Nouvelles personnalisations Shadowlands

On va dire que c’est notre mauvaise influence qui leur a joué des tours ! :grin:
Oui c’est vrai ! Hâte de voir le reste des personnalisations !

Sympa le skin bleuté ! Ça rappelle beaucoup les Sacrenuits ! (Ce qui est normal vu que les Sacrenuits sont à la base des Elfes de la nuit ^^) Les tatoos sont classes aussi !

Je souffre, va vraiment falloir qu’ils arrêtent de vouloir coller les caractéristiques des humains sur les autres races.
Les tatouages sont très sympas en revanche.

1 mention « J’aime »

Même les cheveux noir sont disponible.

Là pour l’instant, il n’y a que les EDN en DK (personnalisation du mâle) et DH qui peuvent en avoir.

Question sans troll : en quoi un nain à la peau sombre pose problème ?

1 mention « J’aime »

Ah oui exact ! Ça fait classe je trouve ! :smiley:

1 mention « J’aime »

URG bah tient on en parlait plus tôt : y’a un EDN avec un teint d’humain c’est IGNOBLE, enlevez cette horreur de ma vue. Où est ma javel bon dieu ?

Des nains à la peau non gris-noire (les Sombrefer) / beige c’est du jamais vu et je sais pas d’où ça sort, donc c’est perturbant je trouve. C’est moins gênant que les elfes vu les origines assez semblables à celles des humains cependant.

Toi tu lis encore que ce qui va dans ton sens non ?
Vu comment ça a râlé sur le forum lore.
Et oui, c’est pas parce que « oui mais moi ça me convient » que l’armure est bien hein

4 mentions « J’aime »

Bah nan, ce n’est pas parce que c’est nouveau que c’est « aléatoire ». On reste dans une certaine logique quand même. T’es juste pas habitué. :roll_eyes:

Toujours les arguments extrêmes pour « justifier » un jugement personnel.

Ce n’est pas parce que tu n’aimes pas qu’il s’agit « des pires merdes possibles » et qu’il faut prendre les gens pour des abrutis.

3 mentions « J’aime »

Voila pour nos amis Draenei :

Dioniss Aca.

J’aime pas cette « armure » ancestral des Worgen,

C’est uniquement mon avis et elle n’est pas universel.

Ouh, un peu maigre tout cela, mais j’aime bien les teintes rajoutées, surtout le violet.
Mais ça manque d’un petit quelque chose en plus là quand même. Des designs de cornes peut être ?

Parce qu’il n’y a sans doute pas tout ?

C’est du data-mining, c’est normal.

2 mentions « J’aime »

J’espère bien ! Ce serait dommage vu la variété proposée aux autres races jusqu’à présent, quoi qu’on pense des options en elles mêmes le nombre est là.

Maintenant, j’attend les taurènes.

sort une fourchette et un couteau

2 mentions « J’aime »

Sans vouloir faire le mec bizarre mais

Wait a minute, la queux de la femme draenei est bien plus longue…

Sinon, pour les Elfes de la nuit, j’espère qu’on aura un choix pour les yeux, que ce soit dorée ou argenté sur les deux genre.

… Je ne pensais pas comme ça ! Pauvres vaches !

Me semble bien que tu ait raison oui, j’avais pas remarqué au premier coup d’œil :open_mouth:
Comme quoi faut faire gaffe, y’a des petits détails qui sont de la custom mine de rien.

Si je dis comment je les manges, je me prendrai un ban de six mois.

3 mentions « J’aime »

En effet ^^

1 mention « J’aime »

J’avais pas remarqué… :no_mouth:
Enfin je me disais bien qu’il y avait un truc « bizarre » mais je n’avais pas vu quoi. ^^

AH merci ! Je suis pas fou ! J’avais l’impression aussi mais j’étais pas sûr du tout.

1 mention « J’aime »