Nouvelles options de personnalisation pour les elfes de sang et les elfes du vide

Déjà, les elfes de la nuit ne devraient pas vraiment être dans l’Alliance, donc à partir de là, pourquoi vouloir en plus en rajouter ?

Vous savez pourquoi un mélange Elfe du VIde et Elfe de Sang ça n’est pas viable?
Parce qu’un Elfe Vide de Sang, c’est forcément un Elfe mort…

10 mentions « J’aime »

WoD a été « baclé », car beaucoup de joueurs se son plains effectivement, mais la politique d’une extension par an que voulais mettre en place Blizzard a obligé les Dev’s à couper de gros pans de scénario, donnant un resultat bancal :confused:

1 mention « J’aime »

Le problème de WOD viens du contenu supprimer parceque les joueurs en avaient marre de voir des Orcs.
On a des traces de tout un patch à Shattrath qui à sauté, centralisé sur le vide, par exemple.
WOD en particulier n’était pas une question de temps mal géré, mais de contenu supprimé alors qu’il était quasiment prêt à sortir sur live… :confused:

Oui… Ça aussi ça à sauté…
Le train était censé desservir tout Draenor; et à terme dans l’extension servir de moyen de transport annexe, une sorte de téléportation d’une gare à une autre une fois le dépôt sécurisé

Si tu savais.
Ho, si tu savais.

2 mentions « J’aime »

Il y a eu aussi des soucis de temps et d’importants retards sur les plannings. Et oui, par dessus le ras-le-bol des orcs est venu se greffé, plus la tentative de répondre à la promesse d’un patch de deux ans maximum.

Le côté positif, c’est que ça a calmé une bonne partie des joueurs qui ont arrêté de revenir encore et encore sur cette demande. On se plains encore du temps d’attente à la fin du dernier patch, mais beaucoup moins du délai entre deux extensions.

2 mentions « J’aime »

En avoir marre des Orcs… Comment osent-ils ?! Les Orcs sont magnifiques ! Majestueux, puissants !


Par contre, pour les planning, en vrai, ça soule beaucoup. Pas une seule extension n’a été sortie en mettant en place des idées pourtant intéressantes. Que ce soit dans le gameplay, des zones ou du lore (le plus important !).

Je veux une extension où les devs peuvent mettre en place chacune de leurs idées, parce qu’ils en ont beaucoup de bonnes qui passent à la trappe pour cause de temps.

Laisse, dès qu’il y a de la sueur, du sang et de l’honneur, y’a plus personne !

2 mentions « J’aime »

C’est pas simple de faire le tri. C’est pour ça que je dis qu’écouter les joueurs c’est délicat. Y a peut être 1 ou 2 joueurs qui sont rationnels au milieu de 50 ouin ouin.

Regarde, prenons le cas des Hauts elfes. Le nombre toujours plus grand de plaintes à leur propos les ont fait craquer et a fait qu’ils les ont donnés en personnalisation d’apparence.

Cest pénible qu’ils écoutent tout le temps la grosse masse, mais c’est logique hélas…

Y a écouter et écouter aussi après.
Ajouter les haut elfes c’est pas une mauvaise idée en soit, comme ça par contre si.

On dirait le coup du housing, ils avaient osé nous parler du fief en tant que réponse à cette demande.

Pourtant ce serait tellement cool d’avoir un petit coin à nous a hurlevent ou ailleurs…

Sinon oui, ajouter les hauts elfes comme ça, c’est moche. Mais ils voulaient pas les mettre du tout à la base, je pense qu’ils en ont eu ras le bol, et ont fait ça… Ils considèrent les hauts elfes comme les marteaux hardis, les farakki ou autre, c à d comme une variante de modèle des Eds.

À part ça, y a des totem sinistre en variation de personnalisation chez la Horde ?

Un petit domaine dans la fôret d’Elwynn, ou planter un bon vignoble et quelques vergers… Et un fief dans les Hinterlands :star_struck: :heart_eyes:

Beh en fait,une partie ne voulait pas, et l’autre si. Mais jusqu’à présent, Ion à mis un gros stop (si seulement il en avait expliqué les raison au lieu de sortir de excuses bidons). Pui a force de demandes, ils ont tous discuté ensemble, Chefs et Dev’s. C’est Ion qui l’explique dans un tweet. Il précise que lui était contre d’ailleurs :sweat_smile: :sweat_smile:

Bah c’est dommage de les avoir jamais eus vraiment mais c’est vrai que ça aurait été redondant d’avoir les 2bmemes races des 2 côtés, mais après les pandarens, ils auraient pu le faire

Non mais des peaux non-corrompus pour les VOID-Elfes c’est pire que les yeux bleus. Tu donnes la possibilité de faire un Perso pimpé Elfe de sang coté Alliance, c’est à dire que tu donnes littéralement la possibilité de jouer une race Horde, du coté de l’alliance. Si c’est comme ça, donnez une personnalisation de type elfe de la nuit aux SacreNuit qui sont d’ailleurs une race, avec les animations des elfes de la nuit pour les cast homme

Bonsoir à tous,
Je viens de regarder une petite partie du live de Wowhead sur le datamining du dernier build de l’alpha de SL, et il semblerait que les yeux « bleus » soient différents pour les deux races :
-Les elfes du vide auraient accès à des yeux purements bleus
-Les elfes de sang auraient accès à des yeux bleus aux teintes un peu plus turquoise

Y’a la bonne écoute de Blizzard et y’a la mauvaise écoute de Blizzard !
La bonne écoute, bon, c’est quand ils changent le jeu en tenant compte de ce que MOI je préconise, forcément, en tant que gardien du Bon Goût !
La mauvaise écoute, par contre, rien à voir ! C’est quand ils changent le jeu en tenant compte de ce que LES AUTRES demandent, et ça, ça c’est du mauvais goût, c’est forcément nul ! L’horreur, quasiment le populisme !
Non mais faut leur expliquer aux gens, après ils savent pas faire la différence !

Mais stop les elfes ont jamais été une race « propriété de la Horde ».
Pas plus que les Pandarens sont une propriété privée de l’Alliance.

2 mentions « J’aime »

Désolé de te dire ça mais si, les elfes de sang font partie de la horde depuis Burning Crusade, donc bien « Une propriété de la horde ».
C’est la race la plus jouée du jeu, et la première nouvelle race coté Horde.
Les pandarens c’est largement différent.
C’est comme ci on avait les Sacrenuit pimpé en Elfe de la nuit coté horde, ça serait n’importe quoi.
Si on part dans ce système autant donner la possibilité à toutes les races de choisir sa faction, sauf que dans un jeu comme wow c’est pas possible.
Donc oui quand l’alliance peut avoir des elfes du vide pimpé elfes du sang, c’est retiré une race à la horde.

Ils auraient hurlé comme quoi la horde est avantagée et que c’est une honte de les laisser faire ça.

Mais sinon oui, dans le lore, les sin’dorei c’est la horde. Et c’est absurde de donner leur skin aux elfes qui sont CORROMPU PAR LE VIDE AU POINT D’AVOIR CHANGE LEUR PHYSIQUE !
Tu vas voir que l’explication random va être « boaf, il est à peine touché par le vide lui. Hein ? Les tentacules ? Mais c’est rien, regarde il a les fesses blanches, il est pas trop corrompu ».

1 mention « J’aime »

techniquement, tu retires au pire une exclusivité, tu ne retires pas la race de la horde. oui je chipote ^^’

1 mention « J’aime »

Hmmm.

Regarde discrètement le pantalon de l’elfe pendant qu’il est de dos en plissant les yeux.
Relève la tête et fixe son visage quelques instants, une grimace sceptique apparaissant lentement.
Grogne.

Fesses blanches pas corrompues hein ? Grmbl.

Je suis d’accord avec Rorschah. Après je peux comprendre que les joueurs Elfe de Sang l’ont mal, mais dites vous une chose : Vous aurez des personnalisations que n’auront pas les Elfes du Vide.

Et puis, de toute façon ça ne change pas grand chose pour un joueur « Pro-Horde », car il n’ira pas dans l’Alliance faire un EdV, même s’ils ont la peau claire. On en fait tout un fromage pour le moment, mais le jour ou tout cela sera sur le Live, plus personne ne s’en souciera. (Sauf les joueurs EdV qui réclameront des nouveaux cheveux/couleurs de cheveux).