Nouvelles options de personnalisation pour les elfes de sang et les elfes du vide

C’est bon là, on me confond plus ?! :rofl:

Merci pour le relai !
De très bonnes nouvelles ! :clap:
Et plein de variétés !

Est-ce la solution pour résorber le déséquilibre de population Horde/Alliance?
:smiley:

Merci en tout cas :blue_heart:
Toutes les personnalisations sont bonnes à prendre.
Cela donne plein d’opportunités pour les personnes qui apprécient faire du jeu de rôle :blue_heart:

3 mentions « J’aime »

Je ne sais plus qui tu es malgré le pseudo du coup… :face_with_hand_over_mouth:

2 mentions « J’aime »

OMG un haut elfe de sang du vide !
Arrière, démon !

1 mention « J’aime »

Gnagnagnagna !

En tout cas sinon une bonne chose c’est le coup des coupes. La coupe que j’ai sur mes ren’do je les trouve vraiment trop bien. Donc avoir l’équivalent sin’do ça peut être cool :stuck_out_tongue:

Nan mais j’ai fumé en fait, les sin’do les récupèrent à priori pas, c’est la couleur des sous-vêtement qui changent selon la peau « vide » ou « pas vide ».

Miam ces grains de peau, elles seront trop cool les elfettes !

C’est cool de pouvoir enfin voir des elfes plus « typés » !

Par contre c’est quand que pour les elfettes de sang on va pouvoir virer ce vernis rouge vulgos ?

Et tant qu’on y est svp, need de pouvoir éditer la couleur des sous vêtements svp.

Alors pour le coup c’est l’inverse tout les elfes refusant de suivre les directives de Kael’thas (qui étaient de consommer de la magie gangrené) ont été exilé de Quel’thalas en trouvant refuge dans l’alliance, ils ont gardé leur nom de « Hauts elfes ». Il y a d’autre groupe de hauts elfes qui n’ont simplement jamais quitté l’alliance depuis warcraft 2. Dans tout les cas durant toute l’histoire de warcraft, les haut elfes ont toujours été opposé aux elfes de sang et c’est répété qu’ils ne se supportent pas. Donc oui cet ajout de yeux bleus pour les elfes de sang est une insulte au lore de warcraft

3 mentions « J’aime »

j’ai envie de me plaindre donc :

le seul truc qui me saoule c’est le fait que les void elves puissent avoir toutes les peaux, qu’ils aient une seule peau claire et une seule peau sombre (pour faire des HE why not) mais clairement leur interêt c’était cette peau bleue/violette. Là c’est des pandas bis honnêtement, tu pourras faire la même chose des deux côtés (à part des cheveux gras en plus pour les void elves)

Oui je suis de ton avis, d’ailleurs je remercie Blizzard d’avoir fait ce compromis (oui il m’arrive d’être contente).

3 mentions « J’aime »

MERCI ! Moi je dis juste MERCI. Enfin.
Quand j’ai lus la news sur Judhype je n’osais pas le croire, j’attendais confirmation et là j’ai explosé de joie merci. o

Tout le monde va être content et je pense que ça peut ouvrir aussi lieux a des futures histoires dans le lore sur les elfes pour le justifier.

2 mentions « J’aime »

Je viens juste de capter aussi en fait que c’est un ren’dorei avec la peau des sin’do oO
C’est… absurde.

A quand de pouvoir faire TOUTES les races peu importe la faction du coup si ça part comme ça ?

(sinon, du coup on va avoir des ren’dorei avec la tronche de haut elfe voir de sin’dorei qui vont avoir la voix du vide ? oO )

tu débarques ou quoi. C’est ce que raconte la news depuis le début ah ah

Nan mais moi j’avais bloqué sur les dark elfe et les yeux bleus.
Mon esprit a totalement zappé cette partie oO (j’ai cru que c’était montré en mode « hey regardez, les sin’do auront aussi les coupes des ren’do sans tentacule »)

Aled²

Ben j’aimerais bien n’empêche pouvoir être neutre. Genre être uniquement affiliée à mon domaine de classe, et pouvoir être groupée par les deux faction ( et monter toutes les réputs <3)

Voilà, ils ont coupé la poire en deux. Y’a pas vraiment de HE, mais des VE avec la tete de HE.
Boaf, tant mieux hein.

2 mentions « J’aime »

En gros les elfes du vide auront : cheveux gras + cheveux d’elfes de sang. En Peaux ils auront : peau du « vide » + les peaux des elfes de sang.
Et les yeux bleus pour tout le monde.
Littéralement tu pourras jouer un « elfe de sang » dans l’Alliance même si techniquement ça devient un haut elfe. En fait ils auront juste pas les yeux verts et dorés, c’est le seul truc que les elfes du vide n’auront pas.

Côté elfe de sang on sait déjà : nouvelles coiffures, barbes, couleurs de peaux, etc… mais c’est les void elves les grands gagnants dans l’histoire.

1 mention « J’aime »

Autant en RP ça se justifierait d’avoir une poignée de personnages comme ça. Autant si c’est ouvert aux joueurs t’auras des mélanges de partout et plus aucune identité des factions et des peuples.

Mwé… mwéééé… mwé…
Pfeuh ! Je chasserais ces hérétiques !
active le WM

Tout ça c’est très bien mais les hauts-gnomes c’est pour quand ?

5 mentions « J’aime »

Je pense pas en fait, les images sont trompeuses. Les trucs à cheveux gras c’est que des VE

C’est pas un nain, ça ?

4 mentions « J’aime »