"Nouvelle" tour des mages drood tank

Pour les stats, ça devrait l’faire, meme si tu pourrais augmenter la poly (je trouve que c’est plus la mechanique que les dégats eux meme le hic)

Mets ta forme d’ours dans ta barre de sort equi, avec le coup de crane dans ta barre d’ours

1 mention « J’aime »

Je n’arrive pas à repasser sur le profil de mon druide, mais c’est passé en 1h30, 46 try. A moi la monture bouquin !

Au final la spé heal aura était plus dur que la spé tank en druide :sweat_smile:

Bon j’apporte ma petite pierre à l’édifice parce que je l’ai passé avec une facilité déconcertante : je connaissais mal la spé (je main heal), jamais fait le défi du temps de Légion, et au final le secret c’est de boost ses dégâts.

Une dizaine d’essais et défi passé en moins de 3 minutes.

Avec ce build : BgGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJJSSUSUSSSiAhkUoIAJJIQgkkkEJHIFACAAAAAgIAQA

Et surtout, avec ces consommables qui augmentent CONSIDERABLEMENT les dégâts :

  • Huile de coeur d’ombre (sur l’arme)
  • Parchemin de bataille de cri de guerre (n’entre pas en conflit avec les autres buffs)
  • Rune d’amélioration voilée (rune)
  • Boudin de Boralus (bouffe)
  • Flacon supérieur des courants (flask)
  • Potion de révélation choquante (popo)

Bien sûr il faut quand même continuer à respecter la strat du défi, mais on a tellement moins de phases et les adds tombent vachement plus vite. Limite on peut laisser un éclat lunaire sur le boss P1 et aller faire sa vie avec les adds tranquillement à coups de Rosser. N’étant pas main tank j’ai vraiment bind le minimum et j’ai tourné avec 3 spells :sweat_smile: (en plus des CD évidemment et des différents contrôles, je connais quand même la classe ahah)

Au final sur mon dernier try je n’avais plus de bouffe et plus de rune, et c’est passé quand même, donc les consommables font vraiment le taff, et j’imagine qu’avec ces deux là en plus ça doit être encore plus simple.

Drums et popo dès le début de la P2 avec Kruul.
Je confirme que le défi heal était mille fois plus dur et pourtant, je l’avais éclaté du temps de Légion :sweat_smile:

Edit : J’avais des stats pourries et une arme agi 170 ilvl… par contre j’avais l’anneau de Mélandrus qui boost les attaques auto. Aucun bijou tank (ma rageplume habituelle et ma pierre d’alchi qui proc… de l’intell.) Vraiment à la zeb.

Enfin réussi ce défi, quand meme dur et frustrant, mais une fois qu’on y arrive c’est du plaisir :stuck_out_tongue:

Je confirme qu’il faut pas hésiter a utiliser des consommables, meme si pas donné a l’hv.
Je l’ai fait sans le boudin de boralus mais une bouffe qui donne 17 de maitrise, le parchemin de bataille de cri de guerre, la rune et la flasque poly, pas oublier de se buff poly aussi.

Perso l’entame du boss je le fait pas en chouette mais en feral, histoire de mettre pas mal de saignements sous coeur de fauve et convok, c’est plus efficace. Attention a pas rester trop longtemps dans la zone autour de boss. La P1 est assez simple quand on fait bien attention aux bump des yeux et des gros elementaires, rugissement incapacitant indispensable pour casser les aoe des elem blanc.

Pour la phase 2 la convok en ours pendant la bataille sur krull toutes les 1 minutes ca m’a bien aidé aussi. Double instinc de survie pour les annilihations , bien penser a kick le sort qui le regen aussi sinon c’est mort !

Je vous mets les talents que j’ai utilisé si ca peut servir a quelqu’un :
BgGAMVP5WvZVImi//CRxq80jcAAAAAAAAAAAAAgkERSaJRikkEIkkClEARQgQkkkkkEpAQAAAAAAEBEAA

Bon maintenant agatha…

1 mention « J’aime »

Bonne chance, Agatha a été une purge sans nom, surtout après le défi tank qui était donné à côté. Pareil, les conso aident pas mal. Et un respect TOTAL et IRREPROCHABLE de la strat. Puis prier pour une bonne RNG de ses combo shield / adds… (l’impression de faire 0 dégâts sur les adds avec le scaling c’est ultra frustrant)

Je confirme que faire l’entame en feral est plutôt rentable, surtout si on est parti sur le build boost de dégâts physiques dans l’arbre de classe (la chouette reste pas mal quand il faut sortir du cac mais c’est tout).

