Nouvelles options de personnalisation pour les elfes de sang et les elfes du vide

On nous a pourtant assuré que es yeux bleus serait pour les pnj (paye ton excuse bidon des hauts elfes pnj y en a depuis vanilla), on nous aurait donc délibérément MENTI ? Non je ne peux pas le croire :o

5 mentions « J’aime »

Ouais bon nan, c’est pas cohérent, les peaux ni les yeux.

Profitez du fait que ce soit une béta pour relire votre propre lore et nous corriger ça les gars, les coupes de cheveux et le reste c’est très bien mais les nouvelles teintes de peau c’est niet.
La peau et les yeux veulent dire quelque chose chez les elfes et les trolls, c’est pas juste un slider pour le fun.

6 mentions « J’aime »

Si on devait compter toutes les promesses qu’on nous a faite depuis tout ce temps :rofl:

« Les joueurs ne comprennent pas le fun que nous mettons dans notre jeu ! »

C’est l’équivalent du TGCM

1 mention « J’aime »

ou alors c’est dans l’autre sens.
C’était en effet prévu pour être que des PNJ mais au vu de la demande il en on fait une personnalisation dispo.
Sauf que Tous les haut elfe restant ont suivi kael thas et sont de facto forcément dans les elfes de sang.
Et vu que les void elfe sont une faction de blood elf, c’est logiquement egalement dispo pour les void elfes.

Mais je suppose que c’est mieux de dire « c’est des connards » plutot que « on a demandé il l’ont fait » ça fait plus de eApprobation

6 mentions « J’aime »

Ce que tu dis n’as aucun sens

1 mention « J’aime »

On a aussi dit qu’ont voulaient des réparations des classes qui pue la mort à l’heure actuelle c’est pas pour autant qu’ont les a.

Pour ce qui est des cheveux rien à redire y va y avoir plus de choix et c’est correct, au niveau des yeux / couleur de peau j’ai l’impression qu’il se sont dit « Mettons tout et ils choisiront » et qu’on va pouvoir aller se brosser pour avoir une explication calquée sur le lore parce quye pour le moment y en a aucune et rien que les eds avec une couleur de peau aussi foncé le seul endroit où j’en ai vu c’était ceux sous les ordres de kil’jaeden au plateau du puit de soleil.

1 mention « J’aime »

7 mentions « J’aime »

Personnellement en vrai c’est ça qui me surprend le plus (mais j’avoue que j’ai moyen osé le pointer du doigt, vu que dès qu’on parle de couleur de peau ça peut aller vraiment loin).
J’ai pas du tout l’impression que ce soit logique dans le lore, et ça ressemble clairement à un ajout en mode « bon nous font ch… à demander de la personnalisation, tenez ».

Ils ont coupé la poire en deux, fini les discussions de 300 pages sur « qui » peut jouer des hauts-elfes.

Je m’y attendais pas, j’ai ri, j’avoue, ayant d’abord cru à une jolie blague. Puis je me suis rappelée qu’on était en mai…

Au final, c’est la meilleure solution, à chacun de trouver son propre rp au final.

14 mentions « J’aime »

Un p’tit quote Ion d’il y a TRÈS peu de temps ? « Nous ne prévoyons pas l’ajout des yeux bleus pour les elfes de sang. »

2 semaines de pleurnichage plus tard => :rofl:

Bon cela dit je taquinne, vous savez que je suis POUR un OCÉAN de personnalisation à gogo ! ! !

4 mentions « J’aime »

Moi aussi ! Ouïe ouïe ouïe… :woozy_face:

C’est clair !

3 mentions « J’aime »

Ah nan mais je le dis clairement : les elfes à la peau sombre c’est non. Ca sort de nulle part, ça n’a aucun sens parce que la peau des elfes ne marche PAS comme celle des humains (les trolls qui devinrent les Elfes de la nuit vivaient dans des cavernes et avaient la peau très sombre voir noire, puis en devenant des elfes de la nuit et en vivant à l’extérieur ils sont devenu violets, et les elfes de sang en embrassant la lumière du jour ont encore pâli, donc on marche clairement à l’envers du très humain soleil = bronzer).

Moi ces trucs là qui apparaissent du jour au lendemain dans Lune d’Argent j’appelle ça des dragons noirs et je sais pas ce qu’ils font tous là !

(Et pour les Jean-twitter, non c’est pas du racisme, et je suis très content pour les humains qui eux méritent parfaitement ces options).

4 mentions « J’aime »

Mouais enfin, autant pour les yeux bleus des sin’do ça peut passer sous un « le puits est purifié », autant les couleurs de peau là je bloque encore sur l’explication éventuelle.

1 mention « J’aime »

Euh, vous êtes jumeaux ? oO

Y’a aucun mal à être raciste envers des races fictives.

Genre les saletés d’eds et de UD… x)

Trop cuit dans l’puits ¯\_(ツ)_/¯

C’est direct ce à quoi j’ai pensé quand on avait eu le préview y’a qq semaines.

1 mention « J’aime »

TOUT LE MONDE PEUT ÊTRE UN HAUT-ELFE même les gobelins !

vive l’amour !

4 mentions « J’aime »

Ca va pas recommencer, j’ai ce skin depuis cata, je changerai pas !

Mais, quelle idée. Puis y en a qui ont trop trainé sous le soleil… Ha lala. (non non, je parle pas des sin’do qui bronzeraient mais bien de ceux qui ont eu l’idée. Le soleil ça tape ! Mettez un :womans_hat: !! )

Bwahaha quand c’est pas ton prêtre que je confonds avec… Un autre, c’est ton DK qui a un nouveau jumeau ^^.