Nouvelles connections serveurs (SL)

Wé donc tu veux juste plus d’Inter serveur, rien à voir avec les serveurs liés.
Dingue de pas comprendre que vous vous attaquez au mauvais point.

Les termes utilisés par blizz n’aident pas en vrai faut dire^^
Beaucoup mélangent les « fusions » (genre Dala fusionné avec Zangar) avec l’interserveur qui est juste extérieur (genre sur Dala je croise des gens d’Hyjal en sauvage).

Après clairement pour ma part je serais pour une séparation à l’ancienne avec des fusions intelligentes de serveur tout en gardant quand même la possibilité de faire des instances avec tout le monde.
Juste pour garder un monde extérieur lié au serveur.

Mais bon je rêve en couleur.

Si ce sont uniquement les pseudos qui bloquent une fusion de serveur, il suffirait d’ajouter un nom de famille pour générer plus de possibilités.
Après, j’ai du mal à voir une différence entre une interconnexion et une fusion, est-ce qu’on peut voir 2 joueurs interconnectés en open world ? si oui, c’est pareil.

1 mention « J’aime »

Plait t’il ?

caracte

Oui, autant qu’un joueur de ton serveur.

C’est pas échanger des serveurs liés (connectés) contre une vraie fusion qui changera quoi que ce soit à tes problèmes.
Il faut juste virer l’Inter serveurs ou au moins le serveur hop.

2 mentions « J’aime »

Une interconnexion c’est une fusion qui ne veut pas dire son nom.

2 mentions « J’aime »

Si tu fusionnes les serveurs tu auras beaucoup moins besoin d’utiliser l’inter-serveur.

A contrario de ce que fait blizzard depuis 2013/2014 avec les inter-connexions de royaumes pour connecter deux royaumes morts entre eux (ou plus, coucou Illidan)

Si dés le départ il y avait eu des « fusions » nous aurions eu une qualité de vie meilleur que ce que nous propose le jeu actuellement, d’où mon premier poste dans ce thread.

En début d’extension le jeu est plein craqué non ?
C’est surtout l’expérience de jeu pour ceux qui arrivent comme moi en fin d’extension ou c’est un peu plus triste.
Apres toute solution est bonne a prendre pour que l’expérience de jeu soit a la hauteur du prix qu’on paye!

Autant que les connexions. C’est la même chose !
Au lieu de râler sur ça ralez sur l’Inter serveurs ( mais c’est mort hein, Blizzard reviendra jamais dessus)

Ce que je voulais dire, et les messages suivants le mien me l’ont confirmé, c’est que les interconnexions sont des fusions. Ils n’utilisent pas le mot fusion sans doute parce que c’est un mot associé à une baisse de joueur, pour des raisons marketing, mais c’est la même chose (sauf pour les pseudos).

Du coup je dirais l’inverse, ils auraient du faire ces interconnexfusions dès le début, plutôt que de tenter l’interserveur. C’est le temps qu’ils ont mis à faire ces interconnexfusions qui a amené les joueurs à migrer, à vider encore plus des serveurs et à en déséquilibrer d’autres. En les faisant plus tôt, ils auraient pu améliorer la situation et ne pas avoir besoin d’interserveur ou de wm.

2 mentions « J’aime »

Probablement, et aussi parce-que techniquement, c’en est pas.
Fusionner c’est mettre en commun les BDD, hors là c’est pas possible sans créer de problèmes.
Mais dans les faits c’est bien la même chose, à part que t’as le nom de serveur qui peut être visible dans les canaux par ex.

1 mention « J’aime »

Et pourtant ça parle de serveur comme je le décris (pristine est le nom) depuis 2016. J’ai naïvement pensé qu’avec Classic ils auraient compris que ce genre de chose plaisait au gens, que les gens qui jouaient à WoW n’étais pas composé QUE de gens @fornite je fais une partie de 30mn puis déco.

Mais bon, le mec qui a parlé des pristine et le même mec qui nous a sorti le fameux " You think you do, but you don’t".

Mdr, RPG. La notion est vraiment bancale quand tu vois ce qu’est un mmoRPG chez la concurrence, où tu as des choix de réponses qui influencent la suite de ta quête avec un alignement. tousse Swtor tousse
Là, tu as X quêtes où même si ton rp t’empêche de t’allier avec la Kapitalrisk, bah si tu veux le hf de ta zone, tu dois te la farcir.
Ou encore le El famoso choix de BfA pour t’entendre dire : osef lol aucune conséquence sur SL ptdr.

Il reste des gens côté Alliance xD mdr ? sarcasme Vu que le pve se fait intégralement côté Horde :confused:

Comment ? Tu n’aimes pas ces fabuleuses alternatives de serveur jumping, phasing et autre cochonnerie ? :o

C’est un peu ton raisonnement depuis le début du thread, mais np. fais ce que je dis mais pas ce que je fais.

ça serait tellement top. rêve de voir un système de legacy comme sur swtor sur wow

3 mentions « J’aime »

d’ailleurs, pour rebondir sur l’idée d’ajouter un nom de famille pour permettre la fusion de serveurs, on se rend compte que le nom de serveurs sert d’une certaine façon de « nom de famille » à notre perso sur les serveurs interconnectés.

Merci de lire les réponses données plus haut.

En gros oui, même si tu le vois pas sur toi (heureusement, c’est moche)

1 mention « J’aime »

Je ne joue pas à ce jeu… me jetez pas des pierres svp…:p…
Mais effectivement ça serait top…j’avais évoqué aussi le fait de coller la fonctionnalité de Total Rp 3 ( et des autres aussi d’ailleurs je me souviens plus de l’autre) enfin bref, je vais répéter : Il suffirait de nous faire choisir un nom de famille à la première connexion du personnage et on serait tranquille. Ça serait même beaucoup plus intéressant, de pouvoir avoir plusieurs Alphonse, ou Daraak…et de jouer là dessus pour des petites histoires ……pense déjà à toutes les histoires et quiproquo délicieux pour rp…

Je pense comme Rahmath …c’est ultra moche:p mais bon…oui c’est un truc…
On aurait définitivement la paix avec un vrai générateur de noms de familles.

2 mentions « J’aime »

Tu sais le plus drôle ?
Si Blizzard met les serveurs Alliance avec l’alliance et les serveurs horde avec la horde, ça pleurera, parce que Blizzard l’aura fait pour faire payer une migration a ceux qui restent dans la faction minoritaire.
Au contraire si ils essayent d’équilibrer (comme ils peuvent la pop est pas 50-50) il seront accuser de faciliter le Switch vers la faction dominante (du jeu overall pas du serv du coup).

Dans tous les cas ça va râler

Ah nan pas un générateur !
Imagine j’me retrouve dans la famille de Lucif sur mon main… :cry:

Bah Sargeras, Naxxramas ou même Kirin Tor ca irait.
Moi j’aurai un nom de grotte moche pleine de nains et de troggs, super hein !

1 mention « J’aime »

Haha, oui un générateur pour les flemmards mais on aurait tout de même la possibilité de faire jouer notre imagination !
Ça serait atroce sinon :s …moi non plus je veux pas d’un truc bizarre……n’a pas dit que Lucif avait un nom de famille bizarre hein…mais se demande maintenant arf…

Mais oui j’aime pas le truc des royaumes c’est pas hairpay !

Hé ! D’où ça prendrait mon nom ? Non mais ho !!
Et puis quoi encore ?

Après en vrai des noms de famille seraient cool.

C’est des ruines, rhooo…

tape du pied