Voilà, l’argument de la diversité est sorti. Donc si on est contre, c’est qu’on est contre la diversité, alors que c’est juste de la logique, faut arrêter de faire n’importe quoi sous couvert de diversité aussi, ça suffit. La cohérence, c’est ce qui maintient un univers en place.
Et l’exemple du nain avec des tentacules qui n’a apparemment pour toi pas la même valeur est pourtant dans le même ton que le tien.
Donc non, des elfes avec la peau noire, c’est de la connerie point barre, il leur faudra une sacrée explication pour savoir pourquoi ils sont noirs.
Où est-ce qu’ils ont dis que les EDV n’auraient pas les cheveux blonds ou bruns ?
Bah j’espère que les EDS ne vont pas hérités des cheveux des EDV s’ils veulent que les EDV aient leur propre identité.
Sachant que les EDV sont le Mirror des EDV, c’est pas possible, en revanche, tout ce que les EDS ont, peut-être donnés au EDV, car c’est une sous-branche de l’arbre si tu préfères, ce que je trouve dommage, comme les différentes peaux qui ne font pas de sens
J’ai l’impression quand même que beaucoup de nouvelles customizations ne font pas beaucoup de sens après maintenant qu’ils ont un peu niqué une partie du lore avec certaines de ces customizations pourquoi ne pas allé ALL IN, ils n’ont plus rien à perdre maintenant…
Ils ne les ont pas pour l’instant, ils gardent leurs couleurs « du vide ».
Toutes les classes ne sont pas servi à la même enseigne :s Chaman c’est toujours le vieux set d’essai de classe. Druide idem si je ne m’abuse.
Peut être y’a t’il une corrélation avec le fait que ce soit les deux seules classes auxquels les humains n’aient pas le droit ?
Laissez leur le temps de finir quand même.
1 mention « J’aime »
Nan il me semble que cela a été réglé ils ont maintenant leur nouveau set de ce que j’ai vu dans une video récente.
Ah oui en effet … Finalement je préférais l’ancien, au moins je me sentais chammy.
Les druides sont réussi en revanche.
https://fr.wowhead.com/news=316416.2/nouvelles-animations-de-classe-sur-l%C3%A9cran-de-cr%C3%A9ation-de-personnage-dans-shadowl
Bonjour Moi je trouve sa bien que blizz pense aux personnes qui aiment faire un personages a leurs images ou jolie. Pour les elfes du vide la peau pale je suis centent car certe aléria n’est pas une elfe du vide mais pourquoi pas réussir a controlé le vide nous aussi. Mais dommage que y a pas de nouvelle coiffure de elfe de sang mais avec la couleurs du vide violet bleu. Mais si on est vraiment haut elfe on devrai avoir les coiffures de la horde car de base ce sont des elfes ils ont juste sucombé au vide. Car les races alliés la plus part sont des squelettes existant, donc on devrai avoir leurs coiffures.
j’espère que ce sera plus notable cette différence de luminosité, avec, pourquoi pas, pour les edv, une option pour avoir la pupille noire, avec l’iris bleue, ça rappellerait le vide.
Genre comme l’image de l’elfe
1 mention « J’aime »
Je suis un peu dégoutté parce que je voulais faire un elfe de sang, 3/4 du vide, 1/4 de nuit, qui s’appellerait Marcel, avec une personnalisation d’un prince-albert et des tatouages de bikers, habillé en pantacourt et ayant un manteau de vison, avec des yeux vairons (gris/rose), des cheveux couleur saumon…et bien sûr du vernis à ongles orange.
Blizzard vraiment, t’es pas sympa parce que j’ai pas ce que je veux !
2 mentions « J’aime »
C’est vraiment laid. Enfin, j’aurais bien aimé une once de lore sur les nains et les elfes noirs (parce que ça en jette si on ne regarde pas le lore). Là, ça va forcément partir en headcanon, et… Bref, de belles disputes en perspective.
@Rorschah c’est super classe :o
1 mention « J’aime »
Bonjour,
Toujours aucune nouvelles pour les yeux rouge pour les elfes de sang ?
C’est vraiment la personnalisation que j’attend le plus.
La peau blanche / sombre … J’sens que j’vais encore sortir la CB ><
La peau blanche bizarre sombre, cpas une couleur pour DK ça ? coté homme ça m’y fait penser