Nouvelles connections serveurs (SL)

Eeeeeeh chaipas moi, c’était juste pour rebondir sur un générateur aléatoire :stuck_out_tongue:

Grave.

Pleines de nains et de troggs qui puent.

Glousse

Ils ont essayé sur l’alpha D:

Oui pour les « prénoms ».
Ca me dérange pas, si ça peut en aider plutôt que regarder ce qui traine sur son bureau xD
Nan je parlais juste de si un jour on récupère des noms de famille pour cause de méga serveur, qu’ils soient pas aléatoires ^^.

L’interserveur… ou l’idée de mettre un pansement sur une jambe amputé…

Y’as cas voir les précédents…

Je pense notamment a des serveurs comme Krasus/eittrig qui est au passage une vrai blague,le serveur est dans un tel état de décomposition avancé sur tout les points que sa en fait presque sourire…

Y’as clairement un problème de ratio population quand tu vois des « serveurs » comme Krasus/eitrigg qui malgré x serveur interconnecté et d’autres de passages ta genre 5 personne en capitale (Tous de différents serveur) en heure de pointes,moins de 10 message toutes les 2 heures sur le /2 le tout avec 0 progress…sur Krasus c’est une vrai blague…Sont HV aussi d’ailleurs 0 objet 475 et le seul que j’ai vue etait a 50k po parce que bon… bah y’as personne pour l’acheter… pareille pour les mount,flasques,bouffe y’as rien ou très peu.

Et de l’autre coté ta hyal horde qui en etant même pas en heure de pointe est a 250/message sur le /2 par heure le ciel et la capitale noir de monde presque h24,80% du temps tu galere même a cliquer sur le pnj de lhv ou la boite au lettre tellement c’est full ppl

Hyjal horde c’est le dernier "vrai"gros serveurs FR qui peut faire pensé a un serveur moyen/élevée au grande heure de WoW

Et c’est le dernier serveur coté FR qui te rapelle que t’est dans un MMO avec des gens,et que avoir sont propre serveur sans ces m#rde interconnecté a outrance bah c’est vital

Coté FR ta plus le choix soit c’est le désert intersidéral,soit tu va sur Hyjal horde qui est l’épicentre de toutes la communauté FR (Francais,Belge,Suisse, francophone en général) ta pas de juste millieu coté FR c’est TOUT (Hyjal horde) ou RIEN (Bah tout les autres serveurs enfaites…)

Ta pas un serveur un peut moyen mais qui bouge pour sa faut oublié les serveurs FR

Par contre je peut pas comprendre les gens qui se plaignent d’être sur un serveur mort alors qui investisse pas mal de temps IG et dont la mortalité de leur serveur les bloques et/ou les déranges mais qui reste quand même… vous attendez quoi les gars?que Blizzard fasse quelque chose de concret? Vous risquer d’attendre longtemps… très longtemps

J’en connais quelques un comme ça à travers des commu et le plus souvent ce sont des gens qui ont 8/9 perso et qui jouent tous leur peros … ( en mode équipe complémentaire )
Et du coup tout migrer reviendrais assez cher à 25/ e la migration même si je te l’accorde tu peux voir cela comme un investissement à long terme …

1 mention « J’aime »

Bah euh, ce qu’ils vont faire là ?
Peut être attendre de voir à quel point ils vont linker les serveurs ?

2 mentions « J’aime »

Mais tu coup cela veut dire qu’on pourra s’envoyer des courriers ? Non car j’ai des po qui dorment que j’aimerais Transférer :frowning:

Entre deux serveurs liés oui.
Bon si tu comptes envoyer des po de Reroll sur serveur moisi x à Main sur Hyjal, non, rêve pas, il restera seul.
Mais si tes deux serveurs se retrouvent connectés, oui.

tu sais que la pop des serveur a était augmenté donc hyjal « complet » est plus remplis que aux « grande heure »

Exactement, on râle parfois par manque de monde. Toutefois (pour ma part), j’aime voir les mêmes pseudos, discuter avec des gens qui ont aussi un passif sur le serveur, connaître la communauté du serveur et pas me fondre dans une masse inconnue qui spamm des boost sur le /2.

Et oui, le serveur possède une identité, celle-ci se renforce lorsque l’on doit survivre car on est tous dans le même bateau. Lorsque je marche à un endroit sur le serveur, un souvenir peut resurgir et ça, ça n’arriverait pas ailleurs.
Je remercie tous ceux du CCC qui donnent de leur temps à leur manière : rp/pvp/pve/farm etc…

Pour moi , la migration est impensable mais vivre en communauté et tenter de faire quelque chose pour renforcer les liens des personnes présentes, oui.

3 mentions « J’aime »