1 mention « J’aime »

Comme quoi, j’ai trouvé Le defi tank plus dur car « definitif », beaucoup de chose à gérer, alors que féral, à Légion (meme pas une spé jouée) et à DL (spé raid), je l’ai éclaté en deux deux^^

Pareil, du temps de Légion je l’avais éclaté alors que je connaissais pas du tout feral, mais là sur DF j’ai galéré à un point… Mais c’était surtout à cause de la RNG, autant le défi tank si on fait tout bien, y a pas de raison que ça passe pas, autant Agatha, si elle se tp pendant son shield et qu’en plus elle fait pop des adds, c’est vite mort.

alors j’ai eu beaucoup de chance :smiley:

Soit ça, soit t’es juste plus doué que moi et ça c’est très possible :joy:

1 mention « J’aime »

Mais grave, t’a vraiment l’impression de faire peu de dégats… c est relou, pour l’instant j’arrive pas a la P2

Bonsoir, je relance ce topic. Il y a du nouveau depuis la 10.1?
Le code du build plus haut n’est plus d’actualité. Perso je gère la p1 mais sur la P2 je but à 20%. J’ai tout popo strat en rond plus orbes… mais un moment il y a toujours un élém qui arrive à me bump. J’ai l’impression que je manque de DPS car je vais jusqu’à 4 annihilations. Pourtant en P1 je défonce donc je me dit que niveau dps ça va.
Merci

Pour le build, chez moi il n’a pas bougé :
BgGAjgO5l4zUDkYE8W5/Dtff2BAAAAAAAAAAAAgERSSKJKJJJRgQSKUAQSQQCkkkQSOQKQDBAAAAAQEQUAA
Et pour les strats et conso non plus, si tu foires sur le bump des élem arrange toi pour garder une charge sauvage ou un cut (quitte à le gâcher sur ça et cut avec un orbe) pour te rattraper, normalement avec les conso le DPS ne devrait pas être un problème.

Merci, tu mets gardien d’ursoc plutôt que convoquer les esprits ?

Oui overall ça boost mieux les dégâts, mais je pense que les deux sont bien, ça te permet juste d’avoir un burst plus souvent et un DPS plus constant, mais si tu le sens mieux à la convok je pense que ça doit pas faire une grande différence.

Le combo convoc/Ursoc donne un boost dps/heal toutes les minutes.

helas, niveau dps, soit trinket soit skill mais le template jouera surtout.

Et le fight est plus un fight survie. Tu dois gérer en stun/bump/orbe. Mais les bumps des adds seront toujours indépendant de ton dps (sauf si tu peux OS)

J’ai essayé gardien mais là p1 est plus longue du coup.comme tu dis c’est une question de goûts.
Il lui reste 6k, je touche au but. Je stop pour le moment je finirais bien par le tomber.

2 mentions « J’aime »

Ça y est enfin tombé! Au final il m’aura fallut une semaine et une petite centaine de try.
Mais ça vaut le coup, avec la forme gangrenée, on te regarde autrement :wink:

1 mention « J’aime »

GG ! Mais oui cette forme est magnifique, quand je la sors en heal ça fait son effet, on dirait presque que je sais jouer tank (non) :joy:

C’est les up du drood qui font que le defi est devenu ultra simple ?

J’y suis retourné car je me remet à jouer tank, même si j’ai les coloris de Légion

Je l’ai first try, 0 build particulier, trinket et arme pvp verte, pas de bouffe/flacon, potion
Juste mit un huile de cœur sombre et un tambours. Je crois que la 4eme annihilation m’a mis à 60% pv, j’ai fini le combat j’avais 3 orbes encore

Je sais pas trop non plus, le défi est complètement underscale.

Je l’ai fait en 3 try aussi, dont 2 car j’avais jamais touché au fight. Vu que plein de monde galerait à la sortie de la TW magetower, et que je suis pas une brute en druide tank pour autant, je pense que le défi est devenu bateau avec l’équilibrage actuel.
J’avoue que j’ai pas mal skip des mécaniques à l’aide du trinket de dathea vu que ça m’encrait au sol durant le bump, mais même sans ça, j’ai utilisé très peu de boules et je tankais sans souci sans opti particulière.

La grosse diff d’après moi c’est que les builds actuels tournent beaucoup autour de moonfire, qui est littéralement capable de one shot les yeux et de manger à petit feu les boss. Ça aide vraiment énormément car même en jouant assez passivement ça fini par tomber.