Nouvelles options de personnalisation pour les elfes de sang et les elfes du vide

Ah ouais quand même…

… Nan mais je trouve que cette annonce pue le manque d’audace, et je propose en conséquence qu’on donne les yeux verts aux elfes du vide. Et les dorés aussi. Faite moi un package, saladetomateoignon, c’est à emporter.

Bien cordialement.

1 mention « J’aime »

Oh mon dieu la coupe ! :rofl:

On dirait les types qui veulent cacher leur calvitie localisée avec une méga longue mèche. XD

Mais… Vous êtes toute blanche/verte pâle madame. oO

1 mention « J’aime »

Je suis surpris et sous le choc ! lol

Merci Blizzard, je vous aimes !

:smiling_face_with_three_hearts:

3 mentions « J’aime »

Du coups, a quand le demonhunter Ren’Dorei, vu qu’au final les elfes c’est totalement la même race plus besoin de dissocier, go paladin aussi

2 mentions « J’aime »

Je tenais juste à signaler que j’aimerais jouer Tauren (version normale) DH et Mage, voilà. :kissing_heart:

Sinon on peut faire des demandes en MASSE pour qu’ils rendent les Tortollans jouables s’il vous plaît ? :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

On avait dis « pas le physique ».

1 mention « J’aime »

Elfe du vide paladin en approche, vous êtes prévenu.

Moi je vais faire mon stock de bois

beh c’est ce que je dis non ?

Le seul truc positif serait que je pourrais avoir un paladin au skin qui me plait coté ally.
C’est le seul truc positif que j’y trouve.

Oui, mais les trucs blonds du coup c’est que des BE, y’a pas (encore) de VE avec des couleurs ou coupes de BE.

1 mention « J’aime »

Euh, donc c’est officiel, on entre dans l’ère du « OLOL » ?

Bon les yeux bleus des elfes du vide… Ben, ils ont déjà les yeux bleus. Je vois pas ce que ça change.
Les yeux bleus des elfes de sang… Bon ça a pas de sens a priori mais on se débrouillera. On a l’habitude de trouver des raisons par nous mêmes.

Par contre : les elfes de Quel’Thalas noirs, ils sortent d’où ?

Ils ont pris la foudre ?

(c’est à peu près aussi c… que s’ils nous donnaient la possibilité d’avoir des nains grands. )

Non.
Team Kalu’aks forever. Désolé. :wink:

6 mentions « J’aime »

Et les Etherien ? Quoi ? Ca fait depuis BC qu’on les attend :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Séphraks pour tous !

4 mentions « J’aime »

Et donc parce qu’ils se détestaient encore hier il est inconcevable qu’ils se réconcilient? C’est justement, selon moi, le moment parfait pour justifier leur apparition (ou retour) à Quel’thalas, la horde et l’alliance ne sont plus en guerre ouverte et une paix, bien que fragile, commence à poindre le bout de son nez. C’est une bonne opportunité pour tenter un retour au pays.

2 mentions « J’aime »

Respect les Kalu’aks.

Franchement avec des typés comme Rafam y’aurait moyen, ils peuvent faire des trucs cool.^^

Genre les yeux en points lumineux dans un visage « d’ombre ».

Tes cheveux m’ont fait un électrochoc, pardon. Comme dirait Illidan, je n’étais pas prêt. :rofl:

J’ai tellement pensé à ça quand je t’ai vu :

(à 14:32)

1 mention « J’aime »

Je le vois exactement comme ça ! =)

1 mention « J’aime »

On pourrait éviter de repartir dans ce « débat » en fait?
Merci :pray:
À aucun moment c’est écrit dans le lore que ça ne peux pas exister.
Donc maintenant ça existe.
Comme les gnomes à la peau foncé à shadowland (et pas que).
Dis toi que ça existait depuis longtemps.
Mais que blizzard n’en a pas parlé.
L’univers a le droit de continuer à s’étendre et à vivre et dehors des limites du gameplay et des quelques itérations sorties jusqu’à maintenant.
C’est pas la première et la dernière fois que l’univers s’enrichit.
Et si t’aimes pas la couleur tu les joues pas, tout simplement.
Y’a rien qui empêche cette couleur actuellement d’exister, laisse un peu de place à ton imagination :cloud: :pray:

En tout cas l’argument du « ça a jamais été mentionné donc ça n’existe pas » est complétement caduc. Y’a beaucoup de contre-exemple depuis le début. Wow n’existerait même pas avec ces axiomes.

Voilà pour la parenthèse

Bon sinon, outre cette remarque, ça fait plaisir de voir que ces changements sont appréciés par une bonne partie des publications ici.
:blue_heart:

J’ai hâte de voir la tête d’hurlevent sur nos serveurs RP à shadowland. La horde sera encore plus vidée

Peut être quand on ira dans les terres d’ombres? :smiley:
J’avoue que je les adore aussi :heart_eyes:

5 mentions « J’aime »

En fait le soucis c’est qu’ils nous sortent ça… et ça risque de sortir de nulle part !
Mais si on part là dedans, qui me dit qu’il peut pas y avoir de nain avec des tentacules dans le dos ? Bah le jeu n’a jamais dit non.
Je veux mon nain du vide avec des tentacules. Voila, c’est dit.

Tout ça pour dire qu’en partant dans cette direction de « mais le jeu s’étend, ça a jamais été dit clairement que c’était pas possible » que n’importe quoi pourrait être permit.
Il faut quand même que ça reste logique et expliqué, que ça tienne avec ce qui a déjà été mit en place.

(sinon à quand du coup mes nains tentaculaires ?)

3 mentions « J’aime »

Elfe du vide paladin et DH ! :pray:

Et c’est ça qui est bon, perso je n’aurai rien contre des races du vides, on a bien des elfes alors pourquoi des nains/taurens ou que sais-je? Et je ne dis même pas ça pour provoquer par l’absurde, je le pense vraiment.