophone :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »