Attendons de voir mais honnêtement ça sent pas très bon. Si côté Alliance tu peux faire des Haut-elfes mais sans avoir les cheveux argentés ou très clairs, c’est pas vraiment l’idée que je me fais d’un HE (bon après les yeux bleus c’est le plus important).
Du côté EDS par contre tu pourras vraiment en faire un, t’auras la couleur de cheveux + les yeux.
1 mention « J’aime »
ça va aller tu verras, ça te passera
Tu verras qu’avec le temps tu pourras sortir du cliché mental du personnage qui sert la lumière et qui est donc tout de blanc de partout
Vu que tu donnes ton ressentis perso je te donne alors le mien : je trouve que ça va très bien et j’aime beaucoup. Mon paladef aura la peau foncée et j’ai hâte
(ce post était juste là pour équilibrer ton avis mitigé )
Tu me fait peur en vrai tu me fait pensé au Naaru qui a essayé de faire une conversion forcée sur Illidan avec ça lumière je te vois comme ça.
1 mention « J’aime »
@Chiviona : la comparaison est malvenue et malaisante. Si tu pouvais éviter ce genre de comparaison ça serait gentil
Merci !
Désoler… mais après avoir lu une partie de tes post c’est la première chose qui m’est venu à l’esprit, j’ai une impression que tu fait du forcing pour légitimer les ajouts des elfes à la peau sombre c’est tout à fait malaisant aussi, bien que je soit en partie d’accord avec toi.
1 mention « J’aime »
Je trouvais au contraire la comparaison un brin sournoise certes, mais aussi amusante et coquasse. Peut être que cela manquait d’une petite dizaine de smiles ?
Ah et excuse, je donne aussi mon avis pour équilibrer le tiens =)
Un v*** ? sournois? Coquasse? Amusant?
Sérieusement on a pas les même adjectifs pour qualifier ça…
Perso j’ai essayer de plonger dans le puits de soleil pour avoir de lumière sur mon corps au lieu de la magie gangrenée et ça fonctionne pas…
Ah, j’ai cru que tu parlais de Xera. My bad, pour le coup j’avoue que j’ai tiqué aussi. @Chiviona tu devrais edit, « conversion forcée » c’est moins piquant à l’oeil ^^
Oui c’est très maladroit je m’en excuse je vais corrigé ça de suite.
gné ? Mais pas du tout o0
On a déjà des taurens, des orcs bruns et des elfes de la nuit mauve qui font de la lumière qui brille, pourquoi ca me choquerait par rapport à ça ? o0
Bah j’ai pas compris ce qui te dérange alors concernant ton elfe de sang. Tu parles de « orc maghar de sang ». Je vois pas l’analogie c’est pas du tout le même gabarit ni la même couleur de peau, ni la même couleur de cheveux.
D’où le fait que si tu sais pas ce qui cloche précisément, c’est surement le côté nouveau qui fait cet effet, je ne faisais que présumer
Par contre j’en profite puisque je vois la capture d’écran, c’est quelle armure ça?
Y’en a des nouvelles de bases quand on crée un perso ou c’est juste pour l’écran titre?
C’est la même chose pour la horde et l’alliance?
Tant de questions et si peu d’accès alpha
P.S.: @ Chiviona : merci pour ta réactivité & @ Alianne : on est sur la même longueur d’onde !
Je n’ai pas identifié non plus, mais oui certaines classes ont le droit à de nouvelles armures d’affichée sur l’écran de création. Pour l’instant, derrière on garde les mêmes que maintenant à priori.
Je pense qu’ils ont juste mis à jour les modèles « Regarde à quoi tu ressemblera quand tu seras grand ».
1 mention « J’aime »
Voui c’est ça.
Ils ont pas choisi les meilleures hein ^^’
1 mention « J’aime »
Au moins ça change, surtout que certains sont du T0.
Merci pour les précisions.
Je viens de trouver une vidéo qui regroupe l’équipement.
Par contre en effet les choix sont bizarre pour le moment. Les prêtres c’est le set de Uldum qui est même pas propre à la classe.
Est-ce que ces armures sont aussi là pour les races alliées ?
Leur armure raciale n’est pas affichée?
[retour à la discussion EDV/EDS]
Désolé pour cette parenthèse à la discussion initiale
Pour revenir sur le sujet, est-ce que quelqu’un avec l’alpha peut me/nous dire si le bleu des yeux est significativement différent sans zoom côté horde que côté alliance?
Je cite @Borewin plus haut ‹ bleu plutôt turquoise côté horde ›, et un ‹ bleu plus bleu › côté alliance.
Une capture d’écran si c’est pas trop demandé aussi
C’est à dire ? Elfes du vide et elfes de sang ?
Edit :
Elfe du vide :
Elfe de sang
Ca fait plus…brillant coté Horde. Après c’est peut etre juste l’alpha qui rend comme ca.
EDIT2 : Les chevaliers de la mort pour comparaison :
2 mentions « J’aime »
Imagine… non je plaisante ! … mais imagine quand-même.
A vrai dire les yeux des PNJ hauts-elfes, je pense surtout aux mâles depuis les nouveaux modèles de WoD, ils ont toujours eu les yeux cyan (et pas « bleu » pur). Donc ça reste legit
Se prête au jeu un bref instant…
Je pense que dans un premier rejet violent, j’abandonnerais la cause en proclamant les Kaldoreis seuls et véritables elfes d’Azeroth. Puis, dans un déni ou une fuite en avant, je reprendrais Alianne avec une peau rose et des cheveux blonds. Queldorei « à l’ancienne » comme tu dis
Bien dit ma sœur…qu’Elune soit avec nous.
1 mention « J’aime »