Nouvelles personnalisations Shadowlands

Je vais essayer de répondre juste une dernière fois, après j’avoue, moi je lâche l’affaire, tourner en rond comme ça, je suis pas fan.

La justification.

Mets des elfes de sang à la peau bleue avec des tâches blanches si tu veux, mais justifie le truc. Si tu lâches ça comme ça alors qu’avant en plus tu précises la couleur, c’est juste naze.

Et le coup qu’en faite Chronicles soit en réalité juste le point de vue des Titans, j’avoue c’est toujours un plaisir de revoir ça.

Là effectivement, tu justifies ce que tu veux avec ça et tu mets autant de retcon qui t’intéresse.

Alors si ils précisent qu’à un moment donné, ils ont la couleur pêche, pourquoi ils précisent pas ensuite qu’ils changent de couleur de peau ?

Ils ont bien donné une justification pour les yeux.

Et marde, encore devancé didju.

Y’as de bonnes chance qu’il n’y en ait pas hélas.
Et pour rappel, y’as un élément qui impacte la couleur de peau des elfes (et ça se fais sur des générations) : vivre la nuit ou le jour.
Les elfes de la nuit ont la peau sombre car ils ont un mode de vie nocturne, et c’est en abandonnant ce mode de vie nocturne pour vivre au soleil que leur peau s’est éclaircie.

A priori Quel’thalas est toujours baigné de soleil a l’heure actuel, donc je vois pas comment la couleur de leur peau aurais évolué, et aussi rapidement.

Si sombre… Ouais.

1 mention « J’aime »

Un bronzage ?

Par contre on a pas des milliers d’années pour avoir le temps de voir les évolutions. Forcément qu’IG tout ça est accéléré.

Comme les queues des femelles draenei, elles ont pas grandie du jour au lendemain.

Justement, en jeu, il y a plein de PNJ elfe de la nuit avec les yeux sombres, donc Tyrande n’est pas IG la seule PNJ à avoir fait le rituel.

C’est plus les énergies du rituel qui ont changer les EDN au alentours.

Je me sers de cette logique pour justifier mes EDN a la peau sombre.

Du coup on peut on en déduire quoi? Que les Titans sont racistes? Que les scénaristes sont incapables de rester dans le cadre posé en justifiant après coup et après la vente de bouquins a 40 balles qu’en fait c’est pas canon? ou que cette phrase concerne davantage les forces en présence et le point de vue pour leur guerre cosmique que la couleur des elfes qui est théoriquement une simple observation objective de leur part?

Donc y’a des choses qui ont échappé à leur regard (Coucou G’huun)

Le cas de G’huun c’est encore un autre délire il est dans un complexe Titan qui étudie les DTA donc ça n’a pas échappé a leur regard et c’est juste un des nombreux WTF présents dans le scénario de BFA…

3 mentions « J’aime »

Les orcs sont foncièrement mauvais et ont été vaincu à la fin de la deuxième guerre, cela ne les a pas empêché de créer la Horde après.

2 mentions « J’aime »

Alors si je dis pas de bêtise à ce niveau là, il n’y a que Tyrande qui fait le rituel.

Les elfes de la nuit qui ont les yeux noirs sont ceux qui étaient proches du rituel et qui l’ont vu.

En gros, ceux qu’on peut voir dans la cinématique et qui retiennent les troupes de la Horde pendant que Tyrande fait le rituel.

Les orcs, foncièrement mauvais ? Un peuple qui vénère les esprits et les éléments ?

Les elfes sont aussi foncièrement mauvais vu qu’ils ont invités la Légion a envahir Azeroth alors :confused:
Si les orcs ont été corrompu, c’est pour être utilisé contre arme contre Azeroth a cause… des elfes qui les ont attirés.

6 mentions « J’aime »

Gul’dan, Main Noire, Ner’zhul et Garrosh… ce ne sont pas des gobelins!

1 mention « J’aime »

Ashzara, Vashj, c’est bien des elfes non?

Niveau dégâts on est même au dessus avec Ashzara. Elle est responsable des demons sur Azeroth, de la corruption des orcs, des nagas…

Ah? Parce qu’Azshara a tué un roi et ravager entièrement une nation?

je ne savais pas que Thrall ou Drek’tar ou Eitrigg était foncièrement mauvais

4 mentions « J’aime »

Elle a juste offert Azeroth à Sargeras en échange de puissance, par pur intérêt personnel elle a sacrifier une planète entière.

Tuer un roi, c’est pas grand chose a coté.
Par extension, elle a causé la destruction de Draenor aussi, donc ça fais même deux mondes.

https://cdn.discordapp.com/attachments/691803749957763092/698519545220169768/unknown.png

tousse

Ah oui, il a convaincu les autres clans orcs à massacrer les draeneïs, c’est vraiment que ça en fait un ange.

C’est a cause d’Ashzara que Sargeras s’est intéressé aux orcs, on en reviens toujours aux elfes :confused:

C’est Kil’jaeden qui s’est intéresser a Draenor car les Draenei.

Et il a manipuler Ner’zhul en se prenant pour sa femme defunte.

La guerre des anciens et l’invasion de la Horde sanguinaire ont 10000 ans d’écart. Bientôt tu vas reprocher à Azshara l’existence de l’Empire Noir.