Nouvelles connections serveurs (SL)

Eh Bah moi je veux pas être rename, c’est mon identité.
Merci au revoir

C’est ouf dans un RPG de balancer " Un rename c’est rien".
Donc tu relis le topic je vais pas me repeter.

1 mention « J’aime »

Ah, et mettre un accent dans ton pseudo ne changera pas ton expérience de jeu, le serveur lui oui. ++

1 mention « J’aime »

Pareil. C’est toujours la 1ère chose que je vérifie avant de choisir un serveur, si je peux prendre mes noms.

Le pire je vois pas le rapport. Même si on a plusieurs serveurs qui en forment un seul c’est quoi le rapport avec les histoires de jump serveur ?

Cela me fait peur aussi pour SL. Vu le bazar que cela a été pour les gros serveurs au lancement de bfa, s’ils font des interconnexions n’importe comment, on va avoir des royaumes fermés/complet/plein au moment des patch majeurs etc…Si c’est pour se taper des files d’attentes en plus, on peut se passer de ce genre de connexions.

Ils peuvent lier les serveurs mourant comme Krasus ou Sinstralis pour les sauver. Il ne faut pas toucher aux royaumes en « moyenne population/grosse population ». Du moins sur retail.

Pour Classic, cela fait longtemps qu’ils auraient du faire des nouveaux serveurs pour le coté Fr. Je ne comprend pas ce qu’ils attendent là.

2 mentions « J’aime »

Et toi tu survivras avec x noms de serveurs connectés au lieu d’un.

++

En espérant que cette fois ils prennent en compte l’équilibrage Alliance/Horde des serveurs hein.

1 mention « J’aime »

Pas quand ça ruine l’immersion et tout ce qui va avec ^^

Déjà je trouvais Rahmath fort optimiste en espérant qu’ils pensent à nous mais là en espérant qu’en plus ils pensent à l’équilibre ça va au delà de l’optimisme.

Vous êtes pas jumelles pour rien !

. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Le but n’est pas d’équilibrer quoique ce soit apparement. C’est juste pour la population des serveurs.

Mais oui bien sûr.
Fusionner des serveurs sous un autre nom ça ruine pas l’immersion.
Rename tes perso à coup d’accents débiles ça nuit pas à l’immersion.
Mauvaise foi qd tu nous tiens.

Ben nous ça été le cas, un serveur dominant horde avec un dominant alliance, on est à l’equilibre parfait. On aurait voulu en faire exprès on aurait pas pu ^^

Je préfère 100 fois devoir rename comme l’a dit Epidemie et être attacher à l’histoire d’un serveur que d’être arrivé là où nous sommes avec ces inter-connexions, ce « WM » et autres conneries anti-social.

Tu peux arrêter avec ta mauvaise foi quand tu débites un tel niveau d’inepties stp.

Oui oui mais je pense qu’ils peuvent faire une pierre deux coup.

Vol’jin avait une dominance Alliance, Chants-éternels aussi… et bah du coup l’interconnexion a empiré le truc. Mais bon on est loin d’être les pires à ce niveau là.
https://www.wowprogress.com/realms/rank/eu/rating.rs_10/lang.fr

Moui enfin si le jeu derrière te plaît pas, ça va pas durer longtemps cette histoire.

Il peut y avoir le meilleur système social du monde sur un jeu, si ça a le gamedesign de pong, ça retiendra personne.

Pas de ton avis = inepties.
Je vois.
Ça fait plaisir ces gens avec qui on peut parler.

2 mentions « J’aime »

Le but est de sauver les serveurs où il y a personne en fait. Prenons le cas de Krasus, s’ils se retrouvaient avec Ysondre, ça pourrait sauver les joueurs de Krasus (même si je prend Ysondre qui est un mega serveur).

Drek’thar pourrait aller avec Krasus et un autre sous-serveur pour les rassembler.

Après, on connait Blizzard, s’ils avaient voulu faire quelques choses pour les factions, ils l’auraient déjà fait.

tousse bonus du WM sur les serveurs jdr tousse

Quand je vois que ça dit ‹  › le jeu a un problème, il perd ses joueurs’’
On parle d’ un jeu qui a 16 ans d’existence, c’était forcé que certains n’y trouvent plus leur compte.

J’imagine tellement une fusion de serveurs RP, avec une guerre entre les 3 guildes qui sont censés représenter la garde de Hurlevent.

Nous ne retrouverions avec 45 maréchaux, 300 capitaines, 5000 soldats.

La meilleure infanterie du monde d’Azeroth !

5 mentions « J’aime »

Oui je sais j’ai jamais dit le contraire.

La possibilité de jouer avec la faction adverse aussi ça aurait été sympa. Même si je sais qu’au niveau du Lore ce ne serait pas logique vu que la Horde et l’Alliance sont actuellement en guerre et qu’une entente Alliance/Horde on a jamais vu ça dans le jeu. :clown_face:

Pas de ton avis = mauvaise foi.

Ça marche aussi dans ce sens tavu.

1 mention « J’aime »