Tant pis pour « d’autres », les noms c’est pas un argument, merci.
Tu as pas compris mon post je pense mais bon pas grave, vraiment j’ai pas de passer 8 ans à expliquer ce qu’on a déjà dit avant. On va faire avec et pis voila hein.
Nan mais s’ils font ça tu vas te plaindre qu’il y a personne en donjon, tu vas dire que tu arrives pas à trouver de guilde, que la migration est obligatoire. Tu es le genre de personne qui,quoiqu’il arrive, se plaindra.
Ce que tu cherches est mort et enterré, la mentalité de notre époque n’est plus compatible avec celle de 2004. Les jeux vidéos ont évolué, le monde, les attentes aussi. Les gens attendent autre chose d’un jeu maintenant. Ça se voit sur classic, clairement.
Dommage pour toi, ça l’est pour Blizzard.
Donc tchao.
Bah peut être hein, mais bon. Il n’empêche que tes idées engendreraient bien plus de pb que ce qu’ils ont mis en place.
Ce qu’il veut dire je pense c’est qu’avec une vrai fusion on aurait peut être pas eu d’inter-serveur, l’inter-serveur et l’interconnexion pour reprendre tes termes étant 2 fonctionnalités relativement similaire et qui sont apparues plus ou moins au même moment (y’a genre moins d’1 an d’intervalle entre les 2 je crois).
Je vois, mais tu peux aussi faire sauter l’Inter serveurs juste en connectant des serveurs entre eux, y’a plus besoin de fusion réelle pour ça.
C’est pour ça que je disais ça.
Après perso je serais presque pour faire sauter l’Inter serveur, mais désolée ça me simplifie quand même pas mal la vie pour certains trucs.
Actuellement en effet car ce qu’ils ont mit en place est bien ancré et j’ai pas dis le contraire, encore une fois tu me lis de travers ou j’sais pas.
C’est même certain, l’interserv a surtout été pensé comme outil supplémentaire pour élargir les revenus du jeu quitte à no care total du reste, c’est quelque chose qui n’a jamais été demandé à l’époque par les joueurs, ça a pop en même temps que d’autres changements très douteux.
C’est vrai que se cacher derrière des prétextes et laisser pourrir le jeu et le forum c’est mieux, gg.
Faudrait qu’ils nous fusionnent tous en 2 ou 3 serveurs max.
Mais l’idée qu’ils avaient eu à la base était bonne. Juste qu’ils auraient pas du lier les serveurs mais les fusionner direct. Là on voit les gens mais on peut rien faire avec eux quasi. Aucun échange rien. Et un ah lié à tous les serveurs serait bien aussi
L’interconnexion en soit c’est juste de l’interserveur avec un ah partagé nan ? on peut toujours pas guilder des types, ni raid MM avec eux tant que c’est locked… Donc bon un peu éclaté l’interconnexion ça remplace pas une vraie fusion
Mais bien sûr que si…
C’est comme une fusion sauf que tu garde ton nom de serveur .
Tu confonds aussi les connexions et l’Inter serveur.
Normalement tout est lié en interconnexion même raid&co.
Un jour je vais inventer une machine à remonter le temps, devenir milliardaire et racheter Blizzard juste pour voir ce qu’aurait donné le jeu sans l’interserv et avec une politique communautaire (pas d’interserv car regroupement serv&co).
Jdois être inter-connecté qu’avec des serveurs morts alors jamais j’ai capté qu’on pouvait faire ça
je comprends pas pourquoi du coup quitte à faire ça ils ne diminuent pas le nombre de serveurs (pas physiques hein vu le lag au val y a besoin de matos)… pour l’image que ça renvoie? C’est la même non, diminution du nombre de joueurs connectés.
Vous parlez dans ce thread d’un problème sur classic . J’ai pas suivi c’est quoi?
Pour ça faudra que tu fasses les bons choix à partir de Cata, pour ne pas que t’en viennes à avoir besoin de ces fonctionnalités.
Bha clairement oui, après l’image qu’ils ont ça fait un moment qu’ils s’en tape tu m’dira parce qu’avec BFA/ W3 reforged&co ils sont plus à ça prêt mais clairement à l’époque ça a joué oui.
ça y est tu fais saigner mon coeur à nouveau
Sanchant que je prefere bfa a vanilla et bc(oui je suis la depuis le debut et je suis serieux) je pense pas que ce serait un trés bon jeu donc heureusement tu n’est pas patronne de blizzard.
Où est-ce que j’ai dis que je préférais les serveurs morts ? Ce n’est pas parce que je trouve que le regroupement de serveurs est une plaie que je suis pour les serveurs morts, sinon, je n’aurais pas mes alts sur Draenor ou sur Argent Dawn. Non, je suis à la recherche de communauté et d’ambiance bien particulière, elle est là la différence
Le phasing, c’est complètement affreux tant il est mal fait. Entre disparaître de phases, où devoir se frapper une zone entière sur un énième reroll juste pour farm les métiers de récolte, c’est d’un ennui
Han, merci ! C’est ça que je veux ! Enfin, du bon sens !
Bah, c’est clair que depuis qu’ils ont commencé leur inter-connection/serveur, on en a plus rien à faire, ouais.
La prochaine fois que t’auras un truc à dire, essaie un minimum de ne pas être à côté de la plaque, ça sera gentil.
Bon ben t’as pas envie de débattre.
Vue que on est pas d’accord on manque de « bon sens »
Ce qui manque de bon sens aussi c’est de pas vouloir rp avec des gens avec qui on a des préjugé.