Nouvelles options de personnalisation pour les elfes de sang et les elfes du vide

Un petit domaine dans la fôret d’Elwynn, ou planter un bon vignoble et quelques vergers… Et un fief dans les Hinterlands :star_struck: :heart_eyes:

Beh en fait,une partie ne voulait pas, et l’autre si. Mais jusqu’à présent, Ion à mis un gros stop (si seulement il en avait expliqué les raison au lieu de sortir de excuses bidons). Pui a force de demandes, ils ont tous discuté ensemble, Chefs et Dev’s. C’est Ion qui l’explique dans un tweet. Il précise que lui était contre d’ailleurs :sweat_smile: :sweat_smile:

Bah c’est dommage de les avoir jamais eus vraiment mais c’est vrai que ça aurait été redondant d’avoir les 2bmemes races des 2 côtés, mais après les pandarens, ils auraient pu le faire

Non mais des peaux non-corrompus pour les VOID-Elfes c’est pire que les yeux bleus. Tu donnes la possibilité de faire un Perso pimpé Elfe de sang coté Alliance, c’est à dire que tu donnes littéralement la possibilité de jouer une race Horde, du coté de l’alliance. Si c’est comme ça, donnez une personnalisation de type elfe de la nuit aux SacreNuit qui sont d’ailleurs une race, avec les animations des elfes de la nuit pour les cast homme

Bonsoir à tous,
Je viens de regarder une petite partie du live de Wowhead sur le datamining du dernier build de l’alpha de SL, et il semblerait que les yeux « bleus » soient différents pour les deux races :
-Les elfes du vide auraient accès à des yeux purements bleus
-Les elfes de sang auraient accès à des yeux bleus aux teintes un peu plus turquoise

Y’a la bonne écoute de Blizzard et y’a la mauvaise écoute de Blizzard !
La bonne écoute, bon, c’est quand ils changent le jeu en tenant compte de ce que MOI je préconise, forcément, en tant que gardien du Bon Goût !
La mauvaise écoute, par contre, rien à voir ! C’est quand ils changent le jeu en tenant compte de ce que LES AUTRES demandent, et ça, ça c’est du mauvais goût, c’est forcément nul ! L’horreur, quasiment le populisme !
Non mais faut leur expliquer aux gens, après ils savent pas faire la différence !

Mais stop les elfes ont jamais été une race « propriété de la Horde ».
Pas plus que les Pandarens sont une propriété privée de l’Alliance.

2 mentions « J’aime »

Désolé de te dire ça mais si, les elfes de sang font partie de la horde depuis Burning Crusade, donc bien « Une propriété de la horde ».
C’est la race la plus jouée du jeu, et la première nouvelle race coté Horde.
Les pandarens c’est largement différent.
C’est comme ci on avait les Sacrenuit pimpé en Elfe de la nuit coté horde, ça serait n’importe quoi.
Si on part dans ce système autant donner la possibilité à toutes les races de choisir sa faction, sauf que dans un jeu comme wow c’est pas possible.
Donc oui quand l’alliance peut avoir des elfes du vide pimpé elfes du sang, c’est retiré une race à la horde.

Ils auraient hurlé comme quoi la horde est avantagée et que c’est une honte de les laisser faire ça.

Mais sinon oui, dans le lore, les sin’dorei c’est la horde. Et c’est absurde de donner leur skin aux elfes qui sont CORROMPU PAR LE VIDE AU POINT D’AVOIR CHANGE LEUR PHYSIQUE !
Tu vas voir que l’explication random va être « boaf, il est à peine touché par le vide lui. Hein ? Les tentacules ? Mais c’est rien, regarde il a les fesses blanches, il est pas trop corrompu ».

1 mention « J’aime »

techniquement, tu retires au pire une exclusivité, tu ne retires pas la race de la horde. oui je chipote ^^’

1 mention « J’aime »

Hmmm.

Regarde discrètement le pantalon de l’elfe pendant qu’il est de dos en plissant les yeux.
Relève la tête et fixe son visage quelques instants, une grimace sceptique apparaissant lentement.
Grogne.

Fesses blanches pas corrompues hein ? Grmbl.

Je suis d’accord avec Rorschah. Après je peux comprendre que les joueurs Elfe de Sang l’ont mal, mais dites vous une chose : Vous aurez des personnalisations que n’auront pas les Elfes du Vide.

Et puis, de toute façon ça ne change pas grand chose pour un joueur « Pro-Horde », car il n’ira pas dans l’Alliance faire un EdV, même s’ils ont la peau claire. On en fait tout un fromage pour le moment, mais le jour ou tout cela sera sur le Live, plus personne ne s’en souciera. (Sauf les joueurs EdV qui réclameront des nouveaux cheveux/couleurs de cheveux).

Suis pas corrompu moi, suis mort. C’est pas pareil.

Mouais mouais mouais…
C’est pas une magie très saine qui te fait tenir debout vil cadavre !

1 mention « J’aime »

Une exclusivité forte de sens quand même…
Si demain on voit des orcs dans l’alliance, ça serait une exclusivité toute aussi forte hein
Ou si on voit des humains, EdN dans la Horde…

1 mention « J’aime »

Ahahah cette explication à 3 grammes après un salon de l’agriculture, pas mal pour la réplique.

Mais sérieusement, il est plus raisonnable de penser que les hauts elfes que l’on voit étudier le vide à la faille de Telogrus sont ces elfes du vide « deuxième génération » que l’on va jouer. D’où la peau claire. Ça répond même à la grande question « mais pourquoi sont-ils aussi nombreux ». Et c’est aussi la fin de ma belle théorie avancée l’année dernière…

3 mentions « J’aime »

C’est typiquement être fâché parce que son petit camarade va avoir le même jouet que toi. C’est pas très recevable.

C’est encore moins un argument sachant que LA HORDE LOK’TAR OGAR ETC. va elle aussi VOLER sans vergogne une race de l’Alliance : les Hauts-Elfes. (D’ailleurs, on entend déjà les pleurs de lamentation des Allys révoltés par ce fait :3 … Exemple : l’OP.)

Donc 1 partout balle au centre.

Et enfin, pour ma part je serais ravi de jouer un « Sacrenuit » reskinné en Elfe de la nuit de la Horde si jamais ça se faisait (ça ne se fera probablement pas). Je fais partie de ceux qui ne sont pas extrêmement convaincus par « les EdN dans l’Alliance » de World of Warcraft.

7 mentions « J’aime »

Sylvanas revient, il y a un worgen qui se rebelle :stuck_out_tongue:

J’aime Sylvanas.
C’est ma coupine on crame des elfes ensemble le week end.

C’est largement recevable quand ton petit camarade se nomme l’alliance, est ton ennemi juré, et que les races de World of Warcraft prête allégeance à une des deux faction.
Et en ce qui concerne les haut-elfes, ils sont tellement pas nombreux normalement, même si ils le sont + que les elfes de vides, que de les voir torturés entre Horde et Alliance, ça m’étonne pas. Même si la majorité ont était bannis par le régent, mais les haut-elfes c’est une autre qui selon moi, ne devrait même pas exister en possibilités de custom.
Par contre, que des EdV peuvent être désignés avec des peaux-corrompus, ça c’est pas normal, dèja que d’un point de vue Lore, la peau de la race « Elfe » s’adapte à son environnement, ou au énergie "Puits de soleil, nuit etc)
Custom les peaux c’est n’importe quoi, et un sacrenuit reskinné en EdN, c’est une aberration sans pareil

ça donne presque envie de faire un elfe de vide black aux yeux bleus toussa :sunglasses:

5 mentions « J’aime »

Euh… Dison qu’après Teldrassil, tu as plus de chance de pouvoir jouer un Titan qu’un EDn Horde ^^

Tiens, un confrère :sunglasses: :cocktail: