"Nouvelle" tour des mages drood tank

Bonsoir oursons, oursones,
Je sais que moult topic existe deja sur ce sujet mais je ne trouve pas ca idiot den refaire un pour concentrer les aides et retour possible !
De mon coté jy suis depuis ce matin et j’ai réussi a aller en p2 deux fois.
Je voulais savoir si des gens ont réussi aujourd’hui depuis la 10.0.5 et quel était leur build. Avez vous utilisé des Conso ?
le defi est il le meme que pendant la 9.2 de SL?
bon je pense stopper pour aujourd’hui et ressayer demain !

Salut,
Réussi hier sans conso,
Build gardien galactique,
Prendre double instinct de survie pour la p2,
Et le principal… Ne pas se décourager.

Bonne chance

J’ai testé yolo avant le patch, la « facilité » depuis Shadowland:
Ton jeu est lié à tes talents qui ne seront pas effacés, comme les leg à SL

C’est principalement mon build raid que j’utilise, maintenant, c’est plus une question de survie (eviter les bumps)

salut les amis,
personnellement je laisse le boss à 20k de vie, me manque du dps à chaque fois.

A sl , cétait juste infame, je passais même pas la P1 (je précise que j’ai réussi la tour des mages 1er du nom).

Hier j’ai testé, la p1 a été nerf mais la p2 je me fais OS sur la 2eme annihilation.

Aujourd’hui, je constate encore un nerf, je met la p2 à 8% mais aussi, les bonus de set fonctionnent, ça aide un peu.

Je suis en spé galactique.

Là je vais chercher tambour + 1 bijou dégat passif

Super je vois que je suis pas le seul a galerer.
Bravo a ceux qui ont reussis et courage aux autres.
Merci pour vos retours, de mon cote jai fu atteindre la p2 deux fois depuis hier et tombeé kruul a 20% une fois.
Ma plus grosse galere hormis le fait de pas avoir pu bien « experimenter » la p2 cest les infernaux, je me fais bump 3/5. Cest un enfer. Pourtant jessaye fe faire gaffe en tournant et tout mais yen a toujours un que je vois pas ou trop tard.
Pour le buil jai pris un buil de raid.
Et mon stuff actuelle. Jai pris la cosse ravagée en trinket maid ca fait pas la dif pour le moment !
Allez jy retourne, bon chance

bonjour tous le monde,
je voulais savoir si c’est un bug ou autre mais sur mon druide impossible d’utiliser rosser ou balayage pendant le défis du coup je génère pas d’énergie pour mon ferpoil et heal , j’ai test en désactivant tous les addon mais rien a faire

j’ai le même problème, démorphe et remorphe, ça règle le prob chez moi. Par contre moi c’est un talent rage du dormeur qui est inutilisable…malgré les déco/reco etc

bon actuellement je suis a 20 try je torche variss en p1 mais je subis la p2.
J’ai trouvé une video bien utile qui pourrait vous aider!

bon courage

merci sympa la vidéo, après le mec est à 2k dps, perso je suis à 1k5 est c’est ce qu’il me manque pour finir le boss je pense.
Je subis une annihilation de trop.

ça parait tellement simple, mais je sais pas ce qu’il envoie au début du fight mais ça pique bien …

Défi réussi en 29 try !!
Essayer ce build il est vraiment efficace.
Penser a faire des pauses entre plusieurs try. Ne pas forcer garder son calme et faire ce dérouler la rencontre comme un run.
Bonne chance a vous !!

pareil le build a bien aider merci

eu j’ai comme un doute la, le skin de la tour des mages est ce que le coloris blanc et toujours deblocable en faisant la tombe de sargeras en héroïque ? ou bien plus dispo et ce contenter du skin de la tour ?

Je ne sais pas non plus mais la question m interresse aussi !

J ai aussi réussi avec le build dans la video en 5 try. J avais juste pris le bijou du raid legion cauchemar et un tambour pour assurer na phase finale.
A SL j avais reussi aussi mais avec 100 try donc je connaissais le combat.
Il ne faut jamais etre statique une fois que les gollem pop.
Juste un eclat lunaire dessus et ils meurt tranquillement .
Pour la phase de pop des adds j utilise le trinquet sur les premiers ils meurt avec mon dps en + sans qu ils aient cast.
Pour la deuxieme j ai l ecaille d hakkar mais ca fait pas autant le taff que a SL donc je couple avec le fear de zone quand ils cast
Et si y a une 3 ieme vague je reprend avec le premier trinquet.
Et entre je dps le boss j essaye de garder les dots actif dessus et je fais bien sur attention aux yeux.
Pour la phase finale quand il pop faut utliser tambour . Faire al convocations et enchaîner en ours. Sauter pour eviter les rayons.

A la premières inhalation claquer régénération frénétique normalement c est suffisant

La deuxieme pareil coupler avec écorce et un ferpoil ou 2. Et ne pas hesiter a sauter pour passer au dessus des rayons et rejoindre les orbes pour stun tout le monde et regen.

Pour la derniere faut utiliser le gros défensif + tout ce qui peux soigner et normalement on arrive pas a la 4ieme elle one shoot.

j’en doute, le coloris blanc était une couleur de l’apparence cachée, liée à l’ancienne tour des mages (dans l’onglet arme prodigieuse)
la, tu dois juste avoir le nouveau coloris à mon avis car c’est plus lié à l’arme prodigieuse

Bien joué !
Le mouvement c’est la clef, une fois que tu connais la stratégie ça passe plus ou moins tout seul !

Bon bah voila, réussi comme à l’époque, je meurs sur la fin mais le pnj le fini :stuck_out_tongue: .

Clairement , convoquer les esprits est un + et la fury aussi.

Good luck les gens :slight_smile:

Bonsoir a tous les droods !
@gobarb ok dommage. Je trouve ca etrange de la part de blizzard que les autres formes debloquees via larme prodigieuse de legion soit toujours disponible mais plus celles ci. Menfin on ce contentera du skin de la tour des mages.
@bizon gg mec. Mais une question me tauraude, pourquoi refaire le defi si tu lavais fait a lepoque ? Tu aimes le challenge?