Nouvelles connections serveurs (SL)

J’adore.
La connexion c’est exactement pareil qu’une fusion à la différence près que tu gardes les noms de serveur et que t’as pas de soucis de pseudo en double, mais l’un c’est l’enfer sur terre et l’autre le paradis.

Cette logique de l’espace.

1 mention « J’aime »

Jcrois que le vrai problème c’est surtout que l’interconnexion est noyée dans l’interserveur.

1 mention « J’aime »

Sauf que non, c’est ce que tu veux dire qui n’a aucun sens. T’aurais du être clair de suite. Ce que tu veux, c’est une fusion, pas un regroupement. On est nombreux à avoir compris de travers, tu crois pas que le problème venait de celui qui expliquait et pas forcément des autres?

Bref au final je suis d’accord avec toi, une fusion générale plutôt qu’un regroupement, qui cumulera les mêmes problèmes que maintenant, serait bien préférable. On nous offre un rename quand on ranime un personnage et que son pseudo est déjà pris, ils peuvent faire pareil là.

Mais moi c’est plus dans une optique de pratique que de communauté que je souhaite ça. Je ne suis plus fan de l’ambiance de l’époque où tout le monde connaissait tout le monde. C’était cool en surface, mais au fond c’était l’enfer. Tout le monde jugeait tout le monde, les gens jouaient par affinités, par guilde. Ça pouvait être bien, mais ça clivait les serveurs. C’était la guerre tout le temps. Là au moins tu as toutes tes chances de jouer à chaque nouveau groupe, sans te dire ‹  › ouais ils guettent le moindre faux pas de ma part’’. Je préfère, c’est plus respirable.

C’est surtout que si la fusion pure et simple est une solution, que ça doit engendrer de renommer des perso et/ou des serveurs, c’est pas un drame, ceux qui s’en plaindraient se serait juste pour faire du drama.

" T’es pas de mon avis tu drama"
C’est beau l’argumentation quand même.
Heureusement que Blizzard à choisi une autre solution.

1 mention « J’aime »

Au pré-patch, quand on a été tous regroupé par je ne sais quel miracle, y en avait des KT qui refusaient de RP avec d’autres du CCC. 'Fin, vous jouez même pas sur serveur et vous venez défendre un point de vue utopiste.

T’as rien compris. Ceux sont deux choses totalement différentes. « Forcer » les gens à se retrouver sur un nouveau serveur, c’est les joindre d’une façon ou d’une autre à l’ambiance même du serveur en question (et si en plus ils en créaient des neufs pour l’occasion afin de fermer les vieux, ce n’est que du mieux, vu que ça part sur des bases saines).
Concernant les pseudos, sur Classic t’as qu’un serveur, et ça n’empêche personne de devoir se creuser les méninges pour se farcir un pseudo. Quand bien même, vu que Blizzard a l’air d’être lancé sur la personnalisation (et du coup le RP), ils pourraient nous permettre d’avoir un nom de famille ou de pouvoir faire des espaces ou tirets dans le nom à la manière d’un prénom composé. D’autres mmorpg le font et ça se passe très bien (Swtor, FFXIV pour ne citer qu’eux).

Premier arrivé, premier servi. C’est malheureux, mais c’est comme ça que ça a tjrs fonctionné.

Et ? Je t’ai dit justement que ça s’etait super bien passé chez nous quand on a été connectés, c’est quoi que t’as pas compris ? Les guildes sont mixtes toussa, tu veux quoi de plus en fait ?
Oh pardon, c’est vrai, tu veux pas te retrouver avec KT ils sont michants.

C’est bête j’y ai joué deux ans. Donc vos conflits de gamins je vais reprendre l’argumentation de la Gobeline : on s’en fout.

Ouais ou alors on reste comme on est et ou personne n’est lésé.

Y’a vraiment de quoi se plaindre qu’un lampadaire ou qu’un perso sur Wow se fasse rename?

C’est pas un argument le rename.

euh on en parle de l’ambiance en MM+?

Tkt, l’ambiance, elle est cool. sarcasme

Ou du MM+ tout simplement. C’est cancer, quand j’entends mm+, mon cerveau y associe directement avec twitch et tout le bordel qu’on retrouve maintenant.

Le MM+ est quelque chose qui me dépasse, et absolument pas ce que je recherche sur wow.

Bref, c’est pas le sujet. Mais l’ambiance est tout aussi nase maintenant qu’avant

1 mention « J’aime »

Peut-être que 3 mégas serveurs serait « une solution » (1 serv RP, 1 PvE et 1 PvP).

Mais dans ce cas c’est sur que ceux qui aiment la tranquillité d’un serveur « calme » (comme moi), ben ils seront dégoutés et ils risquent de quitter le navire …

Bref, vu où en est le jeu de ttes façons je ne m’attend pas à des miracles …

1 mention « J’aime »

Quand on a pour argument principal l’identité de la communauté, c’est à crever de rire tes réflexions.
Donc maintenant je vais t’ignorer, t’es inintéressant.

Ca c’est l’Inter serveurs, pas les connexion.

3 mentions « J’aime »

…choquée…

Euh…ok…Merci.

Arrêtez de prendre la mouche comme ça. C’est comme quand on parle d’Archimonde ou d’Ysondre, voir d’Hyjal. On sait tous très bien que tout le monde n’est pas comme ça sur ces dits serveurs. Mais y en a qui font plus de bruits que d’autres (Salut à la Garde de Hurlevent).

2 mentions « J’aime »

L’interconnexion ça sert surtout pour l’hv/le recrutement de guildes de nos jours parce que pour le reste ça redonne à aucun moment une impression de communauté sur ton serv ou autres, t’es juste entouré de fantômes qui jump encore et encore via l’inserv.

On aurait des pnj à la place des joueurs en capitale ça reviendrait au même.

1 mention « J’aime »

Moi ce qui me fait rire c’est les gens qui accordent de l’importance à des trucs qui n’en ont pas.

D’où le nom d’un perso empêche une fusion de serv? C’est ça qui est drôle, et encore plus les gens qui se cachent derrière se prétexte.

C’est pas moi m’sieur l’agent !!

Ben oui pour ça faut faire virer l’Inter serveur.
Les connexion ou fusions n’ont rien à voir la dedans

Non ce qui me fatigue c’est de voir que tu mets tout le monde dans le même sac pour une expérience… deux expériences qui t’ont vraiment agacée.

J’aurais la même réaction pour ces fichues histoires bouhou les FR sont nazes en bg etc etc…
Mon dieu que c’est usant , mesurez vos propos svp…

Le jour où ils dégagent l’interserveur je pense que j’organise une énorme IRL et après j’dis adieu à ma vie sociale pour rejouer 14h/jour. C’est vraiment LE truc à dégager.

1 mention « J’aime